Jump to content

Photo

Kotze Daniel

• Please log in to reply
623 replies to this topic

#256 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,075 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 17 March 2015 - 16:04 PM

Une luxation d epaule en recidive...pas bon, pas bon sans meme parler pour jouer pilier!

L operation etait ineluctable dans le court terme!

Je suis rassure que l asm recherche un joker car c est un poste important et les bons piliers droits ne sonr pas legion!  En plus a ce moment se la saison cela ne va etre simple cette histoire....a moins que  l asm ait anticipe les contacts comme ils le font systematiquement.

Mais la , pour le compte il faut imperativement un  troisieme larron pour boucler la saison et plus si affinites......

#257 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,142 posts
  • Mon club:

Posted 17 March 2015 - 16:13 PM

Va t'il revenir ? J'ai comme un doute !

#258 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,752 posts
  • Mon club:

Posted 17 March 2015 - 16:45 PM

Ca confirme ce que je pensais...il devait avoir un problème pour avoir tant regressé depuis son accident...

Maintenant, il y avait eu des bruits concernant la recherche d'un pilar à droite pour la saison prochaine. le staff a du, je le pense, je l'espère, anticiper le probleme.

sinon, on essaie un espoir?

#259 STANLO

STANLO

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 213 posts
  • Mon club:

Posted 17 March 2015 - 17:27 PM

Vu pas mal de matchs du SuperXV cette année et il y a un nouveau pilier droit aux Stormers, Vincent Kock, qui est vraiment impressionnant.

Ce week-end, la 1ère ligne des Chiefs a passé un sale moment (je n'avais jamais vu le pack des Chiefs se faire emporter comme ça).

Pour déborder un peu le sujet, je trouve que le SuperXV dépasse les limites de l'agressivité et on peut parler de violence. Les arbitres son très, très laxistes en ne sanctionnant pas les placages hauts ou à retardement, les déblayages à coup d'épaules ou de casques dans les rucks, etc.

Par contre, il y a beaucoup de vitesse dans le jeu. La technique des joueurs est nettement supérieure à ce qu'on voit dans "le meilleur championnat du monde@canal+.

#260 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,826 posts
  • Mon club:

Posted 17 March 2015 - 17:49 PM

Kotze avait disparu depuis quelques temps, il fait récemment deux apparitions et vlan, une épaule en l'air... C'est vraiment pas de chance !  :crying:

Accroche-toi Daniel et soigne-toi bien !

#261 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,195 posts
  • Mon club:

Posted 17 March 2015 - 18:10 PM

Après avoir fait appel à Falgoux, peut être y a t'il un jeune qui peut sortir du centre de formation? Je pense à un Simutoga, par exemple, bien que je ne sache pas s'il est pilier droit ou gauche.

#262 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,075 posts
  • Mon club:

Posted 17 March 2015 - 18:53 PM

Après avoir fait appel à Falgoux, peut être y a t'il un jeune qui peut sortir du centre de formation? Je pense à un Simutoga, par exemple, bien que je ne sache pas s'il est pilier droit ou gauche.

Perso je ne suis pas trop d accord de lancer comme ca un jeunot en pile droite a ce niveau .

Mettons les conditions optimales pour qu il prenne ses marques mais surtout pas, par defaut!

Mais je sais que l asm ne fera pas n importe quoi sous pretxte que....

Trouver le bon profil ne sera pas simple sauf s ils ont deja le carnet d adresse.....

#263 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,608 posts
  • Mon club:

Posted 17 March 2015 - 19:07 PM

Simutoga joue à droite mais il a  18 ans et demi .... 3 ans de moins que Falgoux 

Sharadchize qui a le même âge que Falgoux me semblerait plus indiqué 

#264 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,954 posts
  • Mon club:

Posted 17 March 2015 - 19:14 PM

Mais je sais que l asm ne fera pas n importe quoi sous pretxte que....

Trouver le bon profil ne sera pas simple sauf s ils ont deja le carnet d adresse.....

J'ose espérer vu que l'ASM cherche un CDM en pilier avec les sélections probables de Debaty et Zirakashvili et possible de Domingo pour la CDM.

L'occasion de l'anticiper.

Sharadchize qui a le même âge que Falgoux me semblerait plus indiqué 

Lancer des gamins à la pile sans expérience dans une période où se décide la saison ?

donc on fait une croix sur cette fin de saison ?!

• Bougnat et Breton likes this

#265 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 17 March 2015 - 19:36 PM

Enfin à droite pour finir la saison, on a Zirak, Ric et éventuellement Debaty, on est pas complétement à poil quand même ...... je sais vous allez me dire que si Debaty doit jouer à droite, il sera pas à gauche, ... et c'est vrai!

#266 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13,360 posts
  • Mon club:

Posted 17 March 2015 - 19:36 PM

J'ose espérer vu que l'ASM cherche un CDM en pilier avec les sélections probables de Debaty et Zirakashvili et possible de Domingo pour la CDM.

L'occasion de l'anticiper.

Lancer des gamins à la pile sans expérience dans une période où se décide la saison ?

donc on fait une croix sur cette fin de saison ?!

ridicule. Ric est la, le tournoi est quasi fini. Kotze ne reviendra pas dans 2 ans. Un minot peut parfaitement dépanner.

#267 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,954 posts
  • Mon club:

Posted 17 March 2015 - 19:58 PM

ridicule. Ric est la, le tournoi est quasi fini. Kotze ne reviendra pas dans 2 ans. Un minot peut parfaitement dépanner.

Clairement non ! On ne passe pas du championnat espoirs qui ne prépare pas au niveau professionnel, aux joutes du Top 14 et de la Coupe d'Europe, qui plus est à cette période de la saison ! Et encore moins à ce poste de pilier !!!!

Mais on bon on peut aussi attendre d'avoir un nouveau blessé et ne plus pouvoir recruter après le 31 mars...

Si on ne prend pas de joker médical on prend un risque immense qui se paiera !

• jm12 likes this

#268 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts
  • Mon club:

Posted 17 March 2015 - 20:26 PM

Est-ce que ça ne pourrait pas être une blessure diplomatique pour embaucher un joker et "masquer" les piètres performances de Kotze...?

Je pose la question.

• Bougnat et Breton likes this

#269 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,523 posts
  • Mon club:

Posted 17 March 2015 - 20:36 PM

Sans joker je vois plutôt Falgoux obtenir plus de présence à gauche et Debaty rebasculer à droite # déjà vu

mais tout est conditionné par un retour de Chaume à gauche.

Bref , joker.

#270 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,701 posts
  • Mon club:

Posted 17 March 2015 - 20:41 PM

Sans joker je vois plutôt Falgoux obtenir plus de présence à gauche et Debaty rebasculer à droite # déjà vu

mais tout est conditionné par un retour de Chaume à gauche.

Bref , joker.

Pas fan de Debaty à droite!

• jm12 likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users