Aller au contenu

Photo

[Avant-match] BO - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
395 réponses à ce sujet

#136 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 28 mars 2012 - 15:07

revue d'effectif comme l'a dit cotter et puis c tout. on a qd meme la place d'aller chercher des point a biarritz surtout que le stade toulousain au stade francais peut ne pas ramener grand chose !! Floch, naikataci, roro, fofana et russel et sivivatu au repos et buttin qui couvre plusieurs postes

Roro, fofana, malzieu, Byrne doivent jouer ensemble pour être performants aux sarries, de même que la 3eme igne..
Pour moi il faut se rapprocher le plus possible de l'équipe type pour dans 15j.
C'est pas en 1/4 de Hcup qu'on va faire des réglages!!!
Que les blessés récupèrent ok mais pas les autres!!
On ne pourra se permettre de laisser filer une mi-temps avant de réagir en 1/4.

#137 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 28 mars 2012 - 15:11

Messieurs Fontes Lhermet et Cotter , merci ( connaissant votre savoir vivre ) de démissionnerImage IPB

Un des trois l'a fait hier , les autres suivront .

Alex chat noir .

#138 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 28 mars 2012 - 17:33

Des infos sur l'équipe qui sera alignée?

Sivivatu est vraiment forfait?

#139 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 650 messages

Posté 28 mars 2012 - 17:35

Surprenante la titularisation de Buttin à l'arrière pour LM ! J'aurais vu soit Floch pour maintenir le rythme et favoriser son retour, soit Byrne pour qu'il enchaine avant les saracens mais pas Buttin :unsure:

#140 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 28 mars 2012 - 17:43

Surprenante la titularisation de Buttin à l'arrière pour LM ! J'aurais vu soit Floch pour maintenir le rythme et favoriser son retour, soit Byrne pour qu'il enchaine avant les saracens mais pas Buttin :unsure:

Et pourquoi pas Buttin titulaire à Londres? Il le mérite sur ce qu'il a montré et c'est possible si il cartonne à biarritz. Ou peut être veut il brouiller les cartes pour les sarries byrne et buttin ayant des jeux diamétralement opposés.
En tout cas normal que Floch n'y soit pas, il semble qu'il est aujourd'hui numéro 3 dans la hierarchie et c'est justifié selon moi (retour longue blessure et même intrinséquement je pense que buttin et byrne sont meilleurs).

#141 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 769 messages

Posté 28 mars 2012 - 17:49

Mais je crois que c'est exactement ça: Buttin pourrait tres bien etre titulaire à Londres.
Ca à l'air de vous surprendre.
Entre un Byrne qui n'a pas joué depuis je ne sais combien de temps, un Floch qui n'est jamais revenu totalement et un Buttin sur un petit nuage, je ne vois pas pourquoi Jules se poserai beaucoup de questions à ce sujet.

#142 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 28 mars 2012 - 17:52

Mais je crois que c'est exactement ça: Buttin pourrait tres bien etre titulaire à Londres.
Ca à l'air de vous surprendre.
Entre un Byrne qui n'a pas joué depuis je ne sais combien de temps, un Floch qui n'est jamais revenu totalement et un Buttin sur un petit nuage, je ne vois pas pourquoi Jules se poserai beaucoup de questions à ce sujet.

Buttin sera à Londres je ne sais pas où mais il y sera.
Ce mec est capable de te faire tourner un match sur un coup de génie.
On a besoin de tels joueurs sur de tels matchs

#143 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 28 mars 2012 - 18:05

Buttin sera à Londres je ne sais pas où mais il y sera.
Ce mec est capable de te faire tourner un match sur un coup de génie.
On a besoin de tels joueurs sur de tels matchs

Et puis à part son jeu au pied qu'il semble avoir amélioré ( et dans une bien moins grande mesure ses réceptions sur ballons hauts), il est supérieur aux deux autres. Sérieusement je me fais du soucis pour Floch pour l'an prochain, je ne vois pas comment il pourra rivaliser avec buttin si celui ci corrige ses petits défauts (à 20 ans ca va vite) et Byrne apporte des garanties que floch n'a jamais apportées.

#144 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 28 mars 2012 - 18:07

le coach a dit que le statut d' international ne donnais pas de passe droit...il suit son discour :flowers:

#145 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 28 mars 2012 - 18:24

Et puis à part son jeu au pied qu'il semble avoir amélioré ( et dans une bien moins grande mesure ses réceptions sur ballons hauts), il est supérieur aux deux autres. Sérieusement je me fais du soucis pour Floch pour l'an prochain, je ne vois pas comment il pourra rivaliser avec buttin si celui ci corrige ses petits défauts (à 20 ans ca va vite) et Byrne apporte des garanties que floch n'a jamais apportées.

et pendant les matches internationaux ? puisque buttin est sur la liste...

#146 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 28 mars 2012 - 18:32

?....
:unsure: :unsure:

??

#147 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 28 mars 2012 - 18:32

et pendant les matches internationaux ? puisque buttin est sur la liste...

Oui voilà il sera remplaçant de la couverture pendant les doublons (byrne a de bonnes chances de ne plus être selectionné...). Changement extrème de statut pour lui néanmoins...

#148 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 28 mars 2012 - 18:33

Roro, fofana, malzieu, Byrne doivent jouer ensemble pour être performants aux sarries, de même que la 3eme igne..
Pour moi il faut se rapprocher le plus possible de l'équipe type pour dans 15j.
C'est pas en 1/4 de Hcup qu'on va faire des réglages!!!
Que les blessés récupèrent ok mais pas les autres!!
On ne pourra se permettre de laisser filer une mi-temps avant de réagir en 1/4.

je ne dis pas le contraire, je reprends juste ce qu'a dit cotter, a savoir qu'il voulait voir tout le monde !

#149 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 28 mars 2012 - 18:38

je ne dis pas le contraire, je reprends juste ce qu'a dit cotter, a savoir qu'il voulait voir tout le monde !

Visiblement son fusil a un peu changé d'épaule, c'est plutôt on met le max de titulaires à l'exception des blessés légers ou des grands fatigués.

#150 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 28 mars 2012 - 20:24

Cotter a bien précisé que tout les joueurs allez beneficié de temps de jeu sur les deux match de l usap(au passage perez est toujours une ordure)et du BO.donc pour buttin c est logique byrne ayant joué l usap,de meme brock sera titulaire bonnaire etc etc