Nous sommes en demies ! Même sans gagner au BO ! 
Je te donne raison à 99, 99 % !
Je vois mal le RCT nous rattraper à 5 journée de la fin avec 11 points de retard . On peut même dire 12 points de retard compte tenu du départage particulier favorable à l'ASM. Déjà que je vois Brive la rage aux dents battre le RCT à la prochaine journée, c'est encore moins comme ça qu'ils nous reprendrons les varois!
Le seul truc avec un peu d'enjeu dans ce match, c'est de battre le BO pour les faire descendre en proD2 pour faire les pieds à Sergio... et à Tire-bouchon !

Surtout que chaume fait forte impression et que debaty est en pleine bourre!
Alors qu'a droite zirak revient bien et doit retrouver ses sensations et que oléon mérite sans doute sa chance s'entrainant avec les pros depuis pas mal de temps , ayant fait une feuille de match et étant apparemment un grand espoir!(Type petit robuste dynamique à la domingo)
J'aimerais vraiment le voir ce jeune!
On souhaite le retour de Nap's Oléon ?!!

Parce que toi tu vois Skrela titulaire aux Saracens?
Pourtant le match à Biarritz si on vous écoute, c'est un match pour Skrela. Comme dirait Flovert: Bonne défense au près obligatoire, des choix rassurants devraient suffir à les déstabiliser vu le jeu du Biarrot. Surtout si on a Byrne pour récupérer les chandelles de Yachv et les coups de pieds de Balshaw.
Qu'on ne fasse pas entrer Brock contre l'USAP parce qu'on a peur qu'ils lui fassent du mal ok.
Après croire qu'on va gagner au BO et au Saracens en faisant du petit jeu et en se reposant sur nos avants... 

... Tu sors d'un stage "Caliméro" ou "Bisounours" ??!
C'est du rugby je te rappelle !