Aller au contenu

Photo

[Avant-match] BO - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
395 réponses à ce sujet

#151 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 399 messages

Posté 28 mars 2012 - 20:27

Cotter a bien précisé que tout les joueurs allez beneficié de temps de jeu sur les deux match de l usap(au passage perez est toujours une ordure)et du BO.donc pour buttin c est logique byrne ayant joué l usap,de meme brock sera titulaire bonnaire etc etc

ça montre surtout que Floch est passer numéro 3 au poste d’arrière et que pour le voir cette année ça va être râpé (Sur le gros match surtout )

#152 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 28 mars 2012 - 20:29

Mais je crois que c'est exactement ça: Buttin pourrait tres bien etre titulaire à Londres.
Ca à l'air de vous surprendre.
Entre un Byrne qui n'a pas joué depuis je ne sais combien de temps, un Floch qui n'est jamais revenu totalement et un Buttin sur un petit nuage, je ne vois pas pourquoi Jules se poserai beaucoup de questions à ce sujet.

+1 il a debloqué nombre de situations par ses initiatives et son culot depuis cette saison il ferat pas tache c est une evidence...........aprés byrne s il est present temps mieux aussi dans un registre different il rassure et s il n a pas ete genial n a jamais deçu non plus,donc serein quoi que soit le choix

#153 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 28 mars 2012 - 20:31

ça montre surtout que Floch est passer numéro 3 au poste d’arrière et que pour le voir cette année ça va être râpé (Sur le gros match surtout )

la saison n'est pas terminée et Anthony Floch pourrait en surprendre plus d'un......

#154 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 399 messages

Posté 28 mars 2012 - 20:33

la saison n'est pas terminée et Anthony Floch pourrait en surprendre plus d'un......

Je pense aussi mais sur les matchs important , il sera pas là normal au vu de la saison de Byrne et Buttin !

#155 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 650 messages

Posté 28 mars 2012 - 20:36

Cotter a bien précisé que tout les joueurs allez beneficié de temps de jeu sur les deux match de l usap(au passage perez est toujours une ordure)et du BO.donc pour buttin c est logique byrne ayant joué l usap,de meme brock sera titulaire bonnaire etc etc

Bah justement Buttin a joué 80 minutes à l'aile face à l'usap, et est parti pour enchainer face au BO alors que dans le même temps Floch n'a pas eu de temps de jeu... :unsure:
C'est pas ça qui l'incitera à prolonger.

#156 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 28 mars 2012 - 21:02

Bah justement Buttin a joué 80 minutes à l'aile face à l'usap, et est parti pour enchainer face au BO alors que dans le même temps Floch n'a pas eu de temps de jeu... :unsure:
C'est pas ça qui l'incitera à prolonger.

c'est un débat stérile, Anthony a encore 1 an de contrat et avec le jeu des blessures, la quantité de matchs par saison + son talent, Anthony aura très largement l'occasion de s'exprimer ! La roue tourne très très vite.... qui aurait dit que Ric et Chaume auraient autant de temps de jeu cette saison ?

#157 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 28 mars 2012 - 21:22

Cette saison a montré combien la roue tournait vite. Je te rejoins, Floch qui pourrait paraitre relégué derrière ses deux coéquipiers poiurrait bien à son tour profiter d'un concours de circonstance pour réintégrer une place de 15 dans le groupe. Je souhaite évidemment que JMB et Byrne ne se blessent pas, mais les Domingo, Ric, Zirak et compagnie ont fait la malheureuse expérience du retournement de fortune.

#158 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 28 mars 2012 - 21:47

Cette saison a montré combien la roue tournait vite. Je te rejoins, Floch qui pourrait paraitre relégué derrière ses deux coéquipiers poiurrait bien à son tour profiter d'un concours de circonstance pour réintégrer une place de 15 dans le groupe. Je souhaite évidemment que JMB et Byrne ne se blessent pas, mais les Domingo, Ric, Zirak et compagnie ont fait la malheureuse expérience du retournement de fortune.

du coup ce n'est pas antithétique du fait que floch soit numéro 3 et ne reviendra pas sur les deux autres à armes égales, s'il faut un concours de circonstances pour le voir remonter dans la hiérarchie...en poussant le raisonnement à l'extrème, on pourrait envisager que domingo débutera en finale ou voir un espoir titularisé en 10 en fin de saison...
enfin, je rejoins clum pour dire que ce débat redondant est stérile puisque complètement tranché par le staff...la discussion sur le numéro 1 est déjà suffisament compliquée

#159 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 193 messages

Posté 28 mars 2012 - 22:32

Pas mal de jouerus ont prouvé leurplace : lapandry , bardy , les arrières , kotze et zirak..
La charnière à décu...

Les bonnes surprises c'est vraiment jacquet et zirak qui ont apporté énormément de même que debaty!

Il nous faut donc un savant mélange entre rythme nécessaire pou certains , repos pour d'autres , relance pour d'autres;...

Je verrais bien:

Chaume-kayser-zirak

Jacquet-hines

Audebert-bonnaire-vosloo

Rado-james

Fofana-nakaitaci

Malzieu-floch(byrne?)-russel(sivivatu?)

Avec en première ligne:debaty/cabello/kotze
Deuxième ligne:cudmore
Troisième ligne:white/vermeulen
Charnière:skrela/parra
Arrières:buttin/byrne

Quelques hésitation notamment à l'arrière ou je pense que byrne a besoin de rythme mais floch peut être relance.
Faure m'a paru en dedans , mettons chaume sur ce match!
Jacquet mérite sa place!
Faisons souffler en troisième ligne et toute nouvelle charnière...
Après je pense que rougerie sera aligné à la palce de nakaitaci..

On verra bien mais ce match est plus important qu'on ne pourrait le croire!

Pour Biarritz ??!

#160 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 193 messages

Posté 28 mars 2012 - 23:02

Nous sommes en demies ! Même sans gagner au BO ! :flowers:

Je te donne raison à 99, 99 % !

Je vois mal le RCT nous rattraper à 5 journée de la fin avec 11 points de retard . On peut même dire 12 points de retard compte tenu du départage particulier favorable à l'ASM. Déjà que je vois Brive la rage aux dents battre le RCT à la prochaine journée, c'est encore moins comme ça qu'ils nous reprendrons les varois!
Le seul truc avec un peu d'enjeu dans ce match, c'est de battre le BO pour les faire descendre en proD2 pour faire les pieds à Sergio... et à Tire-bouchon ! :fume:

Surtout que chaume fait forte impression et que debaty est en pleine bourre!

Alors qu'a droite zirak revient bien et doit retrouver ses sensations et que oléon mérite sans doute sa chance s'entrainant avec les pros depuis pas mal de temps , ayant fait une feuille de match et étant apparemment un grand espoir!(Type petit robuste dynamique à la domingo)
J'aimerais vraiment le voir ce jeune!

On souhaite le retour de Nap's Oléon ?!!:fume:

Parce que toi tu vois Skrela titulaire aux Saracens? :blink:
Pourtant le match à Biarritz si on vous écoute, c'est un match pour Skrela. Comme dirait Flovert: Bonne défense au près obligatoire, des choix rassurants devraient suffir à les déstabiliser vu le jeu du Biarrot. Surtout si on a Byrne pour récupérer les chandelles de Yachv et les coups de pieds de Balshaw.
Qu'on ne fasse pas entrer Brock contre l'USAP parce qu'on a peur qu'ils lui fassent du mal ok.
Après croire qu'on va gagner au BO et au Saracens en faisant du petit jeu et en se reposant sur nos avants... :(

:blink::blink::blink: ... Tu sors d'un stage "Caliméro" ou "Bisounours" ??!
C'est du rugby je te rappelle !

#161 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 193 messages

Posté 28 mars 2012 - 23:16

Et la question existentielle : Quel joueur Taele va nous blesser ?

Heureusement que tu n'as pas mis la question au pluriel... parce que celui-là comme charogne, c'est un bon !

#162 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 28 mars 2012 - 23:18

du coup ce n'est pas antithétique du fait que floch soit numéro 3 et ne reviendra pas sur les deux autres à armes égales, s'il faut un concours de circonstances pour le voir remonter dans la hiérarchie...

Effectivement. A priori, s'ils ne se blessent pas, Byrne et Buttin sont devant Floch, cette saison.

#163 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 193 messages

Posté 28 mars 2012 - 23:18

il était à Bayonne samedi !
vous croyez pas qu'il allait passer sa semaine sur la côte basque, non plus ! il a un métier ! Image IPB

En thalasso chez Sergio, ça doit être sympa !

#164 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 28 mars 2012 - 23:29

Heureusement que tu n'as pas mis la question au pluriel... parce que celui-là comme charogne, c'est un bon !

Pour autant, je n'ai pas vu la trace concernant sa faute sur Domingo (volontaire ou pas?) sur ce forum d'un déchaînement réquisitorial comme celui dont Perez a été l'objet ces derniers jours. Bizarre, cette indignation à géométrie / géographie variable!... :whistling:

#165 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 28 mars 2012 - 23:37

Pour autant, je n'ai pas vu la trace concernant sa faute sur Domingo (volontaire ou pas?) sur ce forum d'un déchaînement réquisitorial comme celui dont Perez a été l'objet ces derniers jours. Bizarre, cette indignation à géométrie / géographie variable!... :whistling:

T'as du mal regarder alors (voir le sujet "blessure au genou de Thomas Domingo" et l'après-match bien sûr.

Dans le cas de Perez si les posts en parlent un peu + c'est parce qu'il peut éventuellement y avoir débat sur intentionnel ou pas, pour Taele y avait pas grand chose à dire...