On n'a bien fait de pas prendre de joker, résultat on a plus de pilier droit...
Et Oléon n'a pas été inscrit sur les listes européennes...
On n'a pas intérêt à faire jouer Debaty, qui en plus de ne pas être un pilier droit, fait prendre le risque d'avoir un vrai gros problème musculaire.
On lance Oléon et on met un autre espoir, Maury, sur le banc.
Le résultat de ce match n'ayant aucune importance.
On ferait mieux de déclarer forfait, on a plus de piliers, plus d'ailiers, nos 9 sont des enclumes et je parle même pas des centres entre un trentenaire usé jusqu’à l'os et un jeune tellement personnel qu'on pourrait dire qu'il a pris le melon. Sans compter le prix du gasoil pour le bus et les péages, non franchement il faut pas y aller.
Sans déconner, c'est pas en faisant jouer les espoirs que nos joueurs vont préparer le 1/4 de HCUP, ne serait ce que si on veut bosser les touches, les piliers sont super important dans le placement et leur timing pour les "lifts", pareil pour la défense. Et si le Belge devait jouer a droite contre les Sarries autant qu'il ai un match dans les pattes a ce poste.
L'enjeu du match est simple, le 1/4 de HCUP est un gros morceau mais si ça passe la demie sera encore pire et on pourra pas faire impasse a chaque match de championnat pour économiser les joueurs alors autant s'en servir pour être dans un rythme de conquérants, de gagneurs.
En jouant sur les deux tableaux tout le monde savait que ça serait dur pour l'effectif mais c'est trop tard pour galvauder une des deux compétition, le pire serait de faire des impasses et de voir le RCT nous souffler la 2eme place et de devoir se fader un 1/4 de top14 en plus du reste.
En passant le groupe de joueurs annoncé par le RCT pour aller a Brive, on voit bien qu'ils y vont pour gagner, si on perd ca fera plus que 6 ou 7 points d'avance pour nous donc rien n'est fait d'autant plus que le SF et le MHRC viendront au PDSMM pour valider leur place dans les 6.