Jump to content

Photo

[Avant-match] BO - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
395 replies to this topic

#241 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts

Posted 29 March 2012 - 23:29 PM

On lance Oléon et on met un autre espoir, Maury, sur le banc.

Le résultat de ce match n'ayant aucune importance.

Faut pas réver non plus. Maury es encore jeune, en sens large du terme. Déjà voir le niveau de Oléon qui est le titulaire devant Maury et ensuite on pourra aviser. Maury a encore un an en espoir.

#242 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 30 March 2012 - 07:19 AM

bon on a pas un pilier espoir de 8 mètres et 34 tonnes?

remarque l'avantage avec oléon c'est qu'il est tellement bas sur les appuis que marconnet va se faire les lombaires et se planter le front dans la pelouse a chaques mélées!!Posted Image

Après les piliers "percherons" on passe aux "Pottoks".....Posted ImagePosted Image

#243 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 30 March 2012 - 07:30 AM

"Bon ben au moins on est sur de voir oléon!! lol"

Certains le croyaient a Lille Oleon,et bien on le verra à Biarritz... :original:

On va prendre cher ,c'est Lasgique qui entraine les 3/4 de l'EDF....Édifiant... :rolleyes:

#244 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 30 March 2012 - 07:41 AM

un conseil a Oleon
traiter Marconnet de bon joueur
ca va le vexer et on le verra pas de la partie

#245 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,578 posts

Posted 30 March 2012 - 07:43 AM

On va peut être attendre la fin du match avant d'aller se jeter dans la Tiretaine! :blink: que de pessimisme!

Le staff prend des précautions, c'est tout, c'est clair que les grosses blessures de Ric et Domingo sont gênantes... mais à ce moment de la saison c'est normal, et c'est le cas dans beaucoup d'équipes de haut de tableau d'être pénalisé par de lourdes blessures...

Pour la question du joker, et bien, je préfére voir un espoir comme Oleon être appelé pour deux ou trois matchs, qu'un illustre inconnu très compliqué à trouver en moins d'une semaine... je vous rappelle que tout joker doit être signé avant le 31 Mars...

Chaume a été une belle surprise, pourquoi pas Oleon? Pour le moment, nous sommes très performants en mêlée fermée pourquoi avoir peur? Relisez la compo de notre pack, puis soufflez tout ira bien!

On n'est pas bien là! allez la dernière ligne droite arrive et avec ce que l'on a vu depuis le début de saison, on a de quoi être confiant, pas besoin de se faire dessus à la première contrariété :huh:

Je méfie quand même de l'arbitrage à Aguilera, et du comportement insupportable de Marconnet... réaliste en quelque sorte B)

#246 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 30 March 2012 - 08:18 AM

Je méfie quand même de l'arbitrage à Aguilera, et du comportement insupportable de Marconnet... réaliste en quelque sorte B)

apres avoir enfermer Sege Blanco dans un restaurant et lui avoir dit qu'on laissera gagner Brive chez nous avec le Bonus
on attaque par une générale des la première mélèe , histoire de calmer les malfaisants et autres revendicateurs peu scrupuleux
on coince l'arbitre dans un coin, on lui fait lire la lettre de Guy Moquet, celle de Jamie et celle du President Mr Fontes
on lui fait écouter 1 chanson de Guy Beart
les commentaires de Eric Bayle
on le menace de tout révéler à Mourad
on lui impose une banderole et le Facebook de lancien
on lui dit qu'on connait Monsieur Berdos depuis longtemps

ASM 436 Biarritz 3 Posted Image

#247 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,584 posts

Posted 30 March 2012 - 08:24 AM

apres avoir enfermer Sege Blanco dans un restaurant et lui avoir dit qu'on laissera gagner Brive chez nous avec le Bonus
on attaque par une générale des la première mélèe , histoire de calmer les malfaisants et autres revendicateurs peu scrupuleux
on coince l'arbitre dans un coin, on lui fait lire la lettre de Guy Moquet, celle de Jamie et celle du President Mr Fontes
on lui fait écouter 1 chanson de Guy Beart
les commentaires de Eric Bayle
on le menace de tout révéler à Mourad
on lui impose une banderole et le Facebook de lancien
on lui dit qu'on connait Monsieur Berdos depuis longtemps

ASM 436 Biarritz 3 Posted Image

y'a de l'idée. mais quand même, n'est-ce pas un peu excessif pour Guy Béart. On pourrait pas juste le menacer de lui faire écouter le disque? Par contre pour énerver Marconnet, c'est idéal...

#248 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 30 March 2012 - 08:48 AM

Dites les gars c'est marconnet en face ..

On peut rappeller mon pére du haut de ses 65 ans il tiendra le choc.

Super content de voir oleon moi. Il manquera peut etre de vice contre marconnet puisqu'il ne lui reste plus que ça, mais ça va le faire.

Victoire.

13 - 19.

#249 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 30 March 2012 - 09:02 AM

dato, a surement une blessure psychologique ;) on n' a pas le droit de prendre de risque avec lui.
OLEON, sort d' un trés gros matche avec les espoirs, pilier intelligent et très technique a voir comment il se comporte devant un vieux pilier qui lui mettra les doigts dans les yeux tout le matche... :flowers:

#250 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,553 posts

Posted 30 March 2012 - 09:15 AM

Dites les gars c'est marconnet en face ..

On peut rappeller mon pére du haut de ses 65 ans il tiendra le choc.

Super content de voir oleon moi. Il manquera peut etre de vice contre marconnet puisqu'il ne lui reste plus que ça, mais ça va le faire.

Victoire.

13 - 19.

Attention à pas trop manquer de respect à l'adversaire quand même.
J'aime pas Marconnet, mais s'il n'a plus de puissance physique, il a sa longue expérience de chieur quand même. Amha, un vieux renard comme lui peut tout à fait tordre un petit jeune plus puissant en poussée mais venant avec la naïveté de sa jeunesse.

Bon challenge pour Oléon, en tout cas.

#251 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,972 posts

Posted 30 March 2012 - 09:16 AM

Debaty sa blessure était purement diplomatique et Kotze aussi.
Debaty qui sera remplacant il est rappelé c'est normal.

Pas de quoi fouetter un chat.

Faure/Debaty et Kotze/Zirak

Pour le coup ça va aller

#252 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,644 posts

Posted 30 March 2012 - 09:17 AM

On va peut être attendre la fin du match avant d'aller se jeter dans la Tiretaine! :blink: que de pessimisme!

Le staff prend des précautions, c'est tout, c'est clair que les grosses blessures de Ric et Domingo sont gênantes... mais à ce moment de la saison c'est normal, et c'est le cas dans beaucoup d'équipes de haut de tableau d'être pénalisé par de lourdes blessures...

Pour la question du joker, et bien, je préfére voir un espoir comme Oleon être appelé pour deux ou trois matchs, qu'un illustre inconnu très compliqué à trouver en moins d'une semaine... je vous rappelle que tout joker doit être signé avant le 31 Mars...

Chaume a été une belle surprise, pourquoi pas Oleon? Pour le moment, nous sommes très performants en mêlée fermée pourquoi avoir peur? Relisez la compo de notre pack, puis soufflez tout ira bien!

On n'est pas bien là! allez la dernière ligne droite arrive et avec ce que l'on a vu depuis le début de saison, on a de quoi être confiant, pas besoin de se faire dessus à la première contrariété :huh:

Décontracté du gland et on bandera quand on aura envie de bander !!!!:w00t:

#253 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,312 posts

Posted 30 March 2012 - 09:20 AM

Chaume Kayser Debaty (Faure Cabello Oleon)
Hines Pierre (Jacquet)
Bardy Bonnaire Lapandry (White)
Parra (Sénio)
James (Skréla)
Malzieu Fofana Rougerie Russell (Nakaitaci)
Byrne

c'est mon dernier mot .

#254 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,946 posts

Posted 30 March 2012 - 09:25 AM

il faut du temps de jeu au européens sinon on va se noyer en quart

#255 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 30 March 2012 - 09:27 AM

le midol, donne cette compo:...
byrne
buttin rougerie fofana malzieu
james parra
lapandry bonnaire bardy
hines pierre
zirak kayser chaume
paulo faure cudmore vermeulen rado skrela russel oleon... :unsure:

balshaw
ngweaya gimenez halley petty (ou baby) bokakono
peyrelongue yachvili
guyot harinordoquy lauret
taele thion
gomez kodela terrain waltremez
guinazu marconnet faure lakafia poussarie barraque bokakono ou baby van staden ou barcella...
pour le BO...ces compos n' engage que le midol... :fume: