On va peut être attendre la fin du match avant d'aller se jeter dans la Tiretaine!

que de pessimisme!
Le staff prend des précautions, c'est tout, c'est clair que les grosses blessures de Ric et Domingo sont gênantes... mais à ce moment de la saison c'est normal, et c'est le cas dans beaucoup d'équipes de haut de tableau d'être pénalisé par de lourdes blessures...
Pour la question du joker, et bien, je préfére voir un espoir comme Oleon être appelé pour deux ou trois matchs, qu'un illustre inconnu très compliqué à trouver en moins d'une semaine... je vous rappelle que tout joker doit être signé avant le 31 Mars...
Chaume a été une belle surprise, pourquoi pas Oleon? Pour le moment, nous sommes très performants en mêlée fermée pourquoi avoir peur? Relisez la compo de notre pack, puis soufflez tout ira bien!
On n'est pas bien là! allez la dernière ligne droite arrive et avec ce que l'on a vu depuis le début de saison, on a de quoi être confiant, pas besoin de se faire dessus à la première contrariété
Je méfie quand même de l'arbitrage à Aguilera, et du comportement insupportable de Marconnet... réaliste en quelque sorte