[Avant-match] BO - ASM
Posted 30 March 2012 - 09:30 AM
décu pour Jaquet...
Ca va être dur pour Floch cette fin de saison. Enfin s'il revient comme Malzieu l'a fait il y a 3 ans.
Si c'est cette compo, on y va pas pour les embruns de la cote Atlantique
Posted 30 March 2012 - 09:36 AM
jacquet floch comme d' autres, ne seront pas en Angleterre a mon avis d' ou ces choix...a suivre avec la vrai compo...Ils ont pas suivi qui Zirak était forfait au midol ?
décu pour Jaquet...
Ca va être dur pour Floch cette fin de saison. Enfin s'il revient comme Malzieu l'a fait il y a 3 ans.
Si c'est cette compo, on y va pas pour les embruns de la cote Atlantique

Posted 30 March 2012 - 09:37 AM
Je trouve qu'il est enfin mûr!A chaque fois qu'il rentre il apporte beaucoup physiquement , sur les renvois et dans les rucks!
A 26 ans il semble enfin avoir passé le cap!
A coté de ca pierre ne me semble pas transcendant depuis le début de saison
Posted 30 March 2012 - 09:44 AM
Jacquet est et restera un excellent joueurJe ne comprendrai pas et serais très déçu si jacquet n'était au moins sur le feuille de match!
Je trouve qu'il est enfin mûr!A chaque fois qu'il rentre il apporte beaucoup physiquement , sur les renvois et dans les rucks!
A 26 ans il semble enfin avoir passé le cap!
A coté de ca pierre ne me semble pas transcendant depuis le début de saison
helas à déjà 26 ans.... il n'a pas pu ou su s'imposer comme un pièce maitresse de l'effectif
d'ou l'apport de Hines et la resignature pour 1 an de Jamie
en attendant l'arrivée imminente du blond écossais ....
hein ? mais non je ne l ai pas dit...
si ?

bon tant pis...ca m'a echappé
Posted 30 March 2012 - 09:45 AM
en attendant l'arrivée imminente du blond écossais ....
'tain t'es lourd alex , c'est la dernière fois que je te donne une info en MP

Posted 30 March 2012 - 09:47 AM
sorry

mais pour info y'a longtemps que je le sais
alors forcement un jour ou l'autre
la gaffe...
Posted 30 March 2012 - 10:05 AM
Posted 30 March 2012 - 10:09 AM
Il a ses "cadres", Pierre en fait partie pas Jacquet.
Bon espérons que la touche s'améliore. Enfin se passer de notre meilleur joueur dans les airs si la touche est vraiment un problême

Posted 30 March 2012 - 10:18 AM
N'empêche je pense que jacquet est supérieur à pierre en ce moment et que si on lui laissait plus de temps de jeu il s'affirmerait...
il peut aussi s'affirmer aux entrainements
s'il n'est pas plus utilisé, c'est que manifestement il y a un petit hic quelque part....
Posted 30 March 2012 - 10:24 AM
Bonnaire et Lapandry me semblent aussi performants dans ce secteur. C est plus sur les renvois que Jacquet me paraît meilleur.Ca serait bien la preuve que les jeux ne sont pas autant ouverts que le dit Vern.
Bon espérons que la touche s'améliore. Enfin se passer de notre meilleur joueur dans les airs si la touche est vraiment un problême
Posted 30 March 2012 - 10:25 AM
Ca serait bien la preuve que les jeux ne sont pas autant ouverts que le dit Vern.
J'attends de voir le groupe du 1/4 pour voir si Cotter a vraiment changé son fusil d'épaule ou s'il reste sur ces certitudes!
Mais, pour Jacquet VS Pierre, il faut aussi relativiser, et pourtant je suis fan de Jacquet, mais face à Toulouse il n'a pas été super, et face à l'USAP, c'est Pierre que je n'ai pas trouvé extra au contraire de Jamie... Pierre a des qualités que Jacquet n'a pas et vice versa, même si je trouve que cette année, il n'y aurait pas scandale à voir Jacquet devant Pierre...
Dans un jeu dynamique, Jacquet apporte plus, un des principaux reproches que je fais à Pierre, c'est son attitude au contact, il va constamment au sol et a beaucoup de mal à exister en un contre un...
Posted 30 March 2012 - 10:38 AM
J'attends de voir le groupe du 1/4 pour voir si Cotter a vraiment changé son fusil d'épaule ou s'il reste sur ces certitudes!
Mais, pour Jacquet VS Pierre, il faut aussi relativiser, et pourtant je suis fan de Jacquet, mais face à Toulouse il n'a pas été super, et face à l'USAP, c'est Pierre que je n'ai pas trouvé extra au contraire de Jamie... Pierre a des qualités que Jacquet n'a pas et vice versa, même si je trouve que cette année, il n'y aurait pas scandale à voir Jacquet devant Pierre...
Dans un jeu dynamique, Jacquet apporte plus, un des principaux reproches que je fais à Pierre, c'est son attitude au contact, il va constamment au sol et a beaucoup de mal à exister en un contre un...
Je vois exactement le même défaut que toi à pierre!
Si il est indéniable qu'il a des qualités notamment en touche je trouve que jacquet fait mal à l'impact!
Posted 30 March 2012 - 11:21 AM
C'est une blague pour richie gray c'est ça ?
Sinon jacquet me parait plus fort aussi mais pierre a une expérience qui nous servira aux saracens.
Posted 30 March 2012 - 11:30 AM
Posted 30 March 2012 - 11:31 AM
N'empêche je pense que jacquet est supérieur à pierre en ce moment et que si on lui laissait plus de temps de jeu il s'affirmerait...
Bonjour,
+ 1,
A mon avis il a atteint un haut niveau qu'il n'avait jusqu'à aujourd'hui jamais atteint : il est devenu plus complet à contrario des autres deuxiéme latte.