Gray il était pas annoncé au stade toulousain ?
Oui, mais finalement il viendra bien chez nous.

Posted 30 March 2012 - 11:48 AM
Posted 30 March 2012 - 11:55 AM
Tout le monde est annoncé au Stade Toulousain ou à Toulon... Tu débarques de quelle planète?Gray il était pas annoncé au stade toulousain ?
Posted 30 March 2012 - 12:00 PM
C'est une blague pour richie gray c'est ça ?
Posted 30 March 2012 - 12:02 PM
le premier avril, c' est dimanchesorry
mais pour info y'a longtemps que je le sais
alors forcement un jour ou l'autre
la gaffe...
Posted 30 March 2012 - 12:06 PM
le premier avril, c' est dimanche
Posted 30 March 2012 - 12:25 PM
Posted 30 March 2012 - 12:32 PM
Et notre Tire Bouchon il est pas la..???
Je voulais lui dire ,que le Pays Basque c'est superbe,après une semaine passé la bas,je suis revenus avec du piment d'Espelette,Du Toronne d’Espagne et du Pastaga..
J'ai croisé dans un bar "le rendez vous des halles" a Biarritz l'ailier Ngwenia ,heureux d'arroser sont nouveau 4X4 Range Rover Noir...
Le patron de la table d’Eugénie ,fervent supporter du BO ,nous a confirmé que les joueurs sont très souvent sur les surfs,et dans les boites de nuits du coin..Et même ceux Bayonne venaient faire la Fiesta...Je comprend mieux leurs positionnement au fond du tableau...
Bon mais cette fois si avec Le Yache on va prendre ,il vont nous défoncer en mêlée,derrière animé par l’excellent "voire lent" Patrice Lagisquet ,le maitre a jouer ,le génie de l'offensive reconnue dans le rugby nationale,on vent prendre 12 essais...
Posted 30 March 2012 - 12:36 PM
On aura du Whisky Écossais des Highlands a la buvette du PDSPMM...J'ai bon..?ben non
la filière écossaise est très active à l'ASM
White, Hines, Benett...
ce n'est pas le fruit du hasard
si on ajoute que Hines et Cudmore n'ont plus qu 1 an de contrat...
la conclusion est limpide
Oui j'en est bien peur..Ce valeureux Patrice on peut pas lui reprocher...J'espère que l'animation offensive du BO c'est comme en EDF !
Posted 30 March 2012 - 12:38 PM
je préfère l'écossais sur le terrainOn aura du Whisky Écossais des Highlands a la buvette du PDSPMM...J'ai bon..?
![]()
Posted 30 March 2012 - 13:09 PM
Posted 30 March 2012 - 13:15 PM
Posted 30 March 2012 - 13:30 PM
Posted 30 March 2012 - 13:35 PM
pourtant rien sur le midoloui
mais aujourd'hui nous sommes le 30 mars ....
je dis ça je dis rien.....
ils attendent que dato sorte de l' hosto.Toujours pas de compo ?
Rien vu sur le site off et LM.
ça sent l' entente cordiale pourtant là ...'tain t'es lourd alex , c'est la dernière fois que je te donne une info en MP
Posted 30 March 2012 - 13:37 PM
non je rigole...c' ezst pour laisser moins de temps a marconnet de preparer une stratégie...
Posted 30 March 2012 - 14:33 PM