Aller au contenu

Photo

[Avant-match] BO - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
395 réponses à ce sujet

#16 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages

Posté 24 mars 2012 - 19:54

Perso je nous vois pas gagner au BO pour deux raisons :

- le BO a trop besoin de cette victoire.

- l'ASM aura à mon avis la tête à Londres.

Le résultat de ce match n'aura pour moi dans la tête des joueurs aucune influence sur la préparation du match de Hcup. A la limite une défaite permettrait même de pas avoir trop le melon et c'est je pense aussi bien. Donc pour moi au mieux un BD. Mais j'espère me tromper Image IPB

Pas taper svp Image IPB

Je partage ton avis, je ne nous vois pas gagner à Biarritz qui a "besoin" de cette victoire, notre place en 1/2 est assurée, et avec les rotations de joueurs on voit qu'on manque de cohésion ! En tout cas les joueurs qui joueront contre le BO n'auront pas trop de pression car vu la prestation des joueurs asémistes aujourd'hui ... :unsure: :crying:

#17 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 24 mars 2012 - 19:59

Ne nous y trompons pas gagner au BO sera une performance.

L’inquiétude est en première ligne Kotze sort aujourd'hui les cotes en vrac visiblement, il ne jouera pas la semaine prochaine et Ric est péter, il ne reste que le Belge pour jouer a droite et c'est pas son meilleur poste.
Bardy semble touché a une épaule et Vosloo inquiète avec ces abducteurs n'y seront peu être pas non plus.

Coté retours Fofana, Bonnaire et RORO seront alignés au BO, tout comme Hynes, Malzieu et James.

On aura c'est sur une belle équipe, mais faut il vraiment aller faire la guerre chez les basques avant ce 1/4 de final tant attendu?

#18 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 037 messages

Posté 24 mars 2012 - 20:14

Et si kotze est effectivement out pour ce match pourquoi ne pas tester oléon!!

Qu'est ce qu'on risque sur ce match?

Je pense que la priorité et de redonner du rythme aux internationaux et de faire reposer certains et surtout d'éviter des blessures...

A droite notamment il faut être prudent et mon avis ne pas aligner kotze si il est juste!

#19 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 24 mars 2012 - 20:14

..halte aux cadences infernales ! pas le temps de se poser que ça redémarre .. Image IPB

#20 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 24 mars 2012 - 20:16

Et si kotze est effectivement out pour ce match pourquoi ne pas tester oléon!!

Qu'est ce qu'on risque sur ce match?

Je pense que la priorité et de redonner du rythme aux internationaux et de faire reposer certains et surtout d'éviter des blessures...

A droite notamment il faut être prudent et mon avis ne pas aligner kotze si il est juste!

Je partage ton avis. De toute façon si Kotze n'est pas apte on aura pas le choix.

#21 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 24 mars 2012 - 20:24

Je suis d'avis de garder Faure et Kotze au repos en vue du 1/4 de HCup. Pas de prise de risque car si par malheur ils se blessent on est très très mal pour les Saracens...

#22 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 24 mars 2012 - 20:28

Surtout que chaume fait forte impression et que debaty est en pleine bourre!

Alors qu'a droite zirak revient bien et doit retrouver ses sensations et que oléon mérite sans doute sa chance s'entrainant avec les pros depuis pas mal de temps , ayant fait une feuille de match et étant apparemment un grand espoir!(Type petit robuste dynamique à la domingo)
J'aimerais vraiment le voir ce jeune!

#23 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 24 mars 2012 - 20:31

Il a quoi Kotze ?

#24 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 24 mars 2012 - 20:37

Il a quoi Kotze ?

Sorti apres une mélée il me semble. Peut etre un coups au niveau des côtes, souffle coupé, ou par precaution :flowers:

#25 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 24 mars 2012 - 21:25

L'équipe contre le BO sea celle du 1/4 de hcup.

merci, on dirait qu' il y a des autistes sur ce forum des fois... :fume:

#26 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 24 mars 2012 - 21:39

Sorti apres une mélée il me semble. Peut etre un coups au niveau des côtes, souffle coupé, ou par precaution :flowers:

ok merci , car en lisant les messages je croyais que sa saison était fini :whistling:

#27 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 24 mars 2012 - 21:53

Cotter a annoncé la couleur,grosse rotation de l'effectif au BO,et ensuite synthèse des deux équipes pour le 1/4 ,on ira au BO pour gagner ,Cotter a aussi dit que gagner devait etre une habitude ,après y arriver est une autre histoire :crying:

#28 toine l'auvergnat

toine l'auvergnat

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 24 mars 2012 - 22:08

Petite (même grande) question : Qui, selon-vous, a peut-être gagné sa place pour Londres aujourd'hui ? (pour l'instant)

Personellement, je trouve que Bardy, Vermeulen, Lapandry, Cudmore et Byrne ont marqué des points.... Même si en 3eme ligne, le choix risque d'être tendu

#29 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 24 mars 2012 - 22:27

Petite (même grande) question : Qui, selon-vous, a peut-être gagné sa place pour Londres aujourd'hui ? (pour l'instant)

Personellement, je trouve que Bardy, Vermeulen, Lapandry, Cudmore et Byrne ont marqué des points.... Même si en 3eme ligne, le choix risque d'être tendu

Ceux que tu as cité sauf Vermeulen qui a fait trop de mauvais choix pour moi. Nakaitaci n a pas été mauvais et King fut comme souvent le meilleur 3/4 mais risque de ne pas voire Londres.

Zirak et Debaty avaient déjà leurs places mais ont su montrer leur application. Jacquet a marqué des points mais je ne suis pas sur que cela suffise.

Après on verra ceux qui brilleront à Biarritz mais certaines questions demeurent. On sait plus le groupe que les titulaires.

#30 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 24 mars 2012 - 22:50

L'équipe contre le BO sea celle du 1/4 de hcup.

Peu probable, des joueurs comme Cudmore, Faure, Byrne ou Skrela ne seront pas titulaires à Biarritz mais ont des chances de l'être pour le quart (pour les trois premiers c'est même sûr)