[Avant-match] BO - ASM
Posted 30 March 2012 - 15:54 PM
Posted 30 March 2012 - 15:54 PM
il y a un bugg , mais on peut voir l'interview de Parra .Vous avez réussi à voir l'hebdo???
Posted 30 March 2012 - 15:55 PM
il y a un bugg , mais on peut voir l'interview de Parra .
et il ne fait que 80 kgs au développé couché ...
Posted 30 March 2012 - 15:56 PM

Posted 30 March 2012 - 15:59 PM
Déçu pour jacquet quand même pierre a intérêt à assurer!
Sinon je pense que cette troisième ligne est la plus performante et complémentaire qu'on puisse avoir!!J'aurais bien vu white en remplaçant!
Dommage également de cantonner buttin à une aile , il est bien meilleur à l'arrière mais byrne étant une assurance tout risque , difficile de se passer de lui!
On sent que cotter veut ce "facteur x" qu'est buttin , c'est fou mais il devient important dans le système de jeu!
Très content pour malzieu et un peu déçu pour russel qui aurait mérité une feuille!
Noha remplaçant idéal , et sinon que du lourd sur le banc!
Et surtout on retrouve james titulaire et notre charnière préférée!
Bref on doit pas être loin de l'équipe type!!
Hâte de voir ce que ca va donner, globalement l'équipe sera fraîche mais manquera de repères , il va falloir entrer dans le mach rapidement et prendre le score!
C'est faisable et puis de toute façon c'est toujours mieux de se préparer en gagnant!
Posted 30 March 2012 - 16:00 PM
L équipe biarrote :
Watremez - Guniazu - Van Staden
Thion - Taele
Lauret - Harinordoquy - Guyot
Yachvili - Peyrelongue
Baby - Haylett-Petty - Gimenez - Ngwenya
Remplaçants : Terrain - Gomez Kodela - Erik Lund - Roidot - Gray - Barraque - Bosch - Marconnet
Posted 30 March 2012 - 16:01 PM
Posted 30 March 2012 - 16:03 PM
http://www.cybervulc...?showtopic=8947Juste je crois que le forum n'est pas passé à l'heure d'été....
Vous avez réussi à voir l'hebdo???
moi ca bug au bout de 20 secondes
C'est pas comme si tu nous avais sorti 3 compos depuis le début du topic...compo officielle :
Chaume Kayser Debaty (Faure Paulo Oleon)
Hines Pierre (Cudmore)
Bardy Bonnaire Lapandry (Vermeulen)
Parra (Rado)
James (Skréla)
Malzieu Fofana Rougerie Buttin (Nakaitaci)
Byrne
tout juste sur la compo , quatre erreurs sur le banc (Paulo Cudmore Vermeulen Rado)
c'est dur pour Jacquet !

Posted 30 March 2012 - 16:05 PM
ça fonctionne plus loin avec Parramoi ca bug au bout de 20 secondes
Je m'adapte avec les nouvelles de l'infirmerie et en ce moment c'est galère .C'est pas comme si tu nous avais sorti 3 compos depuis le début du topic...
Posted 30 March 2012 - 16:07 PM

Posted 30 March 2012 - 16:09 PM
tu as la tête dur koko...pourquoi parler de chances a huit jour d'un quart de finale en Angleterre...faut te mettre dans la tete qu' il en manquera toujours un, on a triplé tous les postes, et c' est grace à ça qu' on est deuxième du top14 et deja qualifie en demi, avec 11 points d' avanceMouais enfin heureusement que tout le monde devait avoir sa chance sur ces deux matchs

Posted 30 March 2012 - 16:09 PM
ils ont des jambes derrière mais en défense c'est pas top , on devrait voir un beau match .L équipe biarrote :
Watremez - Guniazu - Van Staden
Thion - Taele
Lauret - Harinordoquy - Guyot
Yachvili - Peyrelongue
Baby - Haylett-Petty - Gimenez - Ngwenya
Balshaw
Remplaçants : Terrain - Gomez Kodela - Erik Lund - Roidot - Gray - Barraque - Bosch - Marconnet
Posted 30 March 2012 - 16:10 PM
Oui c'est une belle compo, Debaty a droite "il a du mal droite" ,Bonnaire en huit "pas assez dense" ont devraient logiquement reculer sur toutes les mêlées....De toute façon il n'y a pas le choix,espéreront que le Yach soit pas dans un bon jour face aux perches...Grosse compo! Ca va envoyer du bois!