Aller au contenu

Photo

[Avant-match] BO - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
395 réponses à ce sujet

#316 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 30 mars 2012 - 16:11

Super compo!

Déçu pour jacquet quand même pierre a intérêt à assurer!

Sinon je pense que cette troisième ligne est la plus performante et complémentaire qu'on puisse avoir!!J'aurais bien vu white en remplaçant!

Dommage également de cantonner buttin à une aile , il est bien meilleur à l'arrière mais byrne étant une assurance tout risque , difficile de se passer de lui!
On sent que cotter veut ce "facteur x" qu'est buttin , c'est fou mais il devient important dans le système de jeu!

Très content pour malzieu et un peu déçu pour russel qui aurait mérité une feuille!

Noha remplaçant idéal , et sinon que du lourd sur le banc!

Et surtout on retrouve james titulaire et notre charnière préférée!

Bref on doit pas être loin de l'équipe type!!

Hâte de voir ce que ca va donner, globalement l'équipe sera fraîche mais manquera de repères , il va falloir entrer dans le mach rapidement et prendre le score!

C'est faisable et puis de toute façon c'est toujours mieux de se préparer en gagnant!

d' accord avec toi, pierre est là sur l' expérience international.. :flowers:

#317 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 30 mars 2012 - 16:12

Raynal arbitre c'est excellent pour nous .

Pourquoi le chèque est plus gros... <_<

Remarque avec Raynal ,Yachvili va peut être ressentir sont lumbago... :w00t:

#318 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 30 mars 2012 - 16:13

Pourquoi le cheque est plus gros... <_<

contre Toulouse il nous a trés bien arbitré .

#319 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 30 mars 2012 - 16:18

ça sera tout de même très très difficile en mélée... m'enfin si jamais ça tient on est pas à l'abri d'un bon résultat :flowers:

#320 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 30 mars 2012 - 16:19

ça sera tout de même très très difficile en mélée... m'enfin si jamais ça tient on est pas à l'abri d'un bon résultat :flowers:

beau temps , trés peu de mêlées en vue .

#321 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 30 mars 2012 - 16:28

compo officielle :

Chaume Kayser Debaty (Faure Paulo Oleon)
Hines Pierre (Cudmore)
Bardy Bonnaire Lapandry (Vermeulen)
Parra (Rado)
James (Skréla)
Malzieu Fofana Rougerie Buttin (Nakaitaci)
Byrne

tout juste sur la compo , quatre erreurs sur le banc (Paulo Cudmore Vermeulen Rado)
c'est dur pour Jacquet !

4 erreurs, c'est un peu fort...Que tu dises que tu n'es pas d'accord avec 4 choix ok
Parce que Vern ne m'a pas trop habitué aux erreurs...
Pour moi paulo c'est tout à fait normal, il est le n°2 au poste sans discussion possible
Cudmore de même ;je pense que Jacquet apporte par contre plus que Pierre mais je crois que Vern joue la carte expérience...
Vermeulen logique avec la blessure de Vosloo qui je l'espère sera apte pour le 1/4.
Enfin Rado, là c'est le mystère, il n'est pas veritablement meilleur que senio en ce moment du moins et il a moins d'expérience mais bon Senio est peut-être en méforme qui sait...
En tout cas j'espère qu'ils ne feront pas de la figuration au Bo mais gageons qu'il y ait toujours le risque du match "au frein à main" où même inconsciemment on cherche surtout à ne pas se blesser (genre contre le stade français...)

#322 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 294 messages

Posté 30 mars 2012 - 16:28

http://www.asm-rugby...ritz-compo.html

#323 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 30 mars 2012 - 16:32

C'est quand même pas des foudres de guerre en mêlée....et puis si dernièrement les biarrots ont gagnés c'était quand même contre des équipes assez faibles...

J'ajoute qu'ils n'ont pas une profondeur de banc comme la notre et qu'ils n'ont pas autant ménagés leurs joueurs comparé aux nôtres!

On part avec un avantage physique et psychologique!

Après il faudra que l'équipe aie envie de se défoncer ...a priori ca devrait être le cas..il faut monter en puissance!

C'est vrai que derrière ils ont du talent , on risque de se prendre des jolis contre dans la gueule

Mais bon ce serait se voiler la face de dire qu'on a pas les moyens de gagner la bas..Avec l'humilité et l'investissement nécéssaire bien sûr!

Un bonus déf ce serait déjà pas mal^^

#324 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages

Posté 30 mars 2012 - 16:35

et il ne fait que 80 kgs au développé couché ...

Toi tu n'as pas compris l'ironie de la situation ^^ ... :fume: :fume: :fume:

Belle compo en tout cas même si Floch semble être mis au placard :unsure: donc Vern n'a pas vraiment fait jouer tout le monde comme il le sous-entendait ! Pour Rado, c'est illogique aussi, après avoir mis Rado sur le banc face à l'usap, il avait dit qu'il donnerait sa chance à chacun, mais ce n'est pas le cas. Les pronostiqueurs donnent une côte d'1,45 pour une victoire du BO demain, et côte de 2,20 ou 2,40 pour une victoire de l'asm.

On a déjà une bonne indication sur les choix de Vern pour jouer les Sarries: pas de Floch, pas de Senio, pas de Jacquet, pas de White, pas d'Audebert, pas de Russell.

#325 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 014 messages

Posté 30 mars 2012 - 16:38

Super compo!

Déçu pour jacquet quand même pierre a intérêt à assurer!

Sinon je pense que cette troisième ligne est la plus performante et complémentaire qu'on puisse avoir!!J'aurais bien vu white en remplaçant!

Dommage également de cantonner buttin à une aile , il est bien meilleur à l'arrière mais byrne étant une assurance tout risque , difficile de se passer de lui!
On sent que cotter veut ce "facteur x" qu'est buttin , c'est fou mais il devient important dans le système de jeu!

Très content pour malzieu et un peu déçu pour russel qui aurait mérité une feuille!

Noha remplaçant idéal , et sinon que du lourd sur le banc!

Et surtout on retrouve james titulaire et notre charnière préférée!

Bref on doit pas être loin de l'équipe type!!

Hâte de voir ce que ca va donner, globalement l'équipe sera fraîche mais manquera de repères , il va falloir entrer dans le mach rapidement et prendre le score!

C'est faisable et puis de toute façon c'est toujours mieux de se préparer en gagnant!

+ 10000 :flowers: il y a combien de temps que ces deux n'ont pas été associés d'entrée ?

#326 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 399 messages

Posté 30 mars 2012 - 16:46

Belle compo avec une très belle ligne d'attaque ,content de revoir Parra-James ça fait longtemps , ça devrait aller devant !

Et on a un putain de banc ! Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#327 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 30 mars 2012 - 16:58

Deuxième titularisation de la saison en Top 14 pour la charnière Parra-James.

#328 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 30 mars 2012 - 16:59

Très heureux de revoir Broke sur le terrain!!

#329 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 399 messages

Posté 30 mars 2012 - 17:00

Deuxième titularisation de la saison en Top 14 pour la charnière Parra-James.

En même normal avec la CDM et le T6N !

Un bon match des deux demain et ils seront titulaire pour le quart !

#330 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 30 mars 2012 - 17:12

Avec cette titularisation de Chaume , je vois de plus en plus Faure nous quittez en fin de saison .