Avec cette titularisation de Chaume , je vois de plus en plus Faure nous quittez en fin de saison .
J'ai cru comprendre que c'est plus ou moins ce qui est prévu de toute façon non?
Posté 30 mars 2012 - 17:15
Avec cette titularisation de Chaume , je vois de plus en plus Faure nous quittez en fin de saison .
Posté 30 mars 2012 - 17:16
il s'agit de mes erreurs par rapport à la compo officielle .4 erreurs, c'est un peu fort...Que tu dises que tu n'es pas d'accord avec 4 choix ok
Parce que Vern ne m'a pas trop habitué aux erreurs...
Pour moi paulo c'est tout à fait normal, il est le n°2 au poste sans discussion possible
Cudmore de même ;je pense que Jacquet apporte par contre plus que Pierre mais je crois que Vern joue la carte expérience...
Vermeulen logique avec la blessure de Vosloo qui je l'espère sera apte pour le 1/4.
Enfin Rado, là c'est le mystère, il n'est pas veritablement meilleur que senio en ce moment du moins et il a moins d'expérience mais bon Senio est peut-être en méforme qui sait...
En tout cas j'espère qu'ils ne feront pas de la figuration au Bo mais gageons qu'il y ait toujours le risque du match "au frein à main" où même inconsciemment on cherche surtout à ne pas se blesser (genre contre le stade français...)
Posté 30 mars 2012 - 17:18
Posté 30 mars 2012 - 17:22
J'ai cru comprendre que c'est plus ou moins ce qui est prévu de toute façon non?
Posté 30 mars 2012 - 17:36
Deuxième titularisation de la saison en Top 14 pour la charnière Parra-James.
Posté 30 mars 2012 - 17:47
On se déplace sans pilier droit et quand on connait l'importance d'un pilier droit sur l'assise en mêlée...
En même temps, match sans grand intérêt sportif pour nous.
Je préférerai perdre le match sans blessé, que gagner avec de la casse.
On surveillera le résultat de Toulon à Brive.
il s'agit de mes erreurs par rapport à la compo officielle .
Posté 30 mars 2012 - 17:48
Et perdre le match avec, en plus, des blessés, tu y as pensé?...On se déplace sans pilier droit et quand on connait l'importance d'un pilier droit sur l'assise en mêlée...
En même temps, match sans grand intérêt sportif pour nous.
Je préférerai perdre le match sans blessé, que gagner avec de la casse.
On surveillera le résultat de Toulon à Brive.
Posté 30 mars 2012 - 17:52
Deuxième titularisation de la saison en Top 14 pour la charnière Parra-James.
Posté 30 mars 2012 - 17:55
évidemment... et si parra se troue comme face à perpignan...Pas de Russell
Rado de nouveau préféré à Senio
Posté 30 mars 2012 - 18:00
Belle compo avec une très belle ligne d'attaque ,content de revoir Parra-James ça fait longtemps , ça devrait aller devant !
Et on a un putain de banc !
Posté 30 mars 2012 - 18:04
il faut roder la charnière pour la hcup,
devant chaume kayser et le belge devraient pas etre mal , Pierre revient bien , par contre Bonnaire en 8 je comprends poh
Buttin à l'aile???
Posté 30 mars 2012 - 18:05
Que l'on dise que Parra n'a pas fait un bon match contre l'USAP me paraît relever de l'objectivité la plus élémentaire, mais qu'on affirme qu'il s'est "troué"?!...évidemment... et si parra se troue comme face à perpignan...
Posté 30 mars 2012 - 18:09
Posté 30 mars 2012 - 18:13
pour moi se trouer signifie faire un match bien deça de son niveau réel... simple question de vocabulaire... au sens de Dooley, parra ne s'est pas troué, au sens de salers, il s'est troué, au sens littéral tel qu'énoncé dans le gros robertQue l'on dise que Parra n'a pas fait un bon match contre l'USAP me paraît relever de l'objectivité la plus élémentaire, mais qu'on affirme qu'il s'est "troué"?!...
Pour moi, "se trouer" signifie faire un match catastrophique en commettant des erreurs grossières et coupables immédiatement sanctionnées par des points adverses; je ne suis pas encore amnésique, et je ne me rappelle pas que Parra ait été le premier responsable des deux essais inscrits par Perpignan...
Posté 30 mars 2012 - 18:17