Jump to content

Photo

[Avant-match] BO - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
395 replies to this topic

#346 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,512 posts

Posted 30 March 2012 - 18:18 PM

....
Je préférerai perdre le match sans blessé, que gagner avec de la casse.
....

Et perdre avec de la casse, ça te branche pas? :fume:

#347 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 30 March 2012 - 18:19 PM

argh, tu m'as grillé

#348 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 30 March 2012 - 18:30 PM

On peut aussi gagner sans casse ! Image IPB

#349 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 30 March 2012 - 18:33 PM

Et perdre avec de la casse sur bâche ?

#350 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 30 March 2012 - 18:34 PM

tu as la tête dur koko...pourquoi parler de chances a huit jour d'un quart de finale en Angleterre...faut te mettre dans la tete qu' il en manquera toujours un, on a triplé tous les postes, et c' est grace à ça qu' on est deuxième du top14 et deja qualifie en demi, avec 11 points d' avance :angry: la tu as la compo a deux joueurs pret pour les britons...

C'est pas moi qui le dit, c'est Vern qui disait que chacun aurait sa chance de se montrer en vue des Saracens, qu'il voulait impliquer tout le groupe, etc.

Au final c'est vrai à certains postes... ça l'est moins à d'autres :whistling:

Et autant derrière je peux comprendre qu'on peaufine les automatismes, autant devant... Kayser par exemple va débuter entouré de deux piliers qui seront remplaçants (ou pas dans le groupe) en Angleterre.

Moi je crois qu'une fois de plus le staff veut faire confiance aux "sénateurs", et que s'il faisait jouer Jacquet, Senio voire peut-être même Russell on se rendrait compte qu'ils sont actuellement au-dessus des titulaires internationaux. Et encore, la blessure de King est une aubaine pour Roro.

Bref, koko souhaite se tromper mais est sceptique. Verdict dans dix jours ! :flowers:

#351 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,069 posts

Posted 30 March 2012 - 18:44 PM

C'est pas moi qui le dit, c'est Vern qui disait que chacun aurait sa chance de se montrer en vue des Saracens, qu'il voulait impliquer tout le groupe, etc.

Et autant derrière je peux comprendre qu'on peaufine les automatismes, autant devant... Kayser par exemple va débuter entouré de deux piliers qui seront remplaçants (ou pas dans le groupe) en Angleterre.

Moi je crois qu'une fois de plus le staff veut faire confiance aux "sénateurs", et que s'il faisait jouer Jacquet, Senio voire peut-être même Russell on se rendrait compte qu'ils sont actuellement au-dessus des titulaires internationaux. Et encore, la blessure de King est une aubaine pour Roro.

Bref, koko souhaite se tromper mais est sceptique. Verdict dans dix jours ! :flowers:

Peut-être que le mauvais match de l'ASM face à l'USAP la semaine dernière a obligé Vern a revoir son plan initial et à faire jouer uniquement les joueurs qui seront dans le groupe la semaine prochaine.

#352 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,972 posts

Posted 30 March 2012 - 18:46 PM

Russell tu le mets au dessus de Sivivatu, Buttin ou même Malzieu? :blink:
Russel fait de la mobilette c'est très bien mais niveau volume de jeu les deux autres titulaires sont bien plus intéressant.
Fofana Roro ça se tient et je doute que Roro la joue sénateur. Avec une animation et un lancement du second centre digne du niveau d'un bon ouvreur ça va être autre chose que l'EDF
Parra n'a pas d'égal dans les matchs à pression. Très très loin devant les autres.
Pour Jacquet il peut y avoir question mais Hines Cudmore ça sera solide.
En 3ème ligne rien à dire.
En première ligne c'est dicté par le besoin de repos pour avoir du sang frais et les blessures.
Non là t'es carrément dur et à côté de la plaque je pense

#353 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 30 March 2012 - 18:53 PM

Russel fait de la mobilette c'est très bien mais niveau volume de jeu les deux autres titulaires sont bien plus intéressant.
Fofana Roro ça se tient et je doute que Roro la joue sénateur. Avec une animation et un lancement du second centre digne du niveau d'un bon ouvreur ça va être autre chose que l'EDF
Parra n'a pas d'égal dans les matchs à pression. Très très loin devant les autres.
En première ligne c'est dicté par le besoin de repos pour avoir du sang frais et les blessures.

+1
Surtout sur le match contre Biarritz, on a 4 choix à l'aile: Malzieu, Buttin, Russell et Naka en cas de pépin.
Russell est très bon mais je le laisse en-dessous d'un Malzieu qui s'est illustré dans les matches importants.

#354 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,650 posts

Posted 30 March 2012 - 19:11 PM

Arf pas de Floch dans les 23 :crying:

#355 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 761 posts

Posted 30 March 2012 - 19:14 PM

1 non je crois que c'est clair
2 exact
3 roro pour le moment il n'est pas au top de ce qu'il peut réaliser (cf demi 2007)
4 exact mais en ce moment il est en dessous de son vrai niveau
6 jacquet aurait mérité (cette année il s'y colle)
7 exact
8 ca devient un vrai souci en premiere ligne pourvu que...(au fait pas de recrutement cette année)

Plus le temps, plus je pense qu'il faut finir premier...

#356 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 30 March 2012 - 19:37 PM

avec cette équipe on gagnera, je vois bien un truc comme 20-22 mais ça va le faire. Avant le 1/4 c'est le groupe qu'il fallait envoyer :flowers:

#357 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 30 March 2012 - 19:51 PM

Si on a pas Sivivatu, je préfère quand même un vrai ailier ailas Russell à Buttin qui, de son côté, est une alternative sérieuse à Byrne en 15.
Pour Senio il méritait surtout de s'illustrer éventuellement comme remplaçant plut^t que Rado...
Jacquet y a débat surtout vis à vis de Pierre.
Et King s'il eut été dispo me paraissait au-dessus de Rougerie.

#358 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 30 March 2012 - 20:18 PM

à part Buttin que je n'aime pas voir jouer à l'aile , bonne compo
on ramasse les copies demain.... :fume:

Floch est collė ou quoi ?

#359 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,650 posts

Posted 30 March 2012 - 21:18 PM

à part Buttin que je n'aime pas voir jouer à l'aile , bonne compo
on ramasse les copies demain.... :fume:

Floch est collė ou quoi ?

Je me suis fait une raison, Byrne devrait être aligné en 15 face au saracens et il doit retrouver le rythme après un tournoi passé en tribunes... J'espère qu'Anthony aura du temps de jeu prochainement !

#360 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,807 posts

Posted 30 March 2012 - 21:30 PM

content pour brock et chaume mais triste pour jacquet.
il a été bien meilleur que pierre sur le dernier match et pourtant vern le met encore titulaire. incompréhensible!!