Et perdre avec de la casse, ça te branche pas?....
Je préférerai perdre le match sans blessé, que gagner avec de la casse.
....

Posté 30 mars 2012 - 18:18
Et perdre avec de la casse, ça te branche pas?....
Je préférerai perdre le match sans blessé, que gagner avec de la casse.
....
Posté 30 mars 2012 - 18:19
argh, tu m'as grilléEt perdre avec de la casse, ça te branche pas?
Posté 30 mars 2012 - 18:30
Posté 30 mars 2012 - 18:33
Et perdre avec de la casse sur bâche ?Et perdre avec de la casse, ça te branche pas?
Posté 30 mars 2012 - 18:34
tu as la tête dur koko...pourquoi parler de chances a huit jour d'un quart de finale en Angleterre...faut te mettre dans la tete qu' il en manquera toujours un, on a triplé tous les postes, et c' est grace à ça qu' on est deuxième du top14 et deja qualifie en demi, avec 11 points d' avance
la tu as la compo a deux joueurs pret pour les britons...
Posté 30 mars 2012 - 18:44
C'est pas moi qui le dit, c'est Vern qui disait que chacun aurait sa chance de se montrer en vue des Saracens, qu'il voulait impliquer tout le groupe, etc.
Au final c'est vrai à certains postes... ça l'est moins à d'autres
Et autant derrière je peux comprendre qu'on peaufine les automatismes, autant devant... Kayser par exemple va débuter entouré de deux piliers qui seront remplaçants (ou pas dans le groupe) en Angleterre.
Moi je crois qu'une fois de plus le staff veut faire confiance aux "sénateurs", et que s'il faisait jouer Jacquet, Senio voire peut-être même Russell on se rendrait compte qu'ils sont actuellement au-dessus des titulaires internationaux. Et encore, la blessure de King est une aubaine pour Roro.
Bref, koko souhaite se tromper mais est sceptique. Verdict dans dix jours !
Posté 30 mars 2012 - 18:46
C'est pas moi qui le dit, c'est Vern qui disait que chacun aurait sa chance de se montrer en vue des Saracens, qu'il voulait impliquer tout le groupe, etc.
Au final c'est vrai à certains postes... ça l'est moins à d'autres
Et autant derrière je peux comprendre qu'on peaufine les automatismes, autant devant... Kayser par exemple va débuter entouré de deux piliers qui seront remplaçants (ou pas dans le groupe) en Angleterre.
Moi je crois qu'une fois de plus le staff veut faire confiance aux "sénateurs", et que s'il faisait jouer Jacquet, Senio voire peut-être même Russell on se rendrait compte qu'ils sont actuellement au-dessus des titulaires internationaux. Et encore, la blessure de King est une aubaine pour Roro.
Bref, koko souhaite se tromper mais est sceptique. Verdict dans dix jours !
Posté 30 mars 2012 - 18:53
+1Russell tu le mets au dessus de Sivivatu, Buttin ou même Malzieu?
![]()
Russel fait de la mobilette c'est très bien mais niveau volume de jeu les deux autres titulaires sont bien plus intéressant.
Fofana Roro ça se tient et je doute que Roro la joue sénateur. Avec une animation et un lancement du second centre digne du niveau d'un bon ouvreur ça va être autre chose que l'EDF
Parra n'a pas d'égal dans les matchs à pression. Très très loin devant les autres.
Pour Jacquet il peut y avoir question mais Hines Cudmore ça sera solide.
En 3ème ligne rien à dire.
En première ligne c'est dicté par le besoin de repos pour avoir du sang frais et les blessures.Non là t'es carrément dur et à côté de la plaque je pense
Posté 30 mars 2012 - 19:11
Posté 30 mars 2012 - 19:14
1 non je crois que c'est clairRussell tu le mets au dessus de Sivivatu, Buttin ou même Malzieu?
![]()
Russel fait de la mobilette c'est très bien mais niveau volume de jeu les deux autres titulaires sont bien plus intéressant.
Fofana Roro ça se tient et je doute que Roro la joue sénateur. Avec une animation et un lancement du second centre digne du niveau d'un bon ouvreur ça va être autre chose que l'EDF
Parra n'a pas d'égal dans les matchs à pression. Très très loin devant les autres.
En première ligne c'est dicté par le besoin de repos pour avoir du sang frais et les blessures.
Non là t'es carrément dur et à côté de la plaque je pense
Posté 30 mars 2012 - 19:37
Posté 30 mars 2012 - 19:51
Russell tu le mets au dessus de Sivivatu, Buttin ou même Malzieu?
![]()
En première ligne c'est dicté par le besoin de repos pour avoir du sang frais et les blessures.
Non là t'es carrément dur et à côté de la plaque je pense
Posté 30 mars 2012 - 20:18
Posté 30 mars 2012 - 21:18
à part Buttin que je n'aime pas voir jouer à l'aile , bonne compo
on ramasse les copies demain....
Floch est collė ou quoi ?
Posté 30 mars 2012 - 21:30