Aller au contenu

Photo

[Avant-match] BO - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
395 réponses à ce sujet

#31 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 24 mars 2012 - 23:22

Ceux que tu as cité sauf Vermeulen qui a fait trop de mauvais choix pour moi. Nakaitaci n a pas été mauvais et King fut comme souvent le meilleur 3/4 mais risque de ne pas voire Londres.

Zirak et Debaty avaient déjà leurs places mais ont su montrer leur application. Jacquet a marqué des points mais je ne suis pas sur que cela suffise.

Après on verra ceux qui brilleront à Biarritz mais certaines questions demeurent. On sait plus le groupe que les titulaires.

Sivivatu montre qu'il est a l'aise.

La question est plutôt qui ne s'est pas assez montré et la je pense a Skrela, Parra, Faure et Pierre. Parra jouera au BO tout comme Faure, les deux autres n'auront peut être pas de seconde chance.

#32 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 120 messages

Posté 25 mars 2012 - 07:02

Peu probable, des joueurs comme Cudmore, Faure, Byrne ou Skrela ne seront pas titulaires à Biarritz mais ont des chances de l'être pour le quart (pour les trois premiers c'est même sûr)

Parce que toi tu vois Skrela titulaire aux Saracens? :blink:
Pourtant le match à Biarritz si on vous écoute, c'est un match pour Skrela. Comme dirait Flovert: Bonne défense au près obligatoire, des choix rassurants devraient suffir à les déstabiliser vu le jeu du Biarrot. Surtout si on a Byrne pour récupérer les chandelles de Yachv et les coups de pieds de Balshaw.
Qu'on ne fasse pas entrer Brock contre l'USAP parce qu'on a peur qu'ils lui fassent du mal ok.
Après croire qu'on va gagner au BO et au Saracens en faisant du petit jeu et en se reposant sur nos avants... :(

#33 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 539 messages

Posté 25 mars 2012 - 07:36

Ceux que tu as cité sauf Vermeulen qui a fait trop de mauvais choix pour moi. Nakaitaci n a pas été mauvais et King fut comme souvent le meilleur 3/4 mais risque de ne pas voire Londres.
Zirak et Debaty avaient déjà leurs places mais ont su montrer leur application. Jacquet a marqué des points mais je ne suis pas sur que cela suffise.
Après on verra ceux qui brilleront à Biarritz mais certaines questions demeurent. On sait plus le groupe que les titulaires.

Pas sur pour Bardy, qui a mis beaucoup d'engagement, mais qui a été souvent battu et refoulé au contact. En revanche, Lapandry me semble avoir validé son ticket, il revient en grande forme pour la coupe d'europe.. Je mettrais bien un billet sur une troisième ligne Vosloo - Bonnaire - Lapandry. Pour tous les autres postes, ca reste soit très ouvert (les centres ?) soit déjà connu (Hines Pierre en deuxième ligne).

#34 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 25 mars 2012 - 07:47

Pour tous les autres postes, ca reste soit très ouvert (les centres ?) soit déjà connu (Hines Pierre en deuxième ligne).

je dirais le contraire c est connu pour les centres moins pour la seconde ligne....

#35 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 650 messages

Posté 25 mars 2012 - 08:49

Finalement notre "mauvais" match d'hier est peut être une bonne chose, les joueurs vont devoir se re-concentrer pour ne pas mettre en péril la confiance et les certitudes acquises jusque là en vue du 1/4.

#36 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 25 mars 2012 - 09:27

maintenant les joueurs savent ce qui les attendent : un déplacement à Biarritz où il faudra prendre des repaires et respecter le jeu , un 1/4 de finale qui est le match de l'année et ensuite réception du SF et de MHC qui viendront au Michelin pour gagner .

#37 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 25 mars 2012 - 09:49

Parce que toi tu vois Skrela titulaire aux Saracens? :blink:
Pourtant le match à Biarritz si on vous écoute, c'est un match pour Skrela. Comme dirait Flovert: Bonne défense au près obligatoire, des choix rassurants devraient suffir à les déstabiliser vu le jeu du Biarrot. Surtout si on a Byrne pour récupérer les chandelles de Yachv et les coups de pieds de Balshaw.
Qu'on ne fasse pas entrer Brock contre l'USAP parce qu'on a peur qu'ils lui fassent du mal ok.
Après croire qu'on va gagner au BO et au Saracens en faisant du petit jeu et en se reposant sur nos avants... :(

Oui, je sens que Cotter va faire le choix de la défense et du buteur... <_<

Pour le match de Biarritz, pas d'accord, c'est une équipe qu'il faut remuer un peu, où il faut ouvrir, leur rappeler qu'ils ne sont pas "que" 9 sur le terrain. James a souvent fait de très bons matchs face à eux et je ne sais pas ce que sera leur compo, mais si c'est Peyrelongue en 10, il a souvent été bien au-dessus de lui dans leurs face à face.

#38 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 120 messages

Posté 25 mars 2012 - 10:06

Pour le match de Biarritz, pas d'accord, c'est une équipe qu'il faut remuer un peu, où il faut ouvrir, leur rappeler qu'ils ne sont pas "que" 9 sur le terrain. James a souvent fait de très bons matchs face à eux et je ne sais pas ce que sera leur compo, mais si c'est Peyrelongue en 10, il a souvent été bien au-dessus de lui dans leurs face à face.

Ben tu vois qu'on est d'accord... ;)
Peyrelongue a baissé (perso j'aimerai bien voir Barraque) c'est Yachvili qui prends tout le jeu à son compte chez eux.
Même les Biarrots avaient un fait un match pas trop mauvais aux Saracens en essayant de jouer un peu.

Pour en venir au Saracens: le butteur c'est Parra même si il a un coup de moins bien et James est revenu à son niveau même si tu le vois pas comme il joue peu.

#39 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 748 messages

Posté 25 mars 2012 - 10:37

Nous sommes en demies ! Même sans gagner au BO ! :flowers:

Attention toute fois à l'euphorie, n'oublions pas que 2 équipes à fort potentiel viendront au PDSMM et qu'ils ont besoin de points pour différentes raisons et que nous sortirons d'un 1/4 de finale de Hcup à ce moment là, donc méfiance tout de même :whistling:

#40 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 25 mars 2012 - 15:20

J'espère bien que l'on puisse assister à une confrontation Yachvili/Parra :original: ....se sera un match dans le match qui ne devrait pas manquer de piquant et j'espère que nous nous rendrons pas au BO pour faire de la figuration ou en garder sous pied.En gagnant chez Blanco ce serait une belle performance!!!! :rolleyes:

#41 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 25 mars 2012 - 15:30

On perdra au moins 2 matchs (faut pas en perdre plus si on veut faire le doublé) d'ici la fin de saison ( c'est mathématique ) alors autant que celui là en fasse parti.

#42 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 291 messages

Posté 25 mars 2012 - 15:42

J'espère bien que l'on puisse assister à une confrontation Yachvili/Parra :original: ....se sera un match dans le match qui ne devrait pas manquer de piquant et j'espère que nous nous rendrons pas au BO pour faire de la figuration ou en garder sous pied.En gagnant chez Blanco ce serait une belle performance!!!! :rolleyes:

Et bin moi, j'aimerais bien voir Rado face à Yach

#43 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 25 mars 2012 - 15:49

J'espère bien que l'on puisse assister à une confrontation Yachvili/Parra :original: ....se sera un match dans le match qui ne devrait pas manquer de piquant

sans intérêt je pense
Yach et Parra jouent pour leur équipe et se respectent
le match dans le match ça existe pour le journaliste en quête du moindre éternuement.....

#44 starsky

starsky

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages

Posté 25 mars 2012 - 16:44

Pas sur pour Bardy, qui a mis beaucoup d'engagement, mais qui a été souvent battu et refoulé au contact. En revanche, Lapandry me semble avoir validé son ticket, il revient en grande forme pour la coupe d'europe.. Je mettrais bien un billet sur une troisième ligne Vosloo - Bonnaire - Lapandry. Pour tous les autres postes, ca reste soit très ouvert (les centres ?) soit déjà connu (Hines Pierre en deuxième ligne).

Pour la 2eme ligne, je ne suis pas du tout d'accord.
Hines, apres un excellent debut de saison semble marqué la pas de puis 2, 3 semaines, Pierre n'a pas sorti un grand match hier.
Au contraire, le scud est en grande forme, et Jacquet a beaucoup apporté lors de sa rentrée hier.
Si Jacquet nous ressort un super match au BO, je pense qu'il peut postuler pour le quart, au moins sur le banc des remplacants.

#45 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 650 messages

Posté 25 mars 2012 - 17:31

Cotter semble d'accord avec moi :P

"Je suis satisfait du match et surtout du scénario du match. Il nous fallait un match comme ça avant les échéances qui nous attendent en coupe d'Europe, notamment. Ca va resserrer le groupe qui s'est, peut être inconsciemment, un peu relâché cette semaine après le retour des internationaux. Dans ce match, l'échauffourée des premières minutes nous a heureusement ressoudés et on a su l'emporter mais il va falloir qu'on améliore notre niveau de jeu"