il était à Bayonne samedi !Quoi ??!! Ce n'est pas Péchambert ? Complot
vous croyez pas qu'il allait passer sa semaine sur la côte basque, non plus ! il a un métier !

Posted 26 March 2012 - 08:52 AM
il était à Bayonne samedi !Quoi ??!! Ce n'est pas Péchambert ? Complot
Posted 26 March 2012 - 09:21 AM
Hines, apres un excellent debut de saison semble marqué la pas de puis 2, 3 semaines,
Posted 26 March 2012 - 14:45 PM
Je ne dis pas qu'ils se respectent pas,mais je pense que des "yeux" seront sur eux en vue de la prochaine tournée et que l'un et l'autre voudront montrer le meilleur et donc ça peut être intéressantsans intérêt je pense
Yach et Parra jouent pour leur équipe et se respectent
le match dans le match ça existe pour le journaliste en quête du moindre éternuement.....
Posted 26 March 2012 - 15:02 PM
Posted 26 March 2012 - 15:02 PM
Je pense que tu seras exaucé: chronique d'un SF-ASM bis annoncé. Reste simplement à espérer que la prestation qui suivra, à Watford, sera d'une autre tenue que celle de Ravenhill...On perdra au moins 2 matchs (faut pas en perdre plus si on veut faire le doublé) d'ici la fin de saison ( c'est mathématique ) alors autant que celui là en fasse parti.
Posted 26 March 2012 - 15:11 PM
Posted 26 March 2012 - 15:54 PM
Posted 26 March 2012 - 16:09 PM
Posted 26 March 2012 - 16:25 PM
Vosloo est forfait également...Vu sur le site off : Debaty et kotze sont out.
Vraiment dommage car si pour les piliers on pouvait refaire comme ce samedi avec Debaty (que j'ai trouvé bcp plus à l'aise que Faure en mélée) Faure et Kotze Zirak.
Donc du coup ma compo :
Faure / Kayzer / Zirak
Cudmore / Jacquet
Vosloo / Vermeulen / Bardy
James / Rado
Nakaitaci / Fofana
Malzieu / Floch / Sivivatu
Rempl : Oléon / Ti'Paulo / Chaume / Pierre / Skrela / Senio / Buttin / Lapandry
Posted 26 March 2012 - 16:26 PM
Chaume-kayser-zirak
Jacquet-hines
Audebert-bonnaire-bardy
Parra-james
Fofana-nakataci
Malzieu-byrne-sivivatu
Avec : faure/paulo/oléon
Cudmore
Vermeulen/lapandry/WHite?
Rado/skrela
ROugerie/buttin
J'hésite à mettre lapandry car pour moi il a prouvé qu'il méritait sa place est il lui faut peut être du repos!Donc audebert!Pareil pour white , beaucoup postulent en troisième ligne!
Après le reste du pack ca devrait ressembler à ca!
Pour les centres c'est plus un souhait qu'autre chose mais cette paire ferait des étincelles avec rougerie en impact player!
La charnière classique!
Ailiers/arrières : classiques sauf russel à la place de malzieu et buttin à l'arrière...
On verra bien!
En tout cas cette fois c'est sur qu'on verra oléon!Zirak ne fera pas tout le match ; ce dernier n'étant pas prioritaire sur le quart de h-cup!Cette équipe peut se battre et ramener un point je pense voir plus!
Posted 26 March 2012 - 16:28 PM
Je ne dis pas qu'ils se respectent pas,mais je pense que des "yeux" seront sur eux en vue de la prochaine tournée et que l'un et l'autre voudront montrer le meilleur et donc ça peut être intéressant
Posted 26 March 2012 - 16:36 PM
Ah oui autant pour moi ^^Vosloo est forfait également...
Posted 26 March 2012 - 16:39 PM
Cette équipe peut se battre et ramener un pint je pense voir plus!
[/left][/center]
Posted 26 March 2012 - 16:48 PM
Posted 26 March 2012 - 16:50 PM
ramener une pinte, voire plus.
![]()