Aller au contenu

Photo

[Avant-match] BO - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
395 réponses à ce sujet

#106 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 399 messages

Posté 27 mars 2012 - 17:44

Comment le BO va t'il gérer ce match sachant que la semaine suivante ils affrontent dans un derby hyper tendu bayonne ?

Je pense que si l'asm tient le score jusqu'à l'heure de jeu en face ils lâcheront. M'enfin perpignan était censé faire de même le week end dernier donc...

C'est plutôt deux semaines plus tard mais c'est vrai que le derby sera dans les têtes !

#107 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 650 messages

Posté 27 mars 2012 - 18:21

C'est plutôt deux semaines plus tard mais c'est vrai que le derby sera dans les têtes !

Ah oui exact.

Bon bah j'ai rien dit alors :bush:

#108 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 153 messages

Posté 27 mars 2012 - 19:42

Ah oui exact.

Bon bah j'ai rien dit alors :bush:

Ta réflexion tient quand même selon moi, car le BO jouera un quart d'Amlin Cup le weekend suivant, à Londres face aux Wasps. Sachant qu'en championnat, ils sont plutôt en ballotage favorable pour le maintien, possible que ce rendez-vous européen soit pris au sérieux par les Basques.

#109 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 399 messages

Posté 27 mars 2012 - 20:16

Ta réflexion tient quand même selon moi, car le BO jouera un quart d'Amlin Cup le weekend suivant, à Londres face aux Wasps. Sachant qu'en championnat, ils sont plutôt en ballotage favorable pour le maintien, possible que ce rendez-vous européen soit pris au sérieux par les Basques.

Moi je pense pas ! Ils donneront tout sur le TOP14 et puis ils sont pas sauvés une défaite chez eux samedi et c'est reparti pour eux !

#110 Vauclusien

Vauclusien

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 27 mars 2012 - 20:57

qu'est ce qu'il en pense "tire bouchon" toujours aussi prompt à nous faire des interventions et analyses à coté du sujet et qui est curieusement complètement absent de ce sujet qui concerne l'avenir de son club de coeur ,le BO??

#111 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 27 mars 2012 - 21:05

Moi je pense pas ! Ils donneront tout sur le TOP14 et puis ils sont pas sauvés une défaite chez eux samedi et c'est reparti pour eux !

Comme dit plus haut, le BO n'est encore pas sauvé même si ses récentes victoires à l'extérieur lui ont éclairci un peu l'horizon. Bref, les Biarrots , seront forcément à fond; nous, en revanche...

#112 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 399 messages

Posté 27 mars 2012 - 21:09

Comme dit plus haut, le BO n'est encore pas sauvé même si ses récentes victoires à l'extérieur lui a éclairci un peu l'horizon. Bref, les Biarrots , seront forcément à fond; nous, en revanche...

Moi aussi je pense qu'on va prendre samedi mais je pense que même si Biarritz gagne , ils seront pas sauvés et ils seront plus concentré sur le championnat que la coupe Mickey !

#113 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 229 messages

Posté 27 mars 2012 - 21:24

Les messages "Le BO n'est pas sauvé" sont nombreux et franchement étranges, en regardant le calendrier c'est évident que le 2ième reléguable sera soit Brive soit Bayonne, alors s'éterniser à dire que l'usap et le BO sont en grand danger c'est comme un peu déplacé ! L'ASM ne gagnera pas samedi en terre biarrotte, ils prendront mini 1 BD contre Bayonne, et ça suffira pour assurer le maintien avec une dernière victoire à domicile (il leur restera 2 matchs) ou à l'extérieur.

#114 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 27 mars 2012 - 22:15

Jouer face à une équipe en difficulté n'est pas pour nous chose facile, le passé nous l'a montré. Sans doute par manque de méchanceté. J'espère que nous continuerons à jouer comme cette saison avec intelligence et engagement. Voilà. :hat:

#115 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 815 messages

Posté 28 mars 2012 - 06:40

Il y a tout de même une qualif en HCup et des points HCup à aller chercher pour le BO.
S'ils se maintiennent et se qualifie pour la HCup en marquant 6 points ERC, on ne pourra pas dire que comptablement leur saison aura été ratée...

#116 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 28 mars 2012 - 09:09

vu l'infirmerie on se dirige vers la compo suivante :

Chaume Kayser Zirak (Faure Cabello Oleon)

Hines Jacquet (Pierre)

White Bonnaire Audebert (Lapandry)

Parra (Sénio)

James (Skréla)

Malzieu Fofana Rougerie Sivivatu

Floch (Buttin)

je ne prend pas Cudmore Bardy et Byrne qui ont leur place assurée pour la HCUP .

Vu les problèmes récurrents en touche, je vois plutôt kayser et ti paulo pour ce match. A priori sauf blessure c'est eux qui joueront en 1/4 de Hcup.
Pour les automatismes en 3ème ligne lapandry et/ou bardy devraient être titulaires autour de bonnaire...
Vern veut travailler les automatismes on aura donc une compo qui sera proche de celle du 1/4

#117 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 868 messages

Posté 28 mars 2012 - 09:10

Sivivatu à nouveau blessé aux ischios...au-delà du match à Biarritz, ça devient inquiétant pour l'échéance européenne.

#118 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 28 mars 2012 - 09:17

Sivivatu à nouveau blessé aux ischios...au-delà du match à Biarritz, ça devient inquiétant pour l'échéance européenne.

voila j en été sûr
on recrute des vioques
et on s'etonne qu ils soient souvent blessés
Image IPB
Messieurs Fontes Lhermet et Cotter , merci ( connaissant votre savoir vivre ) de démissionnerImage IPB

#119 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 28 mars 2012 - 09:21

Il y a tout de même une qualif en HCup et des points HCup à aller chercher pour le BO.
S'ils se maintiennent et se qualifie pour la HCup en marquant 6 points ERC, on ne pourra pas dire que comptablement leur saison aura été ratée...

Je suis bien d'accord. Je ne sais pas quelle vision ils ont, eux, mais avec un maintien qui se rapproche, ils peuvent très bien tenter de décrocher un place en H Cup via l'Amlin.

#120 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 28 mars 2012 - 09:25

noves fait des emules!