Aller au contenu

Photo

[Avant-match] BO - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
395 réponses à ce sujet

#121 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 738 messages

Posté 28 mars 2012 - 09:29

Sivivatu à nouveau blessé aux ischios...au-delà du match à Biarritz, ça devient inquiétant pour l'échéance européenne.

c'est chiant ce soleil hein ?

#122 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 294 messages

Posté 28 mars 2012 - 09:36

on emmène pratiquement l'équipe qui va jouer ensuite les saracens....... si on lit entre les lignes l'interview de V.C sur le site off ....... il me semble que l'asm va à biarritz pour gagner ce match.. pas uniquement pour faire de la figuration ou se préparer ........... B) B) B) B)

#123 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 120 messages

Posté 28 mars 2012 - 09:53

on emmène pratiquement l'équipe qui va jouer ensuite les saracens.......

je vois pas où tu as lu çà, dans l'interview de Vern, à part en ce qui concerne le centre.
Le seul truc qu'il dit c'est qu'il veut voir une touche qui marche.
Après la touche biarrote est irrégulière. Autant elle peut gagner des ballons sur lancer adverse qu'en perdre sur les siens.

#124 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 936 messages

Posté 28 mars 2012 - 10:53

LM dit que Sivivatu a ressenti une pointe et qu'il devrait plutôt être sur le banc. LM voit Russell et Nakaitaci sur les ailes...

Pas de Malzieu?

#125 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 28 mars 2012 - 12:23

LM dit que Sivivatu a ressenti une pointe et qu'il devrait plutôt être sur le banc. LM voit Russell et Nakaitaci sur les ailes...

Pas de Malzieu?

Et pour le reste de l équipe ?

#126 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 28 mars 2012 - 12:30

qu'est ce qu'il en pense "tire bouchon" toujours aussi prompt à nous faire des interventions et analyses à coté du sujet et qui est curieusement complètement absent de ce sujet qui concerne l'avenir de son club de coeur ,le BO??

Il attend une occasion de troller en toute impunité, comme d'hab.

Et qui avec Hines alors ??

Pour moi Cudmore sera titulaire pasque ça sera un gros combat !

Pour koko aussi, Cudmore titulaire ça semble aller de soit. La question c'est plutôt qui sera le troisième (donc sur le banc a priori) : sur les performances pures, Jacquet est largement au-dessus de Pierre cette saison. C'est le poste (avec peut-être celui de 13) où l'on va voir si Vern tient son engagement de privilégier la forme du moment au CV...

#127 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 936 messages

Posté 28 mars 2012 - 12:46

Et pour le reste de l équipe ?

La partie intéressante :

Sivivatu a ressenti une douleur à une cuisse lors de l’entraînement d’hier. Il pourrait être sur le banc. Si quelques incertitudes subsistent à certains postes (2e ligne notamment avec Hines), un patron se dessine. Chaume débutera à gauche. Parra et James tiendront la charnière. Derrière, en plus de Rougerie et Fofana, Russell et Nakaitaci devraient prendre les ailes, avec Buttin en 15.

Source : LM

#128 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 28 mars 2012 - 12:55

Parra-James à la charnière
ça sent James aux Sarries ? ou Skrela ??

#129 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 578 messages

Posté 28 mars 2012 - 13:00

J'attends de notre équipe un gros volume de jeu , car c'est ce qui nous attendra face aux Saracens.

Donc il ne faudra pas tomber dans le jeu biarrot et le tempo Yachvilesque :sleeping: et surtout être très efficace sur les rucks en faisant le ménage proprement et férocement au risque d'être sanctionné... car on ne sera pas arbitré comme va le faire M. Rolland la semaine suivante (avec lui Pérez il était au vestiaire...), mais il va falloir s'appliquer pour chatier les biarrots (Marconnet par exemple ça me ferait très plaisir)...

Pour les touches, c'est clair que cela reste un secteur encore trop souvent balbutiant...

Enfin, j'espère que Parra ne va pas vouloir se focaliser sur le Yach, qu'il conduise son pack d'une main de fer, et en toute sérénité, le reste, il verra plus tard!

Si James - Fofana et Roro pouvaient combiner un petit peu se serait sympa aussi!

Et toujours faire très attention aux charges et à la pointe de vitesse de "Mammouth" alias Thion... je sais c'est pas gentil, mais j'ai pas pu me retenir :bush: :P

#130 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 28 mars 2012 - 13:02

J'attends de notre équipe un gros volume de jeu , car c'est ce qui nous attendra face aux Saracens.

Donc il ne faudra pas tomber dans le jeu biarrot et le tempo Yachvilesque :sleeping: et surtout être très efficace sur les rucks en faisant le ménage proprement et férocement au risque d'être sanctionné... car on ne sera pas arbitré comme va le faire M. Rolland la semaine suivante (avec lui Pérez il était au vestiaire...), mais il va falloir s'appliquer pour chatier les biarrots (Marconnet par exemple ça me ferait très plaisir)...

Pour les touches, c'est clair que cela reste un secteur encore trop souvent balbutiant...

Enfin, j'espère que Parra ne va pas vouloir se focaliser sur le Yach, qu'il conduise son pack d'une main de fer, et en toute sérénité, le reste, il verra plus tard!

Si James - Fofana et Roro pouvaient combiner un petit peu se serait sympa aussi!

Je prends les paris qu'offensivement Roro va faire un bon match. On va voir toute la différence entre les lancements des deux manchots de 10 qu'on a pu voir en EDF et James...

#131 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 28 mars 2012 - 13:05

Et toujours faire très attention aux charges et à la pointe de vitesse de "Mammouth" alias Thion... je sais c'est pas gentil, mais j'ai pas pu me retenir :bush: :P

Vu qu'il est annoncé forfait depuis des jours, tu as vraiment pas pu te retenir :fume:

#132 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 28 mars 2012 - 13:17

revue d'effectif comme l'a dit cotter et puis c tout. on a qd meme la place d'aller chercher des point a biarritz surtout que le stade toulousain au stade francais peut ne pas ramener grand chose !! Floch, naikataci, roro, fofana et russel et sivivatu au repos et buttin qui couvre plusieurs postes

#133 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 28 mars 2012 - 13:19

revue d'effectif comme l'a dit cotter et puis c tout. on a qd meme la place d'aller chercher des point a biarritz surtout que le stade toulousain au stade francais peut ne pas ramener grand chose !! Floch, naikataci, roro, fofana et russel et sivivatu au repos et buttin qui couvre plusieurs postes

?....
:unsure: :unsure:

#134 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 28 mars 2012 - 13:21

Pas de Malzieu?

les vieux (Hines Vosloo Sivivatu) commencent à craquer , s'ils sont trop justes ils n'iront pas à Londres , Malzieu devrait jouer à Biarritz et Russell sur le banc .

#135 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 578 messages

Posté 28 mars 2012 - 13:22

Vu qu'il est annoncé forfait depuis des jours, tu as vraiment pas pu te retenir :fume:

mer :censure: !!! je ne le savais pas ... mais t'as raison, je crois que je l'aurai quand même faite :w00t: