Moi j'aime bien!
Et oh c'est a moi ça
Posté 27 avril 2012 - 22:50
Moi j'aime bien!
Posté 27 avril 2012 - 22:55
Bonsoir à tous
Je vois que ce match a attiré du monde chez vous. Quel succès d'audience !
On ne peut pas en dire autant sur notre forum, malheureusement, ou aucune de vos rencontres n'est suivie en direct. Je vais de ce pas me plaindre au webmaster pour lui demander de réparer cette injustice intolérable.
Vous avez une excellente équipe, qui fait plaisr à voir. Malheureusement, il manque à vos joueurs et entraîneurs ce qui fait l'attrait de vos échanges verbaux : l'objectivité sans faille, une tolérance qui ferait rougir Jésus-Christ et Gandhi réunis et, surtout, l'humilité qui vous est chevillée au corps.
Je m'empresserais de déconseiller à nos joueurs de lire vos propos, car l'élan d'amour et de générosité qui en découlerait pourrait être mal venu dans l'éventualité d'une demi-finale commune.
Je vous remercie encore pour tous ces témoignages d'affection, et à bientôt pour de fraternelles retrouvailles.
Posté 27 avril 2012 - 23:11
Pierre Mignoni, l'entraîneur des arrières, reconnaît que ses joueurs sont heureux mais fatigués.
Posté 27 avril 2012 - 23:15
Là ça dit que tu les trouves au même niveau, non ? Alors que t as l air de sous-entendre l inverse ?faut sérieusement ne pas être objectif pour voir que Toulon n'est pas au niveau de Toulouse et de l'ASM. Suffit de voir leur match contre Castres ou ce soir et tout à la maison.
Je pense qu'ils gagneront le challenge (et tant mieux pour eux à la limite) contre Biarritz ou Brive car leur équipe est plus complète et aura plus d'envie. Mais après en championnat il n'y aura pas photo. Et sans parler du physique
bref
Posté 27 avril 2012 - 23:31
Bonsoir à tous
On ne peut pas en dire autant sur notre forum, malheureusement, ou aucune de vos rencontres n'est suivie en direct. Je vais de ce pas me plaindre au webmaster pour lui demander de réparer cette injustice intolérable.
Vous avez une excellente équipe, qui fait plaisr à voir. Malheureusement, il manque à vos joueurs et entraîneurs ce qui fait l'attrait de vos échanges verbaux : l'objectivité sans faille, une tolérance qui ferait rougir Jésus-Christ et Gandhi réunis et, surtout, l'humilité qui vous est chevillée au corps.
Je m'empresserais de déconseiller à nos joueurs de lire vos propos, car l'élan d'amour et de générosité qui en découlerait pourrait être mal venu dans l'éventualité d'une demi-finale commune.
Je vous remercie encore pour tous ces témoignages d'affection, et à bientôt pour de fraternelles retrouvailles.
Posté 27 avril 2012 - 23:42
Bonsoir à tous
Oui, c'était la signification de mon "à 15 contre 16"
Moi aussi, pour une finale BO-RCT, je choisirais le BO mais en me bouchant le nez comme on dit...
Posté 28 avril 2012 - 00:22
Mordus, c'est toi ?
Posté 28 avril 2012 - 00:36
Non, la syntaxe est excellente et y a aucune insulte
Posté 28 avril 2012 - 00:37
Ni de virgule accolée au mot qui suitNon, la syntaxe est excellente et y a aucune insulte
Posté 28 avril 2012 - 00:51
Mouais, franchement, je veux bien mais en ne lisant que la moitié de ce topic, j'ai ressenti tout ce que j'aime sur ce forum...un mélange de suffisance et de mépris qui frise la haine anti toulonnaise... et le pire, c'est que vous vous croyez défendre de l'esprit rugby parce que vous sifflez pas le buteur (enfin, moins fort en tout cas) et que vous dites pas "enculé"..." Franchement les minots on craint deguaingggue, on vous en...le, on verra à toulouse qui a la plus grosse putainggg"
Mordus83
"Grave peuchèèèèèère... Les paysangggss nous on a le soleilll franchemenggg"
Eva83
Posté 28 avril 2012 - 03:34
Mouais, franchement, je veux bien mais en ne lisant que la moitié de ce topic, j'ai ressenti tout ce que j'aime sur ce forum...un mélange de suffisance et de mépris qui frise la haine anti toulonnaise... et le pire, c'est que vous vous croyez défendre de l'esprit rugby parce que vous sifflez pas le buteur (enfin, moins fort en tout cas) et que vous dites pas "enculé"...
Posté 28 avril 2012 - 04:32
Posté 28 avril 2012 - 05:25
tous derrière Brive maintenant !
Posté 28 avril 2012 - 05:55
Posté 28 avril 2012 - 06:18
Mouais, franchement, je veux bien mais en ne lisant que la moitié de ce topic, j'ai ressenti tout ce que j'aime sur ce forum...un mélange de suffisance et de mépris qui frise la haine anti toulonnaise... et le pire, c'est que vous vous croyez défendre de l'esprit rugby parce que vous sifflez pas le buteur (enfin, moins fort en tout cas) et que vous dites pas "enculé"...