Pour ma part je n'ai vu que les 20 dernières minutes. Franchement c'était une parodie de rugby

Pas une seule attaque placée, des pertes de balle dans tous les sens, etc... tout juste peut-on féliciter le réalisme de Plisson.
N'ayant pas vu la première heure de jeu, je suis atterré de constater que Wilkinson est élu homme du match.
Dans les 10 dernières minutes, en supériorité numérique, il n'a pas mené une seule offensive de ses 3 quarts, il manque 2 pénalités et 2 drops, rend des ballons au pied alors qu'il fallait clairement attaquer au centre, le Stade Français faisant rentrer un ailier et sortir un 3ème ligne.
Ca a frisé l'amateurisme dans la gestion du match, et Toulon a failli finir en prolongation à 15vs15 à cause de la gestion calamiteuse de son 10. Pas grave, il fait 1 sur 5 en 10', c'est le sauveur, l'homme du match.
Toulon ne me fait pas peur du tout quand je vois ça.
Pour le Challenge, je supportais Toulon hier soir dans l'optique du classement ERC

De la même manière j'encourage Brive cet aprem, et en cas de victoire biarrote, Toulon en finale. Car même si je ne peux pas supporter ces co****** de Boudjellal et Laporte, cette compétition est une blague sans valeur (en plus si une victoire pouvait les démobiliser pour la suite

), je supporterai encore moins que Biarritz s'en sorte encore une fois pour se retrouver chapeau 1 en H-Cup sans en avoir le niveau depuis 4-5 ans (sans même considérer le cas clermontois).