De retour de ce déplacement (avec un peu la tête dans le cul), vive les 1000 bornes en voiture....
Départ jeudi à 21h de paris,pour une arrivée le vendredi matin à 7h afin de profiter de la rade et du soleil....
J'ai lu rapidement les 17 pages du forum sur les diverses impressions...., et voici les miennes sur le match dans mayol:
*Une ambiance très faible, d'après les toulonais vu que c'était un match d'amlin beaucoup de lamda car certains abonnés ne voulaient pas venir.
*Une équipe du SF un peu arrogante venante avec l'équipe B, pour lâcher la compétition et assurer la 6eme place voir 7eme!
*Des jeunes qui ont bien joué, sans complexe (plisson)
*Trop de fautes des deux côtés
*Beaucoup de calfouette de toulonais qui ont bien collé à la fin du match, vu la tension de perdre avec la grosse équipe, contre une faible équipe de paris...
*Les 13 titis qui ont fait le déplacement ont mis plus d'ambiance que la tribune finale, stade bien triste.
*Super accueil des fadas
*Pour ce qui ai des sifflés il y en a eu mais beaucoup moins que je n'aurais pu imaginer, j'en avais eu beaucoup plus il y à 3 ans....
*Wilkinson aura bientot une statue dans la ville, vu la ferveur en sortie de vestiaire (pardon, nan c'était juste pour photo)
Maintenant vu le niveau de toulon depuis 2-3 matchs, il vont devoir se réveiller sinon il ne gagnera jamais le brennus...
Je vais aller me recoucher dans le canapé, afin de retrouver des forces pour le derby....
Bon match à vous ce soir
Si vous avez des questions, vu que le rendu à la télé n'est pas le même qu'au stade, j'essaierai d'y répondre
Celle là, elle est collector quand même. Faut croire que le rendu n'était pas le même de ta place que du reste de la tribune.
Sinon, ceux qui t'ont dit que l'ambiance était moins bonne ce soir là qu'en top14, il t'ont raconté des conneries. Comparé au match contre Castres de la semaine précédente, c'était nettement au dessus. franchement, je ne suis jamais allé à Jean Bouin (je parle pas du Cjarletty de l'amlin cup) mais j'avoue que j'ai du mal à croire que ça soit largement au dessus de Mayol vendredi soir (même si on a connu mieux, c'était quand même pas si pourri)
par contre, effectivement, j'ai aussi eu l'impression que les sifflets contre le buteur étaient nettement moins forts qu'à l'habitude (sauf sur la pénalité qui a suivi l'énorme en avant non sifflé)