Aller au contenu

Photo

[RCT - SF] - 1/2 Amlin cup

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
278 réponses à ce sujet

#241 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 29 avril 2012 - 05:06

Moi j'ai passé un très bon moment à Mayol - c'était ma troisième fois là-bas. Il n'y a eu comme gêne que deux abrutis de supporters du SF complètement bourrés qui gueulaient des insanités et qui ont bien failli se faire calmer... :unsure:
Ooooooh pôôôvre Stade Français ! :crying:

Faut pas faire une généralité pour 2 abrutis .

Quoi c'est 50 % des supporters ?

#242 damientitis

damientitis

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 29 avril 2012 - 11:22

De retour de ce déplacement (avec un peu la tête dans le cul), vive les 1000 bornes en voiture....
Départ jeudi à 21h de paris,pour une arrivée le vendredi matin à 7h afin de profiter de la rade et du soleil....
J'ai lu rapidement les 17 pages du forum sur les diverses impressions...., et voici les miennes sur le match dans mayol:

*Une ambiance très faible, d'après les toulonais vu que c'était un match d'amlin beaucoup de lamda car certains abonnés ne voulaient pas venir.
*Une équipe du SF un peu arrogante venante avec l'équipe B, pour lâcher la compétition et assurer la 6eme place voir 7eme!
*Des jeunes qui ont bien joué, sans complexe (plisson)
*Trop de fautes des deux côtés
*Beaucoup de calfouette de toulonais qui ont bien collé à la fin du match, vu la tension de perdre avec la grosse équipe, contre une faible équipe de paris...
*Les 13 titis qui ont fait le déplacement ont mis plus d'ambiance que la tribune finale, stade bien triste.
*Super accueil des fadas
*Pour ce qui ai des sifflés il y en a eu mais beaucoup moins que je n'aurais pu imaginer, j'en avais eu beaucoup plus il y à 3 ans....
*Wilkinson aura bientot une statue dans la ville, vu la ferveur en sortie de vestiaire (pardon, nan c'était juste pour photo)

Maintenant vu le niveau de toulon depuis 2-3 matchs, il vont devoir se réveiller sinon il ne gagnera jamais le brennus...
Je vais aller me recoucher dans le canapé, afin de retrouver des forces pour le derby....

Bon match à vous ce soir
Si vous avez des questions, vu que le rendu à la télé n'est pas le même qu'au stade, j'essaierai d'y répondre

#243 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 29 avril 2012 - 11:38

De retour de ce déplacement (avec un peu la tête dans le cul), vive les 1000 bornes en voiture....
Départ jeudi à 21h de paris,pour une arrivée le vendredi matin à 7h afin de profiter de la rade et du soleil....
J'ai lu rapidement les 17 pages du forum sur les diverses impressions...., et voici les miennes sur le match dans mayol:

*Une ambiance très faible, d'après les toulonais vu que c'était un match d'amlin beaucoup de lamda car certains abonnés ne voulaient pas venir.
*Une équipe du SF un peu arrogante venante avec l'équipe B, pour lâcher la compétition et assurer la 6eme place voir 7eme!
*Beaucoup de calfouette de toulonais qui ont bien collé à la fin du match, vu la tension de perdre avec la grosse équipe, contre une faible équipe de paris...
*Les 13 titis qui ont fait le déplacement ont mis plus d'ambiance que la tribune finale, stade bien triste.
*Super accueil des fadas
*Pour ce qui ai des sifflés il y en a eu mais beaucoup moins que je n'aurais pu imaginer, j'en avais eu beaucoup plus il y à 3 ans....
*Wilkinson aura bientot une statue dans la ville, vu la ferveur en sortie de vestiaire (pardon, nan c'était juste pour photo)

Maintenant vu le niveau de toulon depuis 2-3 matchs, il vont devoir se réveiller sinon il ne gagnera jamais le brennus...
Je vais aller me recoucher dans le canapé, afin de retrouver des forces pour le derby....

Bon match à vous ce soir
Si vous avez des questions, vu que le rendu à la télé n'est pas le même qu'au stade, j'essaierai d'y répondre

Merci pour ce résumé! :flowers:
Si on gagne le derby (en plus, ce sera chez nous!), cette défaite ne sera qu'une péripétie. Si on perd, on regrettera d'avoir fait tourner!

#244 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 29 avril 2012 - 21:51

*Super accueil des fadas

Bon match à vous ce soir

Celle là, elle est collector quand même. Faut croire que le rendu n'était pas le même de ta place que du reste de la tribune. :fume:
Sinon, ceux qui t'ont dit que l'ambiance était moins bonne ce soir là qu'en top14, il t'ont raconté des conneries. Comparé au match contre Castres de la semaine précédente, c'était nettement au dessus. franchement, je ne suis jamais allé à Jean Bouin (je parle pas du Cjarletty de l'amlin cup) mais j'avoue que j'ai du mal à croire que ça soit largement au dessus de Mayol vendredi soir (même si on a connu mieux, c'était quand même pas si pourri)
par contre, effectivement, j'ai aussi eu l'impression que les sifflets contre le buteur étaient nettement moins forts qu'à l'habitude (sauf sur la pénalité qui a suivi l'énorme en avant non sifflé)

#245 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 30 avril 2012 - 08:46

Nous allons tout mettre en oeuvre pour gagner ce trophée!
d'ailleurs ce que nous nommions il n'y a pas si longtemps "Coupe Mickey" et devenu, sur notre site, Coupe d'Europe. Comme Quoi! :salut02:

#246 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 371 messages

Posté 30 avril 2012 - 13:01

Nous allons tout mettre en oeuvre pour gagner ce trophée!
d'ailleurs ce que nous nommions il n'y a pas si longtemps "Coupe Mickey" et devenu, sur notre site, Coupe d'Europe. Comme Quoi! :salut02:

PARCE QUE TOULON ! :w00t:

#247 le rigaou

le rigaou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 307 messages

Posté 02 mai 2012 - 08:36

[quote name='binôme' date='27 avril 2012 - 22:00 ' timestamp='1335560419' post='1173464']
équipe surcôtée, public de faux connaisseurs, dirigeants borderline, j'en peux plus de les voir...
[/quo

Va sur Canal Sat,il y a plus de 100 chaines!!!!

#248 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 02 mai 2012 - 12:45

TOULON/BO à Twickenam (82.000 places).

Cherchez l'erreur et les...spectateurs. :fume:

Voilà une finale qui était taillée pour Jean Bouin. :P

#249 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 371 messages

Posté 02 mai 2012 - 21:19

TOULON/BO à Twickenam (82.000 places).

Cherchez l'erreur et les...spectateurs. :fume:

Voilà une finale qui était taillée pour Jean Bouin. :P

C'est pas au grand stade de Twickenham (où a lieu la finale de l'H Cup le lendemain) mais au petit stade du Stoop (20000 places ) juste à côté. :flowers:

#250 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 03 mai 2012 - 07:42

C'est pas au grand stade de Twickenham (où a lieu la finale de l'H Cup le lendemain) mais au petit stade du Stoop (20000 places ) juste à côté. :flowers:

je le sais trés bien mon poulet! c'est le terrain des Harlequins!

C'était juste une plaisanterie.
N'empêche que même un stade de 12.000 places me semble un peu trop grand.
Le stade de Gourdon aurait suffit. :original:

#251 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 03 mai 2012 - 12:26

Image IPB

#252 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 03 mai 2012 - 12:33

N'empêche que même un stade de 12.000 places me semble un peu trop grand.
Le stade de Gourdon aurait suffit. :original:

La taille du stade dépends surtout de la distance entre le stade où est joué le match et les clubs qualifiés.
A Gourdon sur Tamise, pas sur qu'ils le remplissent mais je pense que cette "affiche" placée un dimanche plutôt qu'un vendredi aurait pu remplir le vélodrome (rien qu'avec les toulonnais), la Mosson ou le Stadium (avec les deux clubs)voire Lescure, mais ça dépend de vous parce que ça fait un peu loin de Toulon.

Après si l'ERC ne comprends aps qu'un match entre deux clubs du sud de la France n'a pas à se jouer un vendredi soir dans la banlieue londonienne, qu'ils assument le bide. (et encore, y'a la participation du dieu Wilko sinon je te raconte pas.)

#253 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 03 mai 2012 - 14:38

La taille du stade dépends surtout de la distance entre le stade où est joué le match et les clubs qualifiés.
A Gourdon sur Tamise, pas sur qu'ils le remplissent mais je pense que cette "affiche" placée un dimanche plutôt qu'un vendredi aurait pu remplir le vélodrome (rien qu'avec les toulonnais), la Mosson ou le Stadium (avec les deux clubs)voire Lescure, mais ça dépend de vous parce que ça fait un peu loin de Toulon.

Après si l'ERC ne comprends aps qu'un match entre deux clubs du sud de la France n'a pas à se jouer un vendredi soir dans la banlieue londonienne, qu'ils assument le bide. (et encore, y'a la participation du dieu Wilko sinon je te raconte pas.)

Ce qui explique la présence de Toulon en finale.

Bande de voyoux vendus !! :fume:

#254 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 04 mai 2012 - 09:01

Tu viens de découvrir pourquoi certains présidents veulent un Top16. :fume:

#255 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 304 messages

Posté 04 mai 2012 - 09:27

Alors, il faudra être pour qui pour ce match si on veut rester chapeau 1?

Sinon, je parie quand même sur le RCT si les deux équipes jouent la finale à fond.