Ben l'Amlin, puisque c'est un peu el sujet ici, on l'a eu à la premiène année de l'ère cotter.compte là-dessus et bois de l’eau fraîche...
Sinon, à Montferrand, vous avez mis combien de temps pour décrocher un titre au fait? Je me souviens plus, c'était 4, 5 ou 6 ans?
[RCT - SF] - 1/2 Amlin cup
Posté 04 mai 2012 - 15:19
Posté 04 mai 2012 - 15:21
Certes mais Bourrin (à qui je réponds) lui, il l'a crée cette charte.Subtile comme du Laporte.
Bravo, t'es bien rentré dans la charte de pensée du RCT.
sinon, je crois qu'il faut que tu regardes mieux l'interview de Laporte (le vrai pas celmui de l''équipe)
Posté 04 mai 2012 - 15:31
certes mais pour moi l'amlin, c'est pas un titre, c'est juste bon à faire semblant de croire qu'on a gagné quelque chose.Ben l'Amlin, puisque c'est un peu el sujet ici, on l'a eu à la premiène année de l'ère cotter.
Perso, même si on la gagne, je penserai toujours qu'on a pas de titre.
à choisir, je préfère encore passer pour des gros losers en perdant les deux finales dans les prolongations (exploit inégalé du stade français mais eux c'était la Hcup) que de gagner l'amlin cup et être éliminé la semaine suivante en barrage ou même en demie.
Posté 04 mai 2012 - 15:38
certes mais pour moi l'amlin, c'est pas un titre, c'est juste bon à faire semblant de croire qu'on a gagné quelque chose.
Perso, même si on la gagne, je penserai toujours qu'on a pas de titre.
à choisir, je préfère encore passer pour des gros losers en perdant les deux finales dans les prolongations (exploit inégalé du stade français mais eux c'était la Hcup) que de gagner l'amlin cup et être éliminé la semaine suivante en barrage ou même en demie.
Exact GS
l'Amlin en plus c'est pour les loosers
normalement on retient le nom du gagnant mais là personne ou presque ne s'en rappelle et tout le monde ou presque s'en tape
bien sur ça décore la vitrine comme une application Android qui ne marche pas
l'important c'est la HC et Le Brennus
Posté 04 mai 2012 - 16:47
Exact GS
l'Amlin en plus c'est pour les loosers
normalement on retient le nom du gagnant mais là personne ou presque ne s'en rappelle et tout le monde ou presque s'en tape
bien sur ça décore la vitrine comme une application Android qui ne marche pas
l'important c'est la HC et Le Brennus
.. même en vrai ça marche pas
Posté 08 mai 2012 - 09:21
Posté 08 mai 2012 - 09:31
Parce qu'il pourrait bien être réformé dans les années qui viennent et devenir une compétition beaucoup plus prestigieuse.
Rappelons quand même qu'en 1995, Toulouse est champion d'Europe en Battant Trévise et le Farul Constanza au Stadium, puis Cardiff (qui était une équipe fantome ces années là). Le titre de 95 vaut beaucoup moins sportivement que bien des Challenge arrivés plus tard mais il compte pour une étoile sur le maillot.
Dans 20 ans, les victoires de 99 et 2007 seront peut être beaucoup moins anecdotiques que ce que certains veulent bien le dire avec condescendance aujourd'hui. D'ailleurs, il n'est pas impossible que le sponsor principal se barre et que seul reste le Challenge Européen. La jurisprudence Challenge Du Manoir-Brennus devrait faire réfléchir.
Et puis c'est mépriser aussi les joueurs qui se sont filés pour gagner ces titres.
Bref, mépriser une compétition de ce niveau, quand don voit les clubs prestigieux qui y jouaient cette année, c'est un peu facile...
Posté 10 mai 2012 - 15:43
Oui, enfin, ne méprisons pas le Challenge tout de même.
Parce qu'il pourrait bien être réformé dans les années qui viennent et devenir une compétition beaucoup plus prestigieuse.
Rappelons quand même qu'en 1995, Toulouse est champion d'Europe en Battant Trévise et le Farul Constanza au Stadium, puis Cardiff (qui était une équipe fantome ces années là). Le titre de 95 vaut beaucoup moins sportivement que bien des Challenge arrivés plus tard mais il compte pour une étoile sur le maillot.
Dans 20 ans, les victoires de 99 et 2007 seront peut être beaucoup moins anecdotiques que ce que certains veulent bien le dire avec condescendance aujourd'hui. D'ailleurs, il n'est pas impossible que le sponsor principal se barre et que seul reste le Challenge Européen. La jurisprudence Challenge Du Manoir-Brennus devrait faire réfléchir.
Et puis c'est mépriser aussi les joueurs qui se sont filés pour gagner ces titres.
Bref, mépriser une compétition de ce niveau, quand don voit les clubs prestigieux qui y jouaient cette année, c'est un peu facile...
C'est de la merde cette compétition c'est tout !!!!
Non c'est pas objectif j'ai aucun argument mais c'est comme ça !!!!!!!!
Posté 11 mai 2012 - 15:00
des arguments, j'en ai plein si tu veux...C'est de la merde cette compétition c'est tout !!!!
Non c'est pas objectif j'ai aucun argument mais c'est comme ça !!!!!!!!