Pourquoi laisser partir Faure s'ils signent un autre pilier ?
quoi ?
le principe des vases communicants si c'est bien là dessus que tu t'interroge.
Posté 04 mai 2012 - 13:42
Pourquoi laisser partir Faure s'ils signent un autre pilier ?
Posté 04 mai 2012 - 13:44
Ok les insultes pour finir
Tant pis, j'essaie le raisonnement par l'absurde.
Supposons donc qu'il faut un autre 10 derrière James et Skrela :
1- en quoi les Rado, Parra ou Williams ne conviennent-ils pas ?
2- s'ils ne conviennent pas, en quoi un jeune du centre de formation (ce que tu semble appeler de tes voeux en te relisant) convient-il mieux ?
3- si on pousse le raisonnement jusqu'au bout : on a 3 10 comme tu sembles le demander. Et si les 3 se blessent gravement ? Ne devrait-on pas avoir 4 10 dans ce cas ? Et si les 4 se blessent gravement ? Ne devrait-on pas avoir 5 10 dans ce cas ? Etc...
Posté 04 mai 2012 - 13:45
Parce que Faure était bénévole ? En tant qu'international (au moment de son arrivée au club) son salaire ne devait pas être famélique !Pourquoi laisser partir Faure s'ils signent un autre pilier ?
surtout que Afeaki ne viendra pas comme bénévole, je presume ?
Posté 04 mai 2012 - 13:57
Parce que Faure était bénévole ? En tant qu'international (au moment de son arrivée au club) son salaire ne devait pas être famélique !
Posté 04 mai 2012 - 14:23
Afeaki viendra pas tout court ...
E Faure veut prendre sa retraite donc je vois pas ou est le probléme.
Posté 04 mai 2012 - 15:48
t'as regardé son interview sur le site off ?
Posté 04 mai 2012 - 16:07
c'est pour ça que de mémoire, j'évoquais un joker médical...puisque nous n'avons plus qu'un 10 et aucun remplçant sérieux au poste, juste des solutions de dépannage, hormis rado qu'on ne connait pas à ce poste... tu confonds remplçants et dépanneur... mais bon visiblement tu réponds à un post décontextualisé et forcément, ça devient compliqué ...
Posté 04 mai 2012 - 16:10
Oui on le laisse partir si on l'avait gardé il aurait surement continué.
Et ? Je l'adore je vais le regretter mais si on doit baisser la masse financiére comme c'est dit ben les anciens partent en premier.
Posté 04 mai 2012 - 17:16
Oui on le laisse partir si on l'avait gardé il aurait surement continué.
Et ? Je l'adore je vais le regretter mais si on doit baisser la masse financiére comme c'est dit ben les anciens partent en premier.
Posté 04 mai 2012 - 17:25
Ce n'est pas ce qu'explique FAURE : il voulait continuer 1 saison de plus, mais le club n'a pas voulu (pour baisser la masse salariale et miser sur les jeunes).
Je comprends donc qu'il n'y aura pas de pilier supplémentaire.
Posté 05 mai 2012 - 08:18
Posté 05 mai 2012 - 08:45
Ce n'est pas ce qu'explique FAURE : il voulait continuer 1 saison de plus, mais le club n'a pas voulu (pour baisser la masse salariale et miser sur les jeunes).
Je comprends donc qu'il n'y aura pas de pilier supplémentaire.
Posté 07 mai 2012 - 10:07
Moi j'avais plutôt compris que le club lui proposait un contrat à la baisse.
Si tel est bien le cas, et que Faure préfère terminer sa carrière (et se consacrer au projet professionnel avec sa femme) que continuer dans ces conditions, ça peut aussi vouloir dire que le club souhaite un pilier supplémentaire, mais pas à n'importe quel prix.
Posté 07 mai 2012 - 10:17
D'après ce que j'ai ouï dire, le club aurait effectivement proposé un contrat d'une année, mais uniquement pour la forme : le salaire proposé aurait été de 6000 euros... FAURE voulait rester, mais pas à n'importe quel prix...
Posté 07 mai 2012 - 10:59