Aller au contenu

Photo
- - - - -

effectif 2012/13

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
171 réponses à ce sujet

#76 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 10 mai 2012 - 16:46

Je l'ai croisé, cette aprem, dans le hall de l'aéroport d'Aulnat...

c'est vrai ou c'est encore une blague?

#77 coudons

coudons

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 10 mai 2012 - 17:23

Moi l'effectif me semble vraiment costaud, après plus qu'en première ligne ou en 9 c'est en huit que je trouve que c'est juste, Chouly j'attends de voir, Bonnaire dépanne et malheureusement il n'est pas éternel et Elvis est constant mais dans le correct sans plus selon moi...

Je parle pas de Goujon qui me semble trop juste, il n'est pas si jeune et n'a pas encore confirmé quand un mec comme Galan, plus jeune, a rapidement fait son trou...

#78 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 249 messages

Posté 10 mai 2012 - 17:55

c'était roumieu :sleeping:

#79 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 585 messages

Posté 10 mai 2012 - 19:46

Moi l'effectif me semble vraiment costaud, après plus qu'en première ligne ou en 9 c'est en huit que je trouve que c'est juste, Chouly j'attends de voir, Bonnaire dépanne et malheureusement il n'est pas éternel et Elvis est constant mais dans le correct sans plus selon moi...

Je parle pas de Goujon qui me semble trop juste, il n'est pas si jeune et n'a pas encore confirmé quand un mec comme Galan, plus jeune, a rapidement fait son trou...

Quitte à me faire taper dessus, Galan ne me parait pas exceptionnel.

#80 coudons

coudons

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 10 mai 2012 - 20:44

quitte à me faire taper dessus pour son âge il me semble quand même pas mal et bien mieux que Goujon et il a deux ans de moins...

#81 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 037 messages

Posté 11 mai 2012 - 08:55

Moi je ne comprend pas ce fantasme des jeunes qui sont très jeunes..alors plus ils jouent jeunes plus on s'extasie!
Stop pitié..certes il y en a (buttin,fall...) mais les autres c'est souvent des feux de paille!
Et galan est clairement surcoté!!Il est en surpoid il n'est pas élégant sur un terrain et n'est pas technique..mais comme il joue au st...
Je n'aime pas galan il est pas très bon , yen a qui le voient en équipe de france!

Donc ca ne me fais pas peur quand des joueurs éclosent tardivement , on a de bons exemples chez nous : bardy , fofana..

ET goujon dans le potentiel me semble supérieur à galan , qu'il joue une saison entière et vous verrez!
Contre Castres il a bien joué et j'ai hâte de le revoir l'année prochaine!

#82 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 600 messages

Posté 11 mai 2012 - 09:26

Moi je ne comprend pas ce fantasme des jeunes qui sont très jeunes..alors plus ils jouent jeunes plus on s'extasie!
Stop pitié..certes il y en a (buttin,fall...) mais les autres c'est souvent des feux de paille!
Et galan est clairement surcoté!!Il est en surpoid il n'est pas élégant sur un terrain et n'est pas technique..mais comme il joue au st...
Je n'aime pas galan il est pas très bon , yen a qui le voient en équipe de france!

Donc ca ne me fais pas peur quand des joueurs éclosent tardivement , on a de bons exemples chez nous : bardy , fofana..

ET goujon dans le potentiel me semble supérieur à galan , qu'il joue une saison entière et vous verrez!
Contre Castres il a bien joué et j'ai hâte de le revoir l'année prochaine!

Je n'ai pas tout compris mais je me permet quand meme de remarquer que
- Il est vrai que Fall n'a pas été un feu de paille.
- Pour l'instant Galan a démontré et prouvé plus que Goujon sur le terrain et pas qu'au "potentiel", après niveau élégance je ne me prononcerai pas.Image IPB

#83 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 39 218 messages

Posté 11 mai 2012 - 09:53

On sera deux à se faire taper dessus car moi non plus je ne trouve pas Galan si bon que ça ! Je le trouve même un peu lourd et pataud pour son âge ; mais bon, il va s'améliorer avec le temps !

#84 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 11 mai 2012 - 10:02

fall s'est bléssé..les gars qui sont bons très jeunes et qui durent sont assez rare!

Galan ne fait pas partie de cette catégorie la je pense

#85 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 11 mai 2012 - 12:52

fall s'est bléssé..les gars qui sont bons très jeunes et qui durent sont assez rare!

Galan ne fait pas partie de cette catégorie la je pense

On va peut être lui laisser le bénéfice du doute à ce brave Galan !
par contre Doussain a été un feu de paille, pour le moment

#86 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 12 mai 2012 - 19:17

D'après un proche du joueur, Arthur Roulin intégrera le groupe pro l'an prochain. Il était en balance avec Kevin Gourdon.

#87 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 13 mai 2012 - 07:38

D'après un proche du joueur, Arthur Roulin intégrera le groupe pro l'an prochain. Il était en balance avec Kevin Gourdon.

Il est pourtant assez jeune encore je crois, et niveau flanker, on est plutôt blindé, le temps de jeu restant devrait être pour le yéti (quand même plus facile à écrire que kolilelish...).
Tout va dépendre de la guérison de Vosloo pour Roulin je pense.

#88 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 585 messages

Posté 13 mai 2012 - 08:13

Il est pourtant assez jeune encore je crois, et niveau flanker, on est plutôt blindé, le temps de jeu restant devrait être pour le yéti (quand même plus facile à écrire que kolilelish...).
Tout va dépendre de la guérison de Vosloo pour Roulin je pense.

Départ de White/Audebert/Goujon. Vosloo/Bonnaire/Vermeulen auront 33/34 ans la saison prochaine, Bardy et Yeti (voire Lapandry/Chouly) seront en sélection, ça peut lui permettre de faire quelques matchs.

C'est une bonne chose d'anticiper. Qui aurait mis une pièce sur Buttin à l'intersaison, avec Byrne/Floch/Muri en 15 ?

#89 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 294 messages

Posté 16 mai 2012 - 17:07

effectif réactualisé en première page.

#90 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 892 messages

Posté 16 mai 2012 - 17:14

avec le contrat pro d'Oléon, le recrutement est terminé donc on a l'effectif complet pour la saison prochaine