Jump to content

Photo

avant match Clermont - Brive

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
362 replies to this topic

#151 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,218 posts

Posted 08 May 2012 - 11:41 AM

Oui pour les blessés bien sur, mais sinon je préférerais voir un XV type, parce que ils auront bien le temps de se reposer avant la demie !

+1

Quelqu'un aurait un semblant d'équipe déjà (publié dans un journal ou site internet) ? Merci ! :)

#152 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,645 posts

Posted 08 May 2012 - 12:47 PM

on est sur de voir Domingo, audebert, white, vermeulen, fofana et rougerie (selon la montagne) qui est bien renseignée en générale !! jajoute James titulaire vu la pale prestation de rado en 10 (rien de méchant la dedans). je vois bien aussi cabello dans le groupe pour son dernier match et je mise aussi sur Canale pour les meme raison s'il est rétabli

#153 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,218 posts

Posted 08 May 2012 - 13:01 PM

on est sur de voir Domingo, audebert, white, vermeulen, fofana et rougerie (selon la montagne) qui est bien renseignée en générale !! jajoute James titulaire vu la pale prestation de rado en 10 (rien de méchant la dedans). je vois bien aussi cabello dans le groupe pour son dernier match et je mise aussi sur Canale pour les meme raison s'il est rétabli

Merci ! Image IPB du coup Faure sur le banc pour sa dernière non ?

On va pas du tout se rapprocher de l'équipe type en fait ! ^^

#154 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,116 posts

Posted 08 May 2012 - 13:28 PM

pourquoi dernier match de cabello, il est encore sous contrat l'an prochain
Pour rado, c'est vraiment la remarque gratuite, il faut toujours qu'il y ait un souffre douleur sur ce forum!!!Il a été plutôt convaicant en 10, plus qu'en 9 je trouve. Seul son carton qui évite un essai ternit sa prestation.

#155 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,666 posts

Posted 08 May 2012 - 13:37 PM

Pourquoi croire une rumeur pas toute fraîche pour Cabello ? Il a répondu présent chaque fois qu'il a été sollicité et sera encore sous contrat avec l'ASM la saison prochaine. Il est peu probable qu'il quitte l'ASM cet été...

#156 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 08 May 2012 - 17:00 PM

pourquoi dernier match de cabello, il est encore sous contrat l'an prochain
Pour rado, c'est vraiment la remarque gratuite, il faut toujours qu'il y ait un souffre douleur sur ce forum!!!Il a été plutôt convaicant en 10, plus qu'en 9 je trouve. Seul son carton qui évite un essai ternit sa prestation.

alors relis moi !!! ya rien de méchant sur rado vu qu'il a pas l'habitude de jouer en 10 et un forum est fait pour exposer son opinion!!! pour moi il était ds le meme cas de figure que russel l'an dernier en challenge européen au stade francais.pour cabello il me semblait que j'avais lu quelque part qu'il partait a La Rochelle si ce n'est pas lecas je fais mon mea culpa

#157 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 08 May 2012 - 17:33 PM

Pourquoi croire une rumeur pas toute fraîche pour Cabello ? Il a répondu présent chaque fois qu'il a été sollicité et sera encore sous contrat avec l'ASM la saison prochaine. Il est peu probable qu'il quitte l'ASM cet été...

Personnellement, je souhaite qu'il reste, d'autant plus si c'est pour recruter un étranger qui n'est pas meilleur comme Wepener...

#158 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,560 posts

Posted 08 May 2012 - 17:39 PM

Rassure moi, le mauvais match de Rado, c'est de l'ironie ??
M’étonnerait que Cabello et Canale jouent: ils ne seront pas dans les 23 pour les phases finales, et c'est le moment de regler les automatismes

#159 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17,219 posts

Posted 08 May 2012 - 17:41 PM

Personnellement, je souhaite qu'il reste, d'autant plus si c'est pour recruter un étranger qui n'est pas meilleur comme Wepener...

C'est le numéro 3 idéal pour Clermont !

En numéro 3 on trouvera pas mieux que lui !

#160 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,398 posts

Posted 08 May 2012 - 17:49 PM

M'étonnerait que Cabello et Canale jouent: ils ne seront pas dans les 23 pour les phases finales, et c'est le moment de regler les automatismes

C est pas un match de plus contre une équipe sans doute démobilisée qui améliorera les automatismes. Canale a beaucoup apporté au club et si cette année n a pas été sa meilleure, il mérite amha de jouer samedi.

#161 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 08 May 2012 - 18:12 PM

Perso si on ne pouvait pas faire jouer james ..

S'il se blesse on peut mettre une croix, sur les demis. Et c'est pas un match de plus qui va mettre les gars dans le rhytme et faire travailler les automatismes.

#162 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17,219 posts

Posted 08 May 2012 - 18:34 PM

S'il se blesse on peut mettre une croix, sur les demis. Et c'est pas un match de plus qui va mettre les gars dans le rhytme et faire travailler les automatismes.

Dieu se blesse jamais ! Image IPB

#163 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 08 May 2012 - 19:24 PM

On passera à la pinte.

Les demis c'est pour les mauviettes.

Epiçétout.

#164 alain87

alain87

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 posts

Posted 08 May 2012 - 20:40 PM

M’étonnerait que Cabello et Canale jouent: ils ne seront pas dans les 23 pour les phases finales, et c'est le moment de regler les automatismes

Maître Cabello doit jouer face à Brive.
Rado a été plutôt bon en 10 en tout cas bien meilleur qu'en 9 et il peut apporter des solutions .
Par contre je crois qu'on va surveiller tous le genou de Thomas pendant toute la partie!!!!!

#165 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,999 posts

Posted 08 May 2012 - 21:50 PM

Maître Cabello doit jouer face à Brive.
Rado a été plutôt bon en 10 en tout cas bien meilleur qu'en 9 et il peut apporter des solutions .
Par contre je crois qu'on va surveiller tous le genou de Thomas pendant toute la partie!!!!!

Faut pas déconner Rado en 10 c'est de l'illusion d'optique. Jamais il n'aura ce numéro dans le dos sur des gros matchs.

Cabello je ne voit pas en quoi il doit necessairement jouer contre Brive... Si les deux autres sont ok ils seront là. Ce sont les deux numéros 1 indiscutables.