Aller au contenu

Photo

avant match Clermont - Brive

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
362 réponses à ce sujet

#181 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 352 messages

Posté 09 mai 2012 - 10:24

pour l'arbitrage ce sera un catalan monsieur :

http://www.asm-rugby...09-arbitre.html

#182 GATCHA6333

GATCHA6333

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 09 mai 2012 - 10:24

Petite question: Les supporters de Clermont, en dépit de la rivalité avec Brive, ont ils prévus quelque chose pour rendre hommage à nos "chers ennemis" (hormis 50 points dans la valise...Oui je me mets un rouge automatiquementImage IPB)??? Ne sommes nous pas le meilleur public de France?Image IPB

#183 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 09 mai 2012 - 10:30

Petite question: Les supporters de Clermont, en dépit de la rivalité avec Brive, ont ils prévus quelque chose pour rendre hommage à nos "chers ennemis" (hormis 50 points dans la valise...Oui je me mets un rouge automatiquementImage IPB)??? Ne sommes nous pas le meilleur public de France?Image IPB

Bien sûr, on leur chante le Petit Bonhomme en Mouse ... avec respect :flowers:

#184 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 09 mai 2012 - 10:30

Dans un grand moment d'abnégation pas louche du tout, les brivistes fiers mais décimés, pourtant incapables de défendre leur saison à domicile face à un autre potentiel reléguable la semaine précédente, atomisent l'ASMCA dans son antre, brisant ainsi un cycle de plus de 40 matchs sans défaite.
Et là c'est le drame, Bayonne marque le BD à Castres suite à une panélité imaginaire sifflée dans leur camp mais pour laquelle l'arbitre a fait reculer les Castrais de 10 mètres parce qu'un joueur refaisait son lacet trop lentement à son goût.

Ouf, c'était qu'un mauvais rêve, on a pas perdu au Michelin :fume:
Je suis sincèrement désolé pour nos amis brivistes, mais c'est face à l'UBB qu'il fallait sortir un grand match, à la maison. Maintenant, c'est trop tard pour espérer. Je serai un fervent du complot, je dirais même que le BD de l'AB à Castres est déjà écrit.

Et les brivistes le savent, ils viendront démobilisés, limite dommage d'ailleurs. Parce que moi j'aimerais voir un match sérieux et appliqué avec un minima de répondant en face. Avec les deux semaines de repos à venir, je n'ose penser que Vern continuera à faire tourner, une préparation de phase finale avec 5 semaine ssans jeu des titulaires? J'y crois pas.

Sinon Domingo de retour, ça ça rockse.

#185 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 564 messages

Posté 09 mai 2012 - 10:47

Fallait s'y attendre .. Ugo Mola s'en va .. et Didier Casadéi et Nicolas Godignon sont pas loin d'en faite autant .. Image IPB pas de doute , ça va être la grosse motivation Briviste au BibPark .. Image IPBImage IPB

#186 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 369 messages

Posté 09 mai 2012 - 10:48

pour l'arbitrage ce sera un catalan :

http://www.asm-rugby...09-arbitre.html

Mr Perez, assisté de Messieurs Le Corvec et Freshwater...ça promet! :crying: :fume:

#187 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 09 mai 2012 - 10:52

Mr Perez, assisté de Messieurs Le Corvec et Freshwater...ça promet! :crying: :fume:

Perez impossible il ne sait pas se servir d'un sifflet... On lui a filé la notice mais ne sachant pas lire... Le cercle vicieux quoi...

#188 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 09 mai 2012 - 11:02

en espèrant que ce match ne soit pas une parodie à la con....

#189 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 892 messages

Posté 09 mai 2012 - 11:05

On devrait avoir une équipe comme ça
Domingo,Kayser,Zirak
Cudmore,Hines
White,Vermeulen,Lapandry
Parra,James
Sivivatu,Fofana,Rougerie,Nakaitaci
Byrne
une boucherie :crying:

en 3e ligne,il y aura audebert!

#190 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 09 mai 2012 - 11:06

à ton avis combien ?

A la 79ème, 45 à 3.

Puis la sonnerie retenti, les Auvergnats touchés par les larmes des 15 joueurs Coujous sur la pelouse, dû à leur prestation pathétique, laisse comme un dernier baroude d'honneur le CAB marquer un essai (en coin attention, faudrait pas non plus qu'on le transforme, ça ferait suspect Image IPB ) .

Score final : 45 à 8. Le Michelin entonne le petit bonhomme en mousse pour un dernier chambrage avant de longues années, puis Koko furieux en tribune car les Jaunards n'ont pas laissé la victoire bonifiée au Corrèzien, part de la tribune en pestant, et boycotte la fin de saison de l'ASM. Image IPB

Bon, je m'éloigne un peu là. Image IPB

Plus sérieusement, on va prendre, mais je ne saurais pas dire combien. On va voir 23 lions mort de faim contre 23 plagistes sur la pelouse, ça va être une boucherie sans précédent.

Comme on dit dans les films : THE END.

#191 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 564 messages

Posté 09 mai 2012 - 11:06

Perez impossible il ne sait pas se servir d'un sifflet... On lui a filé la notice mais ne sachant pas lire... Le cercle vicieux quoi...

.. Le Corvec c'est pas vraiment brillant .. Image IPB finalement reste qui ?

#192 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 480 messages

Posté 09 mai 2012 - 11:11

Sur l'ensemble de la saison, les inconnus que l'on attendait pas à ce niveau et qui pour moi doivent être dans les 23 sont:

1- Julien Bardy
2- Noa Nakaitaci
3- Jean Marcelin Buttin

4- Kotze
5 - Ric

Chaume a également montré de belles choses.

#193 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 666 messages

Posté 09 mai 2012 - 11:26

Score final : 45 à 8. Le Michelin entonne le petit bonhomme en mousse pour un dernier chambrage avant de longues années, puis Koko furieux en tribune car les Jaunards n'ont pas laissé la victoire bonifiée au Corrèzien, part de la tribune en pestant, et boycotte la fin de saison de l'ASM. :fume:

Même pas besoin vu que de toute façon les places pour les phases finales sont réservées à ces privilégiés de membres des assoc's :fume:

#194 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 09 mai 2012 - 11:28

A la 79ème, 45 à 3.

Puis la sonnerie retenti, les Auvergnats touchés par les larmes des 15 joueurs Coujous sur la pelouse, dû à leur prestation pathétique, laisse comme un dernier baroude d'honneur le CAB marquer un essai (en coin attention, faudrait pas non plus qu'on le transforme, ça ferait suspect :innocent: ) .

Score final : 45 à 8. Le Michelin entonne le petit bonhomme en mousse pour un dernier chambrage avant de longues années, puis Koko furieux en tribune car les Jaunards n'ont pas laissé la victoire bonifiée au Corrèzien, part de la tribune en pestant, et boycotte la fin de saison de l'ASM. :fume:

Très très bon :fume: il pourrait même appeler jusqu'à déchirer sa carte d'abonné tiens :innocent:

#195 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 09 mai 2012 - 11:40

Même pas besoin vu que de toute façon les places pour les phases finales sont réservées à ces privilégiés de membres des assoc's :fume:

Koko, alias L'exclu. Image IPB