Jump to content

Photo

avant match Clermont - Brive

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
362 replies to this topic

#226 rb87

rb87

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 150 posts

Posted 09 May 2012 - 23:07 PM

Comme vous le savez je suis supporter de l'ASMCA. Mais habitant à Limoges il est plus pratique pour moi de me rendre de temps en temps au stadium de Brive, notamment lors de la réception de Clermont. Alors ce WE j'aurai une pensée pour les coujoux qui joueront, a priori, leur dernier mach de top14. Je pense sincèrement, même si j'ai de mal avec les supporters brivistes (ceux nés à Brive je m'entends), que ce club va manquer à notre rugby du "centre" de la France. J'aurais préféré voir plonger le BO ou l'aviron. Mais bon les dés sont jetés!

#227 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 10 May 2012 - 00:32 AM

Petite question: Les supporters de Clermont, en dépit de la rivalité avec Brive, ont ils prévus quelque chose pour rendre hommage à nos "chers ennemis" (hormis 50 points dans la valise...Oui je me mets un rouge automatiquementImage IPB)??? Ne sommes nous pas le meilleur public de France?Image IPB

Bien sûr, on leur chante le Petit Bonhomme en Mouse ... avec respect :flowers:

Puisqu'on a etrenné le "ici, ici..." à Bordeaux, pourquoi ne pas le réutiliser pour leur rendre un petit hommage avec un "ici, ici, c'est la Corrèze !" pour leur faire comprendre qu'ils restent les bienvenus chez nous ? :flowers:

#228 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 10 May 2012 - 00:39 AM

Chambrer, c'est bien quand il y a des supporters adverses dans le stade. Samedi, je crains qu'il n'y ait pas beaucoup de Brivistes au Michelin; déjà que quand le CAB était performant ils n'étaient pas nombreux... Les joueurs, eux, s'en tapent: la majorité d'entre eux ne porteront plus le maillot zébré la saison prochaine.

#229 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 posts

Posted 10 May 2012 - 02:37 AM

Naka peut lui aussi postuler
c'est peut être même le N01 derrière en ce moment

ohh que oui ,entièrement ok;il pourrait mettre tout le monde d'accord.
plus en forme que le malzieu de ces derniers temps avant blessure ,ne doute pas et surtout meilleur défenseur..

#230 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17,219 posts

Posted 10 May 2012 - 06:23 AM

Chambrer, c'est bien quand il y a des supporters adverses dans le stade. Samedi, je crains qu'il n'y ait pas beaucoup de Brivistes au Michelin; déjà que quand le CAB était performant ils n'étaient pas nombreux... Les joueurs, eux, s'en tapent: la majorité d'entre eux ne porteront plus le maillot zébré la saison prochaine.

Ben y'a Alex ! Image IPB

#231 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,666 posts

Posted 10 May 2012 - 06:51 AM

Il n'est pas clairement dit que Rougerie et Fofana seraient titulaires, contrairement à Domingo, sauf si tu as d'autres infos :)

J'imagine mal Vern donner du temps de jeu à Rougerie et Fofana "pour qu'ils gardent le rythme" en les faisant entrer à la 60ème !

#232 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 10 May 2012 - 07:42 AM

Il a un jeu qui irait parfaitement avec le Stade Toulousain je trouve, il fait toujours jouer derrière lui et est très habile balle en main. Et pour les turnovers c'est une brute !

ST qu'il rejoindra à la fin de son contrat si il n'a pas plus de temps de jeu d'içi là, malheureusement. Déja la dernière fois c'était passé fin...

#233 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,194 posts

Posted 10 May 2012 - 10:06 AM

Y aura moi déjà Image IPB .

Nous venons à 18 de notre côté, mais je doute qu'il y ai d'autres personnes qui viennent également Image IPB

#234 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 10 May 2012 - 10:54 AM

Y aura moi déjà Image IPB .

Nous venons à 18 de notre côté, mais je doute qu'il y ai d'autres personnes qui viennent également Image IPB

Ca existe les corbillards de 18 places?... :whistling:

#235 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,194 posts

Posted 10 May 2012 - 11:29 AM

Ca existe les corbillards de 18 places?... :whistling:

Médisant Image IPB

Réaliste tout de même Image IPB

#236 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,666 posts

Posted 10 May 2012 - 12:04 PM

L'avant-match boucher de l'excellent Pastigo:
http://boucherie-ova...0/vengeaaaance/

#237 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,892 posts

Posted 10 May 2012 - 12:18 PM

j'en suis a souhaité que jacquet parte sous d'autres cieux, parcque etre indéfiniment le quatrième choix alors qu'on mérite mieux ca doit peser sur la cafetière.

surtout que cette saison il est clairement au-dessus de Pierre

#238 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 10 May 2012 - 12:20 PM

Médisant Image IPB

Réaliste tout de même Image IPB

L'avantage, c'est que vous êtes de toute façon vêtus de noir... Pour le retour, vous pouvez vous arrêter au Crématorium de Crouël (banlieue clermontoise), ça vous fera moins loin. :pape2:

#239 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

Posted 10 May 2012 - 13:01 PM

Quelqu'un a dit "les grandes équipes ne meurent jamais" on vérifiera la maxime au cours des prochaines années......Image IPB

#240 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,379 posts

Posted 10 May 2012 - 13:24 PM

Y'aura toujours un derby: Brive - Aurillac :flowers:

une compo de luxe pour le dernier match de la saison au Bib:

Domingo Kayser Zirak (Faure Cabello Kotze)
Jacquet Hines ou Pierre (cudmore)
White Vermeulen Audebert (Bardy)
Para (Rado)
James (Russel)
Nakaitaci Fofana King Sivivatu (Canale)
Byrne ou Butin