Rougerie jouera .Y'aura toujours un derby: Brive - Aurillac
![]()
une compo de luxe pour le dernier match de la saison au Bib:
Domingo Kayser Zirak (Faure Cabello Kotze)
Jacquet Hines ou Pierre (cudmore)
White Vermeulen Audebert (Bardy)
Para (Rado)
James (Russel)
Nakaitaci Fofana King Sivivatu (Canale)
Byrne ou Butin
avant match Clermont - Brive
Posted 10 May 2012 - 13:28 PM
Posted 10 May 2012 - 14:26 PM
Ouais c'est vrai, donc:Rougerie jouera .
Domingo Kayser Zirak (Faure Cabello Kotze)
Jacquet Hines ou Pierre (cudmore)
White Vermeulen Audebert (Bardy)
Para (Rado)
James (Russel)
Nakaitaci Fofana Rougerie Sivivatu (King)
Byrne ou Butin
C'est bôôô
Petite info sans interet, Audebert vient de passer devant ma fenetre du taf, en mehari decapotable, avec lunette noires et "cheveux" au vent... et il faisait la gueule
Posted 10 May 2012 - 14:36 PM
Posted 10 May 2012 - 14:47 PM
Dejà venez trés en avance pour ça... Payant y'a le parking en face de l'espace diocesan au 133 de l'avenue de la république, sinon gratuit: peut être dans les rues (en haut a gauche du lien en dessous) des chandiots ou antoine belet?Malgré des recherches sur le forum et internet, je n'ai pas trouvé donc je m'en réfère à vous ; où peut-on garer 2 minibus, pas trop loin du stade et si possible gratuitement ?
A VOIR
Posted 10 May 2012 - 14:51 PM
Dejà venez trés en avance pour ça... Payant y'a le parking en face de l'espace diocesan au 133 de l'avenue de la république, sinon gratuit: peut être dans les rues (en haut a gauche du lien en dessous) des chandiots ou antoine belet?
![]()
A VOIR
On part à 12H de Brive, donc aux alentours de 14H15 à Clermont
On tentera les rues pas loin, alors
Posted 10 May 2012 - 15:02 PM
On part à 12H de Brive, donc aux alentours de 14H15 à Clermont
On tentera les rues pas loin, alors
Rue auger, y a souvent de la place, aussi, non ?
Posted 10 May 2012 - 15:09 PM
En travers, devant l'entrée du nouveau grand commissariat, rue Vaucanson, juste en face du stade. A Clermont, la délinquence n'existe pas et il n'y a donc aucun risque que la volaille veuille aller folâtrer en dehors du poulailler...Malgré des recherches sur le forum et internet, je n'ai pas trouvé donc je m'en réfère à vous ; où peut-on garer 2 minibus, pas trop loin du stade et si possible gratuitement ?
Le seul hic, c'est que le CAB n'a jamais été une "grande" équipe...Quelqu'un a dit "les grandes équipes ne meurent jamais" on vérifiera la maxime au cours des prochaines années......
OK, je sors...
Posted 10 May 2012 - 15:10 PM
Malgré des recherches sur le forum et internet, je n'ai pas trouvé donc je m'en réfère à vous ; où peut-on garer 2 minibus, pas trop loin du stade et si possible gratuitement ?
Faut être maso quand même pour venir assister à la mise à mort en live du CAB, ou alors t'as une vocation d'assistant à personne en fin vie
Posted 10 May 2012 - 15:16 PM
Faut être maso quand même pour venir assister à la mise à mort en live du CAB, ou alors t'as une vocation d'assistant à personne en fin vie
Ou être supporter
Rue auger, y a souvent de la place, aussi, non ?
Je vient de regarde via maps, ça pourrait être une possibilité. Merci
Posted 10 May 2012 - 15:18 PM
Ou être supporter
Ben supporter du CAB Maso c'est un pléonasme depuis quelques années
Posted 10 May 2012 - 15:19 PM
Tu veux qu'on te fouette dans les toilettes de la Tribune Auvergne à la fin du match?...Ou être supporter
Posted 10 May 2012 - 15:19 PM
Posted 10 May 2012 - 15:20 PM
Posted 10 May 2012 - 15:23 PM
Ben supporter du CAB Maso c'est un pléonasme depuis quelques années
C'est pas totalement faux ...
Tu veux qu'on te fouette dans les toilettes de la Tribune Auvergne à la fin du match?...
Vous m'trouverez pas dans le Michelin, je serais incognito
Posted 10 May 2012 - 15:23 PM
Félicitation a Alex et ses amis
, faut être couillu pour venir samedi ....J'espère ne jamais assisté un jour a cela et surtout je ne suis pas certain d'être capable de le faire .
C'est déjà arrivé y a pas si longtemps aux supporters de l'asm de se déplacer pour le match de la mort sauf que nous avion encore une chance de sauver notre peau qui avait d'ailleurs été sauvée, alors que la pour le CAB à part une épidémie de gastro ou une attaque d'extraterrestres je vois pas bien ce qui pourrait leur sauver la mise