Aller au contenu

Photo

avant match Clermont - Brive

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
362 réponses à ce sujet

#271 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 219 messages

Posté 10 mai 2012 - 17:49

Puisqu'on a etrenné le "ici, ici..." à Bordeaux, pourquoi ne pas le réutiliser pour leur rendre un petit hommage avec un "ici, ici, c'est la Corrèze !" pour leur faire comprendre qu'ils restent les bienvenus chez nous ? :flowers:

Faut pas abuser quand même j'ai beaucoup de respect pour Brive et je suis déçu qu'ils descendent, mais j'irai pas jusqu'à chanté pour eux !

#272 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 10 mai 2012 - 18:34

sur le parking en face de Polydome a coté de la place 1er mai, gratuit.a 5min a pied du stade

MerciImage IPB

#273 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 762 messages

Posté 10 mai 2012 - 19:17

sur le parking en face de Polydome a coté de la place 1er mai, gratuit.a 5min a pied du stade

MerciImage IPB

Fais gaffe, il parait qu'ils crevent les pneus des correziens..........................je déconne..........................bienvenue chez nous

#274 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 796 messages

Posté 10 mai 2012 - 19:22

J'espère que Jacquet aura du temps de jeu en phase finale,parce que si il s'en va ailleurs ,faudra pas venir demander pourquoi :crying:
sinon ce sera bien une boucherie ,dernier match de Audebert :flowers: ,impossible de perdre ,ça va pas etre beau a voir ,un massacre ,j'en frémis d'avance ,pauvre coujoux ,paix a leurs ames :pape2:

#275 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 10 mai 2012 - 19:45

J'espère que Jacquet aura du temps de jeu en phase finale,parce que si il s'en va ailleurs ,faudra pas venir demander pourquoi :crying:
sinon ce sera bien une boucherie ,dernier match de Audebert :flowers: ,impossible de perdre ,ça va pas etre beau a voir ,un massacre ,j'en frémis d'avance ,pauvre coujoux ,paix a leurs ames :pape2:

amha pour Jacquet il n'y a pas vraiment de raisons ( sauf impondérables ) qu'il ai beaucoup plus de temps de jeu
Pour tous les matchs sensibles Vern à toujours opté pour Hines Pierre et Cudmore
il en sera sûrement de même pour la 1/2 et la finale si finale il y a
pour le CAB ça s'annonce compliqué
j'espère que les...meilleurs supporters de l'univers.....sauront respecter cette équipe
les quolibets habituels de certains mou du cortex seraient mal venus toujours amha...

#276 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 368 messages

Posté 10 mai 2012 - 20:04

Clermont Brive c'est 2 bons souvenirs :
- Un brennus au bout d'une corde sur la facade du PDSMM en 2010
- Un enieme renard brule au sortir du derby dans les annees 2000 :sleeping:

#277 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 10 mai 2012 - 21:04

amha pour Jacquet il n'y a pas vraiment de raisons ( sauf impondérables ) qu'il ai beaucoup plus de temps de jeu
Pour tous les matchs sensibles Vern à toujours opté pour Hines Pierre et Cudmore
il en sera sûrement de même pour la 1/2 et la finale si finale il y a
pour le CAB ça s'annonce compliqué
j'espère que les...meilleurs supporters de l'univers.....sauront respecter cette équipe
les quolibets habituels de certains mou du cortex seraient mal venus toujours amha...

Tu seras au stade ?

#278 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 10 mai 2012 - 21:11

Tu seras au stade ?

non
Phnom Penh Mac Book Air sur les genoux
the live rugby
remarque je peux désactiver le son...
mais bon c'est tristounet sans
l'idéal serait de pouvoir se passer des commentaires et de ne pouvoir garder que le son ambiance...sans les sifflets et hués
on fera avec

#279 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 234 messages

Posté 10 mai 2012 - 21:18

non
the live rugby
l'idéal serait de pouvoir se passer des commentaires et de ne pouvoir garder que le son ambiance...sans les sifflets et hués
on fera avec

où sera le (la) chat(te) ?

#280 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 10 mai 2012 - 21:20

non
the live rugby
l'idéal serait de pouvoir se passer des commentaires et de ne pouvoir garder que le son ambiance...sans les sifflets et huées
on fera avec

OK.

Koko le dit sans animosité et par pure sympathie : au vu de tes critiques récurrentes contre les supporters, il espérait pouvoir enfin te rencontrer au stade pour que tu nous montre l'exemple, ce qu'on doit faire, et pas faire.
Evidemment à 13.800 km du Michelin c'est plus compliqué, dommage.
Une prochaine fois j'espère :flowers:

[HS] sur l'ordi sur les genoux : c'est docti qui le dit [/HS]

#281 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 10 mai 2012 - 21:56

OK.

Koko le dit sans animosité et par pure sympathie : au vu de tes critiques récurrentes contre les supporters, il espérait pouvoir enfin te rencontrer au stade pour que tu nous montre l'exemple, ce qu'on doit faire, et pas faire.
Evidemment à 13.800 km du Michelin c'est plus compliqué, dommage.
Une prochaine fois j'espère :flowers:

libre a toi de traiter Monsieur Barnes d'enc...et libre a moi de considérer que l'ASM a mal joué le coup contre le Leinster.

#282 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 551 messages

Posté 10 mai 2012 - 22:02

MerciImage IPB

Il me semble que le parking polydome est limité en hauteur, et que vos minibus ne passeront pas.

#283 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 575 messages

Posté 11 mai 2012 - 06:17

Je connais un endroit ou se garer a 5 min du stade a pied, le trajet se faisant en passant devant tous les bars, donc prévoir un peu de temps. C est un parking privé pour les clients d une boite mais ca ne bosse pas les samedi apres midi. Ce qui est chiant, c est que je ne me rapelle plus le nom de la rue...:fume: C est a cote de la cité administrative, vers la rue Niel.

#284 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 39 218 messages

Posté 11 mai 2012 - 07:10

Il me semble que le parking polydome est limité en hauteur, et que vos minibus ne passeront pas.

Il est limité en hauteur et en places aussi ! Si tu veux pouvoir te garer ici, tu as intérêt à arriver de bonne heure !!!

#285 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 11 mai 2012 - 08:02

Audebert - Elvis - White
ça fait pas la même moyenne d'age que Lapendry - Goujon - Bardy ça !!