Ben évidemment!Donc on considère qu'on a toujours pas perdu à domicile ?
avant match Clermont - Brive
Posted 05 May 2012 - 18:08 PM
Posted 05 May 2012 - 18:15 PM
en plus ça risque d'être le dernier derby avant un tas d'années ...
Pour moi , s'ils le peuvent faure, canale , audebert et White doivent au minimum être sur la feuille.
Posted 05 May 2012 - 18:17 PM
Moi je disait ça pour rigoler, bien sur a aucun moment Cotter et l'ASM fera gagner Brive !
Faut qu'on s'occupe uniquement de nous, tant pis si on clou le cercueil dans lequel les brivistes se sont mis tous seuls.
Posted 05 May 2012 - 19:05 PM
j'espère que les coujoux reviendront en top 14,mais ça risque d’être compliqué pour des raisons financières!
bonne chance à eux quand même!
Posted 05 May 2012 - 19:26 PM
Cela me fait affreusement chier pour le CAB que ce soit l'ASM qui cèle la descente... Je n'ai même pas envie de chambrer tellement cela me fait chier... (coucou coujoux coucou coujoux coucou coujoux coucou )
Et le "ce n'est qu'un au revoir" sera bien triste... Quand on voit ce que d'autres clubs présentent comme jeu e tle nombre d ematch perdu de rien par le CAB... Bref
5 points pour l'ASM, une belle fête pour les asémistes partants. Pour le CAB, je n'imagine même pas l'état d'esprit de leur joueur... Ce sera âpres si le score ne s'élève pas très bien.
Posted 05 May 2012 - 19:35 PM
C'est triste pour Brive mais on n'a aucun cadeau à leur faire. De plus, une 3e défaite de suite, qui plus est au Michelin, serait de mauvaise augure pour la demie-finale.
Peut-être juste un petit test avec Russell à l'ouverture ou la mêlée une partie du match pour pallier le forfait de Senio (Skrela incertain) en vue d'une éventuelle solution en phase finale.
Posted 05 May 2012 - 19:41 PM
Posted 05 May 2012 - 19:42 PM
Posted 05 May 2012 - 20:10 PM
Posted 05 May 2012 - 20:19 PM
Cudmore - White (Jacquet)
Audebert (capitaine) - Vermeulen - Bardy (Lapandry)
Parra - James (Rado)
Sivivatu - Canale - Fofana - Russell (Nakaitaci - Rougerie)
Murimurivalu
Posted 05 May 2012 - 20:27 PM
L'invincibilité à domicile, car on joué à domicile dimanche dernier !
Ayé les brivistes commencent a se raprocher de nous ... enfin c'est l impression que j en ai ...
Sinon heuuu ...
dire que l asm a joué a domicile en demie de la hcup à bordeaux ... c'est ne rien connaitre au rugby ...
Posted 05 May 2012 - 20:46 PM
Pour le reste, nous devons gagner, quatre ou cinq points, mais gagner. Le parcours de l'équipe cette saison a vraiment été formidable, il faut continuer pour valider tout ce travail et l'investissement de tout un groupe de joueurs remarquables.
Posted 05 May 2012 - 20:51 PM
Dommage pour eux, mais ils n'auront jamais réussi à passer un cap cette saison, groupe courageux, mais un peu poisseux, l'UBB mérite le maintien, Bayonne aussi.
La dure loi du sport.
Je sens l'ASM s'imposer facilement sur ce match...
Posted 05 May 2012 - 21:22 PM
Les Brivites ont perdus leurs dernières chances de maintien aujourd'hui, en perdant à domicile contre l'UBB...
Dommage pour eux, mais ils n'auront jamais réussi à passer un cap cette saison, groupe courageux, mais un peu poisseux, l'UBB mérite le maintien, Bayonne aussi.
La dure loi du sport.
Je sens l'ASM s'imposer facilement sur ce match...
.. Pareil , un CAB anéanti et complètement démobilisé ...
Posted 05 May 2012 - 21:33 PM
Aux les ovations réservées aux partants, on peut ajouter la fantastique qui devrait accueillir Thomas Domingo !
![]()
.. j'espère que l'infirmerie et le staff sont sur de leur coup ...