Aller au contenu

Photo

ASM-Brive sur Clermont, au stade et autour.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
92 réponses à ce sujet

#16 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 11 mai 2012 - 23:14

Avant c'est pas possible par le plus grand des hasards ? Koko était sérieux, il est briviste demain :innocent: (au moins tant que Bayonne prend la marée)

Si, c'est possible Image IPB

#17 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 479 messages

Posté 11 mai 2012 - 23:16

Avant c'est pas possible par le plus grand des hasards ? Koko était sérieux, il est briviste demain :innocent: (au moins tant que Bayonne prend la marée)

ça va, on ne vous dérange pas trop tous les deux ?

http://www.youtube.com/watch?v=7qDX8067RP8&feature=related

#18 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 11 mai 2012 - 23:23

ça va, on ne vous dérange pas trop tous les deux ?

Vous savez, si koko devait résumer sa vie aujourd'hui avec vous, il dirait que c'est d'abord des rencontres, des gens qui lui ont tendu la main, peut-être à un moment où il ne pouvait pas, où il était seul chez lui, et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer ; alors ce n'est pas son cas comme il le disait là, puisque lui au contraire il a pu (et il dit merci à la vie, il lui dit merci, il chante la vie, il danse la vie, il n'est qu'amour) et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui lui disent : Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? Et bien il leur répond très simplement, il leur dit : c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé, aujourd'hui, à entreprendre une construction mécanique mais demain, qui sait, peut-être, simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

#19 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 194 messages

Posté 11 mai 2012 - 23:25

Vous savez, si koko devait résumer sa vie aujourd'hui avec vous, il dirait que c'est d'abord des rencontres, des gens qui lui ont tendu la main, peut-être à un moment où il ne pouvait pas, où il était seul chez lui, et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer ; alors ce n'est pas son cas comme il le disait là, puisque lui au contraire il a pu (et il dit merci à la vie, il lui dit merci, il chante la vie, il danse la vie, il n'est qu'amour) et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui lui disent : Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? Et bien il leur répond très simplement, il leur dit : c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé, aujourd'hui, à entreprendre une construction mécanique mais demain, qui sait, peut-être, simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Image IPB

#20 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 11 mai 2012 - 23:29

N'empêche qu'on aura beau dire on aura beau faire, si tu lisais tes MPs, y a longtemps qu'on emmerderait plus vynce sur ce topic :bush: :fume:

#21 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 194 messages

Posté 11 mai 2012 - 23:30

N'empêche qu'on aura beau dire on aura beau faire, si tu lisais tes MPs, y a longtemps qu'on emmerderait plus vynce sur ce topic :bush: :fume:

Oh merde, je vient que de voir que j'avais un MP... Image IPB

#22 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 664 messages

Posté 11 mai 2012 - 23:45

Image IPB Oscar Pierre Villepreux de l'Intelligence situationnelle et Oscar Perceval et Karadoc de la super référence dans le même post ! :fume:

#23 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 664 messages

Posté 11 mai 2012 - 23:52

T'as qu'à venir sur Twitter :fume:

#24 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 11 mai 2012 - 23:53

T'as qu'à venir sur Twitter :fume:

Bonne idée, koko pourrait raconter ses journées !

http://twitter.com/#!/castaldibenji

#25 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 11 mai 2012 - 23:56

Bonne idée, koko pourrait raconter ses journées !

http://twitter.com/#!/castaldibenji

Putain, j'en salive d'avance!...

#26 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 194 messages

Posté 11 mai 2012 - 23:56

Koko sur twitter Image IPB

#27 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 12 mai 2012 - 02:08

Koko sur twitter Image IPB

Faites vous connaitre au d'Estaing (bar en face du stade) monsieur Alex_Cab 19... Une bière est si vite arrivée...

PS : Pas celle de Koko par contre...J'attends depuis le premier match de la saison...

#28 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 12 mai 2012 - 06:05

Il va etre joli le Alex s il boit toutes les bieres promises!!!! Je dois deja lui en payer une au caramel!!!

#29 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 231 messages

Posté 12 mai 2012 - 07:48

y'aura quand même un pot de départ pour Brive ?

#30 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 12 mai 2012 - 08:08

En résumé c'est une bonne situation scribe .