Avant c'est pas possible par le plus grand des hasards ? Koko était sérieux, il est briviste demain
(au moins tant que Bayonne prend la marée)
Si, c'est possible
Posté 11 mai 2012 - 23:14
Avant c'est pas possible par le plus grand des hasards ? Koko était sérieux, il est briviste demain
Posté 11 mai 2012 - 23:16
ça va, on ne vous dérange pas trop tous les deux ?Avant c'est pas possible par le plus grand des hasards ? Koko était sérieux, il est briviste demain
Posté 11 mai 2012 - 23:23
ça va, on ne vous dérange pas trop tous les deux ?
Posté 11 mai 2012 - 23:25
Vous savez, si koko devait résumer sa vie aujourd'hui avec vous, il dirait que c'est d'abord des rencontres, des gens qui lui ont tendu la main, peut-être à un moment où il ne pouvait pas, où il était seul chez lui, et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer ; alors ce n'est pas son cas comme il le disait là, puisque lui au contraire il a pu (et il dit merci à la vie, il lui dit merci, il chante la vie, il danse la vie, il n'est qu'amour) et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui lui disent : Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? Et bien il leur répond très simplement, il leur dit : c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé, aujourd'hui, à entreprendre une construction mécanique mais demain, qui sait, peut-être, simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
Posté 11 mai 2012 - 23:29
Posté 11 mai 2012 - 23:30
N'empêche qu'on aura beau dire on aura beau faire, si tu lisais tes MPs, y a longtemps qu'on emmerderait plus vynce sur ce topic
![]()
Posté 11 mai 2012 - 23:45
Vous savez, si koko devait résumer sa vie aujourd'hui avec vous, il dirait que c'est d'abord des rencontres, des gens qui lui ont tendu la main, peut-être à un moment où il ne pouvait pas, où il était seul chez lui, et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer ; alors ce n'est pas son cas comme il le disait là, puisque lui au contraire il a pu (et il dit merci à la vie, il lui dit merci, il chante la vie, il danse la vie, il n'est qu'amour) et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui lui disent : Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? Et bien il leur répond très simplement, il leur dit : c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé, aujourd'hui, à entreprendre une construction mécanique mais demain, qui sait, peut-être, simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
Posté 11 mai 2012 - 23:52
T'as qu'à venir sur TwitterN'empêche qu'on aura beau dire on aura beau faire, si tu lisais tes MPs, y a longtemps qu'on emmerderait plus vynce sur ce topic
![]()
Posté 11 mai 2012 - 23:53
T'as qu'à venir sur Twitter
Posté 11 mai 2012 - 23:56
Putain, j'en salive d'avance!...Bonne idée, koko pourrait raconter ses journées !
http://twitter.com/#!/castaldibenji
Posté 11 mai 2012 - 23:56
Posté 12 mai 2012 - 02:08
Koko sur twitter
Posté 12 mai 2012 - 06:05
Posté 12 mai 2012 - 07:48
Posté 12 mai 2012 - 08:08
En résumé c'est une bonne situation scribe .Vous savez, si koko devait résumer sa vie aujourd'hui avec vous, il dirait que c'est d'abord des rencontres, des gens qui lui ont tendu la main, peut-être à un moment où il ne pouvait pas, où il était seul chez lui, et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer ; alors ce n'est pas son cas comme il le disait là, puisque lui au contraire il a pu (et il dit merci à la vie, il lui dit merci, il chante la vie, il danse la vie, il n'est qu'amour) et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui lui disent : Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? Et bien il leur répond très simplement, il leur dit : c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé, aujourd'hui, à entreprendre une construction mécanique mais demain, qui sait, peut-être, simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...