ASM-Brive sur Clermont, au stade et autour.
Posté 12 mai 2012 - 08:18
Posté 12 mai 2012 - 08:32
merci
gateau03
Posté 12 mai 2012 - 08:34
Faites vous connaitre au d'Estaing (bar en face du stade) monsieur Alex_Cab 19... Une bière est si vite arrivée...
PS : Pas celle de Koko par contre...J'attends depuis le premier match de la saison...
Avec plaisir M. JuleRoumain ! Faut juste me dire où c'est
On m'en a promise une du côté du Caramel, sauf que je ne sait pas où c'est non plus
Posté 12 mai 2012 - 08:38
N'empêche qu'on aura beau dire on aura beau faire, si tu lisais tes MPs, y a longtemps qu'on emmerderait plus vynce sur ce topic
![]()
Tiens j'ai pas eu l'honneur moi
Posté 12 mai 2012 - 08:39
JE viens au match avec ma fille et mon gendre,pouvez vous me dire ou aller pour passer une bonne soiree apres ,je suis a l'hotel place DELILLE,et pour aller au stade s'il vaut mieux y aller a pied
merci
gateau03
Tu devrais faire une sujet dans la rubrique autour du match.
Pour l'après match, il y a des bars à proximité du stade, tu as même des restaurants en montant directions Delille. Pour la soirée, pourquoi ne pas aller faire un tour du côté du Bell's sur la place au pied du Centre Jaude.
Mais essaie de créer un sujet dédié que je puisse y déplacer les réponses.
Posté 12 mai 2012 - 08:41
Posté 12 mai 2012 - 08:43
ok je te remercie bon match et allez l'ASMCATu devrais faire une sujet dans la rubrique autour du match.
Mais prends le tram pour aller au stade, c'est très pratique ou encore tu peux descendre à pied, c'est une 20aine de minutes de marche.
Pour l'après match, il y a des bars à proximité du stade, tu as même des restaurants en montant directions Delille. Pour la soirée, pourquoi ne pas aller faire un tour du côté du Bell's sur la place au pied du Centre Jaude.
Mais essaie de créer un sujet dédié que je puisse y déplacer les réponses.
J e vais prendre la route car j'ai environ 3 heures
gateau03
Posté 12 mai 2012 - 08:45
15h: direction le Michelin pour un avant match
puis après le match, apéro puis dîner au restaurant du stade, "L'en-but"
Le tout offert par JB bien entendu...
Posté 12 mai 2012 - 08:55
On m'en a promise une du côté du Caramel, sauf que je ne sait pas où c'est non plus
Le caramel, c est juste a cote du d'estaing!!! On ira direct au d estaing!
Posté 12 mai 2012 - 08:59
Le caramel, c est juste a cote du d'estaing!!! On ira direct au d estaing!
c est en face du parvis du stade, juste a traverser!
C'est ok
On se retrouve devant l'Estaing alors
Posté 12 mai 2012 - 08:59
Faites vous connaitre au d'Estaing (bar en face du stade) monsieur Alex_Cab 19... Une bière est si vite arrivée...
PS : Pas celle de Koko par contre...J'attends depuis le premier match de la saison...
ASM-Agen c'était la J7
Tu vois le parking de Polydome place du 1er mai où on vous a conseillé de vous garer, juste côté (en faisant le tour de Polydome puis en marchant en direction du stade) tu as les locaux de la Montagne, tu tournes aussitôt à gauche tu verras l'arret de bus "Cataroux".
Ben c'est pas là.
Tiens j'ai pas eu l'honneur moi
TOP ! Qui a dit "ah oui mais là je peux pas j'ai mes 40.000 places à refourguer" suivi de "ah oui mais là je peux toujours pas faut que j'attende mes collègues pour rentrer en même temps qu'eux" ?Clique sur ce truc
Koko !?!Et sur celui-là ?
Et non ! C'était BOURRIN !
Posté 12 mai 2012 - 09:00
C'est ok
On se retrouve devant l'Estaing alors
Ok ca roule!!!!
Posté 12 mai 2012 - 09:02
Ok ca roule!!!!
A tout à l'heure alors
Posté 12 mai 2012 - 09:03
Ici c'est la rubrique autour du match, pas ton sujet du défouloir, il me semble, non? C'est bien beau de jouer sur la tolérance des autres, mais fais attention quand même, tu ne peux pas faire, en pire, ce que tu reproches à d'autres.
Posté 12 mai 2012 - 09:03
ASM-Agen c'était la J7
![]()
Tu vois le parking de Polydome place du 1er mai où on vous a conseillé de vous garer, juste côté (en faisant le tour de Polydome puis en marchant en direction du stade) tu as les locaux de la Montagne, tu tournes aussitôt à gauche tu verras l'arret de bus "Cataroux".
Ben c'est pas là.