Aller au contenu

Photo

ASM-Brive sur Clermont, au stade et autour.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
92 réponses à ce sujet

#61 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 13 mai 2012 - 20:58

J'y étais aussi et ne t'ai point vu, rien qui ressembla de près ou de loin à un coujou, caplan est témoin. Pas grave, l'an prochain à Jean-Alric y aura moins de monde ce sera plus pratique :fume: :innocent:

Image IPB

Image IPB

#62 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 14 mai 2012 - 07:09

J'y étais aussi et ne t'ai point vu, rien qui ressembla de près ou de loin à un coujou, caplan est témoin. Pas grave, l'an prochain à Jean-Alric y aura moins de monde ce sera plus pratique :fume: :innocent:

Là aussi koko était au RDV mais sans doute pas au bon moment (ben oui julot m'a pas précisé quand, je suppose que c'était avant, mais moi je pouvais qu'après :crying: )

J'ai trouvé une photo de KOKO, sacré bonhomme !!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Image IPB

#63 tinouasm

tinouasm

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 167 messages

Posté 14 mai 2012 - 20:41

Image IPB

Image IPB

je t'ai croisé alex pas eu le temps de t'appeler tu avais deja filé :(

#64 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 575 messages

Posté 15 mai 2012 - 06:35

Coucou Alex; bien rentré? Je ne l ai pas vu au bar et pourtant, j y suis reste un moment ( la danse des canards:whistling: , etc etc...) mais je l ai croisé rapide a la mi temps! Dailleurs, Alex, t avais dit drapeau, maillot et short! Sur le parvis du stade, v'la pas que je crroise un gars tout comme ca, je vais le voir d un pas decide et lui lance " Alex? " . Ben non, pas Alex!
Sinon pour voir Alex, il est sur une photo dans une des galeries, celle ou il y a les supporters briviste, on le voit avec son drapeau:flowers:

#65 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 194 messages

Posté 15 mai 2012 - 13:24

je t'ai croisé alex pas eu le temps de t'appeler tu avais deja filé :(

Quand et où ça ? Image IPB

Coucou Alex; bien rentré? Je ne l ai pas vu au bar et pourtant, j y suis reste un moment ( la danse des canards:whistling: , etc etc...) mais je l ai croisé rapide a la mi temps! Dailleurs, Alex, t avais dit drapeau, maillot et short! Sur le parvis du stade, v'la pas que je crroise un gars tout comme ca, je vais le voir d un pas decide et lui lance " Alex? " . Ben non, pas Alex!
Sinon pour voir Alex, il est sur une photo dans une des galeries, celle ou il y a les supporters briviste, on le voit avec son drapeau:flowers:

J'avais tout sauf le short... (le maillot sous le pull Image IPB ) , à cause du temps pourri à Clermont, le short est resté rangé ... Image IPB

Sinon, j'y étais au bar, j'ai même eu droit aux canards, qui voulaient absolument que je lance leur ballon pour faire comme en touche ... Image IPB Avec leur potion magique dans le pot là Image IPB

#66 tinouasm

tinouasm

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 167 messages

Posté 15 mai 2012 - 20:31

Quand et où ça ? Image IPB

J'avais tout sauf le short... (le maillot sous le pull Image IPB ) , à cause du temps pourri à Clermont, le short est resté rangé ... Image IPB

Sinon, j'y étais au bar, j'ai même eu droit aux canards, qui voulaient absolument que je lance leur ballon pour faire comme en touche ... Image IPB Avec leur potion magique dans le pot là Image IPB

a la fin du match tu es passé vers le pesage sous la phliponeau derriere les poteaux je suis toujours la tant pis peut etre a la demi!

#67 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 15 mai 2012 - 20:46

a la fin du match tu es passé vers le pesage sous la phliponeau derriere les poteaux je suis toujours la tant pis peut etre a la demi!

La photo prise par Taratata représentait-elle Alex en fait ? :innocent:

#68 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17 219 messages

Posté 15 mai 2012 - 20:48

Tu es toujours en pesage sous la Phliponeau ?

#69 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 194 messages

Posté 15 mai 2012 - 21:34

C'est possible qu'on se soit croisé de près alors Image IPB

#70 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 15 mai 2012 - 23:44

C'est possible qu'on se soit croisé de près alors Image IPB

Réponse dans 9 mois... :whistling:

#71 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 575 messages

Posté 16 mai 2012 - 06:20

Réponse dans 9 mois... :whistling:

Oui mais de quelle couleur sera le body?

#72 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 16 mai 2012 - 07:21

Oui mais de quelle couleur sera le body?

S'ils cherchent une place en crèche tu pourras faire quelque chose pour eux?

#73 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 16 mai 2012 - 09:45

Tiens ça parle de rdv loupé avec koko ça me rappel un match à bordeaux :flowers:

Idem avec Matt63 . Par contre j avais réussi avec Velvet bon c était plus facile il venait chez moi .

Autrement j était aussi vers le bus coujous après le match il restait des tickets à finir. Ou il manquait des bières donc il fallait des ticket enfin un cercle vicieux d après match. :fume: .

#74 tinouasm

tinouasm

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 167 messages

Posté 16 mai 2012 - 10:31

Tu es toujours en pesage sous la Phliponeau ?

oui toujours sur la premiere marche derrière les poteaux avec ma maman ^^

il était près mais pas tant que ça ou alors il est surhumain :fume: :fume: :fume:

#75 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 575 messages

Posté 16 mai 2012 - 10:42

S'ils cherchent une place en crèche tu pourras faire quelque chose pour eux?

oh oui si on arrive a la sauver....mais la, c est toujours pas gagné!!!!

oui toujours sur la premiere marche derrière les poteaux avec ma maman ^^

il était près mais pas tant que ça ou alors il est surhumain :fume: :fume: :fume:

J ai du passer devant vous une 10aine de fois!!:flowers: Entre les ballades, les pauses biere et celle pour soulager un besoin naturel!:fume: