Jump to content

Photo

[Après match] ASM-Brive

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
155 replies to this topic

#16 LeBarde

LeBarde

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,567 posts

Posted 12 May 2012 - 17:31 PM

premier constat et pas des moindres : au fil des matches le problème n'arrive pas à se résoudre : Kayser a un gros problème d'annonce ou de lancer en touche . si on ne régle pas ça en demi .. Image IPB et que de maladresses en début de match ..

Oui mais Bonnaire et Lapandry en moins c'est pas la même.

#17 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,233 posts

Posted 12 May 2012 - 17:31 PM

Hines-Cudmore c'est du très très lourd !

Jacquet dans les 23 !Image IPB

#18 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 12 May 2012 - 17:32 PM

premier constat et pas des moindres : au fil des matches le problème n'arrive pas à se résoudre : Kayser a un gros problème d'annonce ou de lancer en touche . si on ne régle pas ça en demi .. Image IPB et que de maladresses en début de match ..

C'est normal , moins de concentration et le départ de grands joueurs à gérer ; Je pense que ce soir il y aura une méga teuf (si vous avez l'adresse) .
Quelqu'un a t-il le programme des trois semaines à venir .

#19 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,418 posts

Posted 12 May 2012 - 17:33 PM

Comme contre Castres, j'ai en effet bien aimé Jacquet. Quant il va au sol il cherche toujours à passer son ballon. Beaucoup d'intelligence dans le jeu je trouve.

#20 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,334 posts

Posted 12 May 2012 - 17:33 PM

Plutôt un problème de concentration et de sauteurs. Car je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des touches ratées en quart et demi de HCup.

Faure Kayser Zirak (Debaty Paulo Kotze)

Hines Cudmore (Jacquet)

Bonnaire Vermeulen Lapandry (Bardy)

Parra (Rado)

James

Malzieu Fofana Rougerie Sivivatu (King Nakaitaci)

Byrne

C'est du moins ce que j'espère. Sachant que derrière ça dépendra des retours de blessure ...

#21 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,312 posts

Posted 12 May 2012 - 17:35 PM

Plutôt un problème de concentration et de sauteurs. Car je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des touches ratées en quart et demi de HCup.

Faure Kayser Zirak (Debaty Paulo Kotze)

Hines Cudmore (Jacquet)

Bonnaire Vermeulen Lapandry (Bardy)

Parra (Rado)

James

Malzieu Fofana Rougerie Sivivatu (King Nakaitaci)

Byrne

C'est du moins ce que j'espère. Sachant que derrière ça dépendra des retours de blessure ...

Si si , touche ratée par Kayser sur les 22 du Leinster en deuxième mi-temps alors qu'on était revenu à 1 point .

#22 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,160 posts

Posted 12 May 2012 - 17:37 PM

La touche n'était pas bonne cette après-midi et c'est souvent le cas cette saison. C'est vraiment un point à bosser lors des 3 prochaines semaines.

#23 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8,233 posts

Posted 12 May 2012 - 17:38 PM

je vois des compos avec Malzieu, je garde pas un très bon souvenir de la hcup... pas de lui bien sûr, qu'on se comprenne bien...

#24 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,312 posts

Posted 12 May 2012 - 17:39 PM

La touche n'était pas bonne cette après-midi et c'est souvent le cas cette saison. C'est vraiment un point à bosser lors des 3 prochaines semaines.

Avec Bonnaire ce n'est pas pareil .

#25 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,664 posts

Posted 12 May 2012 - 17:44 PM

En plus de Zirak encore très en vue aujourd'hui, on soulignera la dernière performance de très bon niveau d'Audebert. L'entrée de Jacquet dans la lignée de ce qu'il fait en ce moment.
Et Sivivatu était partout: sur son aile, autour du 10 comme il aime le faire et souvent là au déblayage !
Avec 2 essais, c'est un match plein pour lui.

#26 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,160 posts

Posted 12 May 2012 - 17:45 PM

Avec Bonnaire ce n'est pas pareil .

Ce n'est pas lui qui lance en touche.

#27 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7,388 posts

Posted 12 May 2012 - 17:46 PM

je vois des compos avec Malzieu, je garde pas un très bon souvenir de la hcup... pas de lui bien sûr, qu'on se comprenne bien...

pour moi Nakataici est meilleur que Malzieu du moins dans la régularité sur la saison complète, Sivivatu étant indéboulonable sur l'autre aile !
Pour les problèmes de touche on trouve toujours de bonnes excuses mais quel que soit l'équipe alignée on est toujours très mauvais en touche (on ne conteste pas les touches adverses et on fait un ratio de 50% sur les nôtres <_< ) c'est un problème récurrent qui pourrait nous coûter très cher en phases finales !

#28 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8,233 posts

Posted 12 May 2012 - 17:48 PM

En plus de Zirak encore très en vue aujourd'hui, on soulignera la dernière performance de très bon niveau d'Audebert. L'entrée de Jacquet dans la lignée de ce qu'il fait en ce moment.
Et Sivivatu était partout: sur son aile, autour du 10 comme il aime le faire et souvent là au déblayage !
Avec 2 essais, c'est un match plein pour lui.

Il faisait des matchs comme ça avec les blacks ? j'ai le souvenir de le voir rester souvent sur son aile.

#29 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,201 posts

Posted 12 May 2012 - 17:48 PM

Bon bah bonne continuation a Audebert, White, Russel, Canale et Faure.

Pas de blessé pendant ce match, c'est le plus important.

Retour de Domingo correct, mais pas suffisant je pense pour les phases finales. A voir si Vern arrive à juger son niveau avec les futurs entrainements.

La touche toujours inquiétante, ca ne date pas d'aujourd'hui, je ne comprend pas qu'on n'arrive pas à avoir une certaine cohésion, meme s'il manque Bonnaire, les mecs doivent en bouffer depuis un moment a l'entrainement.

Sinon qu'est ce qui s'est dit dans cette cérémonie d'apres match ?

:flowers:

#30 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7,388 posts

Posted 12 May 2012 - 17:54 PM

Bon bah bonne continuation a Audebert, White, Russel, Canale et Faure.

Pas de blessé pendant ce match, c'est le plus important.

Retour de Domingo correct, mais pas suffisant je pense pour les phases finales. A voir si Vern arrive à juger son niveau avec les futurs entrainements.

La touche toujours inquiétante, ca ne date pas d'aujourd'hui, je ne comprend pas qu'on n'arrive pas à avoir une certaine cohésion, meme s'il manque Bonnaire, les mecs doivent en bouffer depuis un moment a l'entrainement.

Sinon qu'est ce qui s'est dit dans cette cérémonie d'apres match ?

:flowers:

trop juste pour les phases finales ce qui est normal ! Il a fait un match moyen aujourd'hui, pas dominateur en mêlée et peu présent dans le jeu par rapport à ce qu'il nous a montré par le passé ! Mais il reviendra à son meilleur niveau avec une bonne préparation cet été !