[Après match] ASM-Brive
Posted 12 May 2012 - 18:06 PM
Posted 12 May 2012 - 18:08 PM
Ce n'est pas lui qui lance en touche.
On doit pas voir les mêmes matchs !
Posted 12 May 2012 - 18:14 PM
Jacquet doit être dans les 23.
Zirak nous fait encore une sortie remarquable !
Dieu doit apprendre à canaliser sa puissance
La réponse de Fofana
Le retour de la vachette et de son raffut
Vosloo a été l'homme du début de championnat, Sivivatu sera l'homme de la fin de ce championnat !
MERCI à Jason, Brent, Gonza, Lionel et Alex l'homme qui ne se rate jamais !
Ils ont faillit me faire pleurer les cons !
Posted 12 May 2012 - 18:17 PM
Point positif: pas de blessés.
Point négatif: la touche, comme d'hab'.
Posted 12 May 2012 - 18:24 PM
Bardy est de plus en plus impressionant !
La réponse de Fofana
Vosloo a été l'homme du début de championnat, Sivivatu sera l'homme de la fin de ce championnat !
Ce mec est tout simplement magique il est partout et joue juste ni trop individuel ni trop collectif ! Il vit le rugby et ça se voit !
Domingo trop juste pour les phases finales je penses et bonne entrée Faure j'opterai plutôt pour Faure titulaire et Debaty sur le banc pour les phases finales !
Sinon pour moi Jacquet est tout simplement énorme : il rentre il contre une touche que de belles passes (dont certaines après-contact) et gratteur imparable (il l'avait déjà été contre Castres) mais je penses que sur ce point il peut apporter énormément (parce que sans Vosloo on en n'a plus trop trop je toruve) !
Un peu déçu par Vermeulen que je trouve légèrement en-dessous d'un Bardy qui plaque comme un fou ! J'opterai pour un Bardy Bonnaire et Lapandry (mais c'est vrai que Bardy apporte énormément à chaque fois qu'il rentre à voir ...)
Les 3/4 pas grand chose à dire Sivivatu énormissime ! Nakaitaici vraiment bon et solide en défense je trouve et Murimurivalu qui a de l'avenir ! Enfin notre pair de centre et pas mal avec un Fofana très bon qui quand il fait des passes arrive à un essai (cf essai de Murimuri) !
Aller les mecs on y est !
Pour finir j'aimerai terminer là-dessus : ASM meilleure attaque du championnat ET meilleure défense ce n'est pas rien !
Posted 12 May 2012 - 18:25 PM
Bardy est de plus en plus impressionant !
La réponse de Fofana*
Le retour de la vachette et de son raffut
J'aime. Même ressenti, les larmes en moins...
Posted 12 May 2012 - 18:25 PM
Posted 12 May 2012 - 18:28 PM
Beau retour de Domingo qui a bien tenu la mêlée, avec Kayser et Zirak!
Belle entrée de Bardy,comme d'hab!
Bonne charnière !
Et derrière c’était parfait avec un grand Fofana, Murimurivalu,Nakaitaci et un très grand Sivivatu ce qui est une bonne chose pour ce qui arrive !
Bravo aux Supporteurs d'avoir respecté les Brivistes !
Un grand merci à Gonza,Alex,Jason,Brent et Lionel pour tout, Canale m'a fait chialer !
Sinon content d'avoir rencontrer Koko !
Posted 12 May 2012 - 18:28 PM
Et Fontès, mékilécon!!! M a fait peur quand il a apellé tout le staff pour dire qu ils avaient quelque chose a nous annpncer... J ai cru que dans l ombre, s etait tramé un gros malheur...la perte de VC! Mais non, il n en est rien!!! Ouf:innocent:
Quant au match, sympathique , 20min a rentrer dedans, puis aprés ca déroule!!! J ai bien aimé Rougerie et Super Elvis!!!!
Posted 12 May 2012 - 18:31 PM
De retour su stade! Pinaise, ca me ferait presque chialer ces adieux!!!
Et Fontès, mékilécon!!! M a fait peur quand il a apellé tout le staff pour dire qu ils avaient quelque chose a nous annpncer... J ai cru que dans l ombre, s etait tramé un gros malheur...la perte de VC! Mais non, il n en est rien!!! Ouf:innocent:
Quant au match, sympathique , 20min a rentrer dedans, puis aprés ca déroule!!! J ai bien aimé Rougerie et Super Elvis!!!!
La même, j'ai eu vraiment peur quand il a annoncé ça ! Tout le stade je pense !
Posted 12 May 2012 - 18:32 PM
Belle victoire, rien de grand à retenir après ce match, Brive mérité pas ça à mon avis mais bon c'est le rugby...
Beau retour de Domingo qui a bien tenu la mêlée, avec Kayser et Zirak!
Belle entrée de Bardy,comme d'hab!
Bonne charnière !
Et derrière c'était parfait avec un grand Fofana, Murimurivalu,Nakaitaci et un très grand Sivivatu ce qui est une bonne chose pour ce qui arrive !
Bravo aux Supporteurs d'avoir respecté les Brivistes !
Un grand merci à Gonza,Alex,Jason,Brent et Lionel pour tout, Canale m'a fait chialer !
Sinon content d'avoir rencontrer Koko !
Il existe vraiment alors ? Sinon il a fait quoi Canale pour te faire pleurer ?
Posted 12 May 2012 - 18:36 PM
De retour su stade! Pinaise, ca me ferait presque chialer ces adieux!!!
Comment tu veux qu'on soit modeste après son discours !
Sinon c'est normal que l'échauffement se soit terminé si tard ? (16h10)
Posted 12 May 2012 - 18:37 PM
Oui il existe ! Ben ses paroles m'ont touché et discours sur le public m'a vraiment touché !
Il a pleuré lors de son discours à la fin du match
Comment tu veux qu'on soit modeste après son discours !
Sinon c'est normal que l'échauffement se soit terminé si tard ? (16h10)
Ben oui, y avait de l anciens a chauffer aujourdhui!!