Jump to content

Photo

[Après match] ASM-Brive

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
155 replies to this topic

#46 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,201 posts

Posted 12 May 2012 - 18:38 PM

Un grand merci à Gonza,Alex,Jason,Brent et Lionel pour tout, Canale m'a fait chialer !

Porque ?

#47 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,217 posts

Posted 12 May 2012 - 18:45 PM

Williams ne part pas alors !

#48 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,234 posts

Posted 12 May 2012 - 18:49 PM

Williams ne part pas alors !

Tu as eu un flash ?

#49 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17,217 posts

Posted 12 May 2012 - 18:51 PM

Tu as eu un flash ?

Je croyais qu'il partait moi !

#50 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,058 posts

Posted 12 May 2012 - 19:18 PM

Que dire de ce match ? Je pense que vous avez tout dit , match crispant au début mais une fois que la machine s'est mise en place , les Coujoux ont été broyés . Dur de se juger aussi face à une équipe qui avait surement la tête en ..PRO D2 !
Mais je retiendrai l'émotion aussi à la fin , les larmes me montent encore aux yeux Image IPB Merci Mr FONTES , merci aux joueurs, au staff , bref MERCI TOUT LE MONDE

#51 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 12 May 2012 - 19:44 PM

trop juste pour les phases finales ce qui est normal ! Il a fait un match moyen aujourd'hui, pas dominateur en mêlée et peu présent dans le jeu par rapport à ce qu'il nous a montré par le passé ! Mais il reviendra à son meilleur niveau avec une bonne préparation cet été !

Cotter à déclareė que Thomas Domingo ėtait prêt ...et que c'était une excellente nouvelle pour les phases finales.
Donc.....

#52 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15,214 posts

Posted 12 May 2012 - 19:46 PM

Des vidéos pour les discours de fin de match ?

J'ai aperçu Aurélien et Jamie porter en honneur Alex "bebert" :flowers:

et Gonzalo en larme :crying:

Le club pourrait diffuser une vidéo de ces moments sur le site Off ça serait top

#53 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 12 May 2012 - 19:52 PM

premier constat et pas des moindres : au fil des matches le problème n'arrive pas à se résoudre : Kayser a un gros problème d'annonce ou de lancer en touche . si on ne régle pas ça en demi .. Image IPB et que de maladresses en début de match ..

tu te dis pas parfois qu il y a deux parametres le lanceur et les receveurs,et sans hines bonnaire ou lapandry c est pas la meme.................. :whistling:
Kayser n est pas reputé pour etre le roi de la marguarita!!loin de là

#54 greenday63

greenday63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 210 posts

Posted 12 May 2012 - 20:13 PM

Des vidéos pour les discours de fin de match ?

J'ai aperçu Aurélien et Jamie porter en honneur Alex "bebert" :flowers:

et Gonzalo en larme :crying:

Le club pourrait diffuser une vidéo de ces moments sur le site Off ça serait top

J'ai une photo :

photo

.

Attached Files

#55 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8,234 posts

Posted 12 May 2012 - 20:16 PM

J'ai une photo :

photo

.

à gauche avec la casquette c'est koko ?

sinon Image IPB

#56 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,418 posts

Posted 12 May 2012 - 20:20 PM

à gauche avec la casquette c'est koko ?

sinon Image IPB

Derrière Cudmore ? Image IPB

#57 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,665 posts

Posted 12 May 2012 - 20:20 PM

Greenday63, elles sont superbes tes photos ! Merci Image IPB

#58 greenday63

greenday63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 210 posts

Posted 12 May 2012 - 20:36 PM

Derrière Cudmore ? Image IPB

En tout cas c'est le petit d'un joueur, je ne sais pas lequel, mais il a passé quelques drops Image IPB

Greenday63, elles sont superbes tes photos ! Merci Image IPB

Merci, de rien !Image IPB

Je met juste ces 2 autres parce que RUSSEL, tu vas nous manquer Image IPB

Et le pied de Noa, dommage !

Attached Files

#59 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,369 posts

Posted 12 May 2012 - 20:41 PM

ASM 57 - 14 Brive

Le Parc des Sports Marcel Michelin a vécu un bel après-midi, avec un succès tranquille de son équipe et une cérémonie d'au revoir aux partants émouvante.

Dans ce match sans enjeu, dernière répétition avant la demi-finale du 3 juin, l'ASM et Brive ont fait le spectacle. Après une demi-heure de bouillie, voire grotesque par moments, les Jaune et Bleu ont pris le dessus à la demi-heure pour ensuite faire cavalier seul face à une équipe briviste courageuse mais sans ressource.

Une équipe de Brive qui a cru au miracle pendant une demi-heure et un score en sa faveur de 14-8 face à une ASM qui alternait opérations porte-ouvertes en défense et grand n'importe quoi en attaque. Résultat deux essais coujoux de Figuerola et Spedding contre une seule réalisation de Sivivatu.

Mais les choses allaient ensuite rentrer dans l'ordre, avec une ASM qui posait un peu plus son jeu, et remmettait ses idées en place. Et les brivistes prenaient peu à peu l'eau avec tout d'abord deux essais coup sur coup de Fofana, d'abord sur un exploit personnel puis, sur le coup d'envoi, sur une action magnifique partie de 10m clermontois pour finir dans l'en-but: 22-14.

La 2e mi-temps allait se réduire à un cavalier seul de l'ASM, avec une ligne de 3/4 très inspirée, une mêlée dominatrice et 5 essais de plus pour Sivivatu, Faure, Russell, Murimurivalu et King dans une rencontre un peu folle mais à sens unique.

Difficile de tirer de réelles conclusions de ce match, si ce n'est que l'ASM semble avoir bien digéré son élimination européenne et pleinement recentrée sur l'objectif Top 14.

Dans cette orgie de jeu, les 3/4 clermontois se sont régalés, à commencer par Fofana, très en jambes et un trio Sivivatu-Murimurivalu-Nakaitaci qui a fait parler ses jambes et son adresse ilienne, en particulier Sivivatu en très grande forme et Murimurivalu qui est mieux qu'un 4e choix à l'arrière et dont on se demande bien pourquoi il est prêté un an la saison prochaine!

Les avants dominateurs ne s'en sont pas laissés comptés, avec un Domingo de retour et un Vermeulen perforant.

Pouvait s'en suivre la cérémonie traditionnel de fin de saison au Michelin, avec une vraie sincère émotion, en particulier un Audebert ovationné debout par le public et un Canale inconsolable de s'en aller. C'était simple et c'était beau.

Maintenant, l'ASM est face à so ndestin, et a trois semaines pour préparer sa demi-finale, le 2 juin à 16h30 à Toulouse, contre le vainqueur du Barrage opposant Toulon au Racing.

Trois semaines pour tenter de remettre sur pied un maximum des nombreux blessés et travailler pour arriver fin prêt, en particulier la touche, secteur déficient depuis le début de saison!

#60 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8,234 posts

Posted 12 May 2012 - 21:08 PM

ASM 57 - 14 Brive

Le Parc des Sports Marcel Michelin a vécu un bel après-midi, avec un succès tranquille de son équipe et une cérémonie d'au revoir aux partants émouvante.

Dans ce match sans enjeu, dernière répétition avant la demi-finale du 3 juin, l'ASM et Brive ont fait le spectacle. Après une demi-heure de bouillie, voire grotesque par moments, les Jaune et Bleu ont pris le dessus à la demi-heure pour ensuite faire cavalier seul face à une équipe briviste courageuse mais sans ressource.

Une équipe de Brive qui a cru au miracle pendant une demi-heure et un score en sa faveur de 14-8 face à une ASM qui alternait opérations porte-ouvertes en défense et grand n'importe quoi en attaque. Résultat deux essais coujoux de Figuerola et Spedding contre une seule réalisation de Sivivatu.

Mais les choses allaient ensuite rentrer dans l'ordre, avec une ASM qui posait un peu plus son jeu, et remmettait ses idées en place. Et les brivistes prenaient peu à peu l'eau avec tout d'abord deux essais coup sur coup de Fofana, d'abord sur un exploit personnel puis, sur le coup d'envoi, sur une action magnifique partie de 10m clermontois pour finir dans l'en-but: 22-14.

La 2e mi-temps allait se réduire à un cavalier seul de l'ASM, avec une ligne de 3/4 très inspirée, une mêlée dominatrice et 5 essais de plus pour Sivivatu, Faure, Russell, Murimurivalu et King dans une rencontre un peu folle mais à sens unique.

Difficile de tirer de réelles conclusions de ce match, si ce n'est que l'ASM semble avoir bien digéré son élimination européenne et pleinement recentrée sur l'objectif Top 14.

Dans cette orgie de jeu, les 3/4 clermontois se sont régalés, à commencer par Fofana, très en jambes et un trio Sivivatu-Murimurivalu-Nakaitaci qui a fait parler ses jambes et son adresse ilienne, en particulier Sivivatu en très grande forme et Murimurivalu qui est mieux qu'un 4e choix à l'arrière et dont on se demande bien pourquoi il est prêté un an la saison prochaine!

Les avants dominateurs ne s'en sont pas laissés comptés, avec un Domingo de retour et un Vermeulen perforant.

Pouvait s'en suivre la cérémonie traditionnel de fin de saison au Michelin, avec une vraie sincère émotion, en particulier un Audebert ovationné debout par le public et un Canale inconsolable de s'en aller. C'était simple et c'était beau.

Maintenant, l'ASM est face à so ndestin, et a trois semaines pour préparer sa demi-finale, le 2 juin à 16h30 à Toulouse, contre le vainqueur du Barrage opposant Toulon au Racing.

Trois semaines pour tenter de remettre sur pied un maximum des nombreux blessés et travailler pour arriver fin prêt, en particulier la touche, secteur déficient depuis le début de saison!

Merci Julien Image IPB (tu devrais abandonner la météo, t'es bien meilleur dans cet exercice...)

En tout cas c'est le petit d'un joueur, je ne sais pas lequel, mais il a passé quelques drops Image IPB

Merci, de rien !Image IPB

Je met juste ces 2 autres parce que RUSSEL, tu vas nous manquer Image IPB

Et le pied de Noa, dommage !

superbes ! tu étais bien placée !