Jump to content

Photo

[Après match] ASM-Brive

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
155 replies to this topic

#91 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 13 May 2012 - 12:02 PM

Je pense que Floch va partir dans un an,

Surement pas
Floch finira sa carriere à l'ASM

#92 biball

biball

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,573 posts

Posted 13 May 2012 - 12:50 PM

Je pense que Floch va partir dans un an, que muri sera la 3e option, et qu'après, quand byrne partira, nous aurons buttin-murivalu ,ce qui est très bon.

Malzieu fait du malzieu...toujours des trous dans ses saisons, le retour de nalaga va lui faire mal.
Noa va être le remplacant n°1 de la ligne arriere(sauf...a l'arriere)

Rado a été formé en n°10 il me semble, d'ou le fait qu'il soit meilleur en 10 qu'en 9.

dans 3 ans, Nalaga-Benett-Fofana-Nakaitaci (ou Nalaga-Nakaitaci-Fofana-Murivalu) , Buttin derriere, nous sommes tranquilles.

Par contre, AZEMA, DOIT trouver un moyen de faire vivre le ballon et de le faire arriver aux ailes... c'est comme a perpignan quand il y était.... le jeu tourne autour des centres... sauf que, quand tu vas avoir Nalaga-Sivivatu, tu dois les mettre en condition pour qu'il marque (et c'est pas bien dur, du moment que la balle leur arrive dans la course, le tour est joué)

Disons que Malzieu fait partie de ces joueurs qui n'ont pas le profil "physique" pour enchainer le maraton top 14, Hcup et 6 nations.

Tout comme Zirac par ailleurs. Ce dernier a toujours été énorme lorsqu'il se partageait le temps de jeu avec un solide pilier droit (Scelzo). Cette année, sa blessure lui a permit de se régénérer.

Une alternance Malzieu Nalaga sera parfaite pour l'émulation et la récupération.

#93 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,393 posts

Posted 13 May 2012 - 12:55 PM

Disons que Malzieu fait partie de ces joueurs qui n'ont pas le profil "physique" pour enchainer le maraton top 14, Hcup et 6 nations.

Tout comme Zirac par ailleurs. Ce dernier a toujours été énorme lorsqu'il se partageait le temps de jeu avec un solide pilier droit (Scelzo). Cette année, sa blessure lui a permit de se régénérer.

Une alternance Malzieu Nalaga sera parfaite pour l'émulation et la récupération.

Une alternance je sais pas...nalaga peut enchainer tranquillement, même si il faut le reposer

#94 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,395 posts

Posted 13 May 2012 - 13:13 PM

Je pense que Floch va partir dans un an, que muri sera la 3e option, et qu'après, quand byrne partira, nous aurons buttin-murivalu ,ce qui est très bon.

Malzieu fait du malzieu...toujours des trous dans ses saisons, le retour de nalaga va lui faire mal.
Noa va être le remplacant n°1 de la ligne arriere(sauf...a l'arriere)

Rado a été formé en n°10 il me semble, d'ou le fait qu'il soit meilleur en 10 qu'en 9.

dans 3 ans, Nalaga-Benett-Fofana-Nakaitaci (ou Nalaga-Nakaitaci-Fofana-Murivalu) , Buttin derriere, nous sommes tranquilles.

Par contre, AZEMA, DOIT trouver un moyen de faire vivre le ballon et de le faire arriver aux ailes... c'est comme a perpignan quand il y était.... le jeu tourne autour des centres... sauf que, quand tu vas avoir Nalaga-Sivivatu, tu dois les mettre en condition pour qu'il marque (et c'est pas bien dur, du moment que la balle leur arrive dans la course, le tour est joué)

J'aimerai bien qu'on commence à intégrer Bennett dès l'année prochaine. La saison est suffisamment longue popur utiliser ce joueur d'avenir. Nous avons intégrer des jeunes cette année, CDM oblige, il faut continuer cette logique qui a été payante cette année.

#95 rb87

rb87

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 150 posts

Posted 13 May 2012 - 13:23 PM

Au moins pas besoin de me casser la tête l'an prochain. Le top 14 à Clermont, la Prod2 à Brive. En espérant revoir de beaux duels "ASMCA/CABCL" rapidement car l'ambiance de ces matchs est particulière. Reste maintenant à ramener le Brénus place de Jaude pour le montrer que le rugby du centre est bien en vie!

#96 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 13 May 2012 - 13:38 PM

Je viens juste vous dire que ce n'est pas joli joli ce que vous avez fait aux Brivistes! :angry:

Maintenant il est vrai que Sivivatu et autres iliens ne savent même pas où c'est Brive et donc la notion de Matchs entre voisins est un peu oubliée!

va demander à Rocoçoko où c'est Biarritz!!! :fume:

#97 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 13 May 2012 - 13:54 PM

Match brouillon par moments. Ca ressemblait parfois à un entrainement avec opposition.

On finit avec la meilleure attaque, la meilleure défense et seulement 5 défaites.

Ouais enfin vous êtes second au final :whistling: :flowers:

#98 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,796 posts

Posted 13 May 2012 - 14:33 PM

Ouais enfin vous êtes second au final :whistling: :flowers:

Donc,vous etes beaucoup plus fort que nous ,on le savait déjà ,merci :original:

#99 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,943 posts

Posted 13 May 2012 - 14:42 PM

Et dans tonte cette hsitoire je milite pour JACQUET DANS CE PUTAIN DE GROUPE DES 23!
J'écris en gros on ne sait jamais.

Sans vouloir être méchant avec Pierre il n'apporte rien en terme de puissance et est beaucoup moins technique que Jacquet et moins aérien.
Non là je ne comprends pas... :crying:

rien que parce que je suis d'accord avec Tyrex, JACQUET DOIT ETRE DANS LES 23.

#100 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,946 posts

Posted 13 May 2012 - 17:03 PM

rien que parce que je suis d'accord avec Tyrex, JACQUET DOIT ETRE DANS LES 23.

Jacquet à pris le dessus sur Pierre cette saison, pourtant l'année dernière y avait pas photo , l’émulation en seconde latte et grosse!

Jacquet reste le plus explosif des deux, surtout en touche, avec bonnaire et hines ça devrait aller !

#101 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17,219 posts

Posted 13 May 2012 - 17:05 PM

Jacquet à pris le dessus sur Pierre cette saison, pourtant l'année dernière y avait pas photo , l'émulation en seconde latte et grosse!

Jacquet reste le plus explosif des deux, surtout en touche, avec bonnaire et hines ça devrait aller !

C'est de bonnes augures, pour l'année pro, car Cudmore et Hines ne sont pas éternels !

#102 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,946 posts

Posted 13 May 2012 - 17:09 PM

Domingo n'a joué que 60 minutes en 6 mois, trop juste. Debaty trop faible en mêlée, pour moi Faure titulaire, Debaty ou Domingo remplaçant, avec préférence pour le premier.

J'espère qu'on aura Skrela en demi, indispensable àmha.

ouai mais quelles 60 mns , il a fait oublier tout ses concurrents !

C'est de bonnes augures, pour l'année pro, car Cudmore et Hines ne sont pas éternels !

ya bien un blond, un jeune qui joue en équipe d’Écosse qui est trés performant , mais bon on peu rêver !

la perte de white en utility player est le seul départ qui est inquiétant..

#103 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17,219 posts

Posted 13 May 2012 - 17:13 PM

ya bien un blond, un jeune qui joue en équipe d'Écosse qui est trés performant , mais bon on peu rêver !

la perte de white en utility player est le seul départ qui est inquiétant..

Rêve pas trop de toute façon il a signé à Sale !

#104 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 13 May 2012 - 18:19 PM

Rêve pas trop de toute façon il a signé à Sale !

oui
comme Kayser il y a un an à Castres.....

#105 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 13 May 2012 - 18:29 PM

Jacquet à pris le dessus sur Pierre cette saison, pourtant l'année dernière y avait pas photo , l’émulation en seconde latte et grosse!

oui mais Pierre reste le préféré de Vern , il le met capitaine à l'occasion .