Je pense que Floch va partir dans un an,
Surement pas
Floch finira sa carriere à l'ASM
Posted 13 May 2012 - 12:02 PM
Je pense que Floch va partir dans un an,
Posted 13 May 2012 - 12:50 PM
Je pense que Floch va partir dans un an, que muri sera la 3e option, et qu'après, quand byrne partira, nous aurons buttin-murivalu ,ce qui est très bon.
Malzieu fait du malzieu...toujours des trous dans ses saisons, le retour de nalaga va lui faire mal.
Noa va être le remplacant n°1 de la ligne arriere(sauf...a l'arriere)
Rado a été formé en n°10 il me semble, d'ou le fait qu'il soit meilleur en 10 qu'en 9.
dans 3 ans, Nalaga-Benett-Fofana-Nakaitaci (ou Nalaga-Nakaitaci-Fofana-Murivalu) , Buttin derriere, nous sommes tranquilles.
Par contre, AZEMA, DOIT trouver un moyen de faire vivre le ballon et de le faire arriver aux ailes... c'est comme a perpignan quand il y était.... le jeu tourne autour des centres... sauf que, quand tu vas avoir Nalaga-Sivivatu, tu dois les mettre en condition pour qu'il marque (et c'est pas bien dur, du moment que la balle leur arrive dans la course, le tour est joué)
Posted 13 May 2012 - 12:55 PM
Disons que Malzieu fait partie de ces joueurs qui n'ont pas le profil "physique" pour enchainer le maraton top 14, Hcup et 6 nations.
Tout comme Zirac par ailleurs. Ce dernier a toujours été énorme lorsqu'il se partageait le temps de jeu avec un solide pilier droit (Scelzo). Cette année, sa blessure lui a permit de se régénérer.
Une alternance Malzieu Nalaga sera parfaite pour l'émulation et la récupération.
Posted 13 May 2012 - 13:13 PM
Je pense que Floch va partir dans un an, que muri sera la 3e option, et qu'après, quand byrne partira, nous aurons buttin-murivalu ,ce qui est très bon.
Malzieu fait du malzieu...toujours des trous dans ses saisons, le retour de nalaga va lui faire mal.
Noa va être le remplacant n°1 de la ligne arriere(sauf...a l'arriere)
Rado a été formé en n°10 il me semble, d'ou le fait qu'il soit meilleur en 10 qu'en 9.
dans 3 ans, Nalaga-Benett-Fofana-Nakaitaci (ou Nalaga-Nakaitaci-Fofana-Murivalu) , Buttin derriere, nous sommes tranquilles.
Par contre, AZEMA, DOIT trouver un moyen de faire vivre le ballon et de le faire arriver aux ailes... c'est comme a perpignan quand il y était.... le jeu tourne autour des centres... sauf que, quand tu vas avoir Nalaga-Sivivatu, tu dois les mettre en condition pour qu'il marque (et c'est pas bien dur, du moment que la balle leur arrive dans la course, le tour est joué)
Posted 13 May 2012 - 13:23 PM
Posted 13 May 2012 - 13:38 PM
Posted 13 May 2012 - 13:54 PM
Match brouillon par moments. Ca ressemblait parfois à un entrainement avec opposition.
On finit avec la meilleure attaque, la meilleure défense et seulement 5 défaites.
Posted 13 May 2012 - 14:33 PM
Donc,vous etes beaucoup plus fort que nous ,on le savait déjà ,merciOuais enfin vous êtes second au final
![]()
Posted 13 May 2012 - 14:42 PM
rien que parce que je suis d'accord avec Tyrex, JACQUET DOIT ETRE DANS LES 23.Et dans tonte cette hsitoire je milite pour JACQUET DANS CE PUTAIN DE GROUPE DES 23!
J'écris en gros on ne sait jamais.
Sans vouloir être méchant avec Pierre il n'apporte rien en terme de puissance et est beaucoup moins technique que Jacquet et moins aérien.
Non là je ne comprends pas...
Posted 13 May 2012 - 17:03 PM
rien que parce que je suis d'accord avec Tyrex, JACQUET DOIT ETRE DANS LES 23.
Posted 13 May 2012 - 17:05 PM
Jacquet à pris le dessus sur Pierre cette saison, pourtant l'année dernière y avait pas photo , l'émulation en seconde latte et grosse!
Jacquet reste le plus explosif des deux, surtout en touche, avec bonnaire et hines ça devrait aller !
Posted 13 May 2012 - 17:09 PM
Domingo n'a joué que 60 minutes en 6 mois, trop juste. Debaty trop faible en mêlée, pour moi Faure titulaire, Debaty ou Domingo remplaçant, avec préférence pour le premier.
J'espère qu'on aura Skrela en demi, indispensable àmha.
C'est de bonnes augures, pour l'année pro, car Cudmore et Hines ne sont pas éternels !
Posted 13 May 2012 - 17:13 PM
ya bien un blond, un jeune qui joue en équipe d'Écosse qui est trés performant , mais bon on peu rêver !
la perte de white en utility player est le seul départ qui est inquiétant..
Posted 13 May 2012 - 18:19 PM
Rêve pas trop de toute façon il a signé à Sale !
Posted 13 May 2012 - 18:29 PM
oui mais Pierre reste le préféré de Vern , il le met capitaine à l'occasion .Jacquet à pris le dessus sur Pierre cette saison, pourtant l'année dernière y avait pas photo , l’émulation en seconde latte et grosse!
Jacquet reste le plus explosif des deux, surtout en touche, avec bonnaire et hines ça devrait aller !