Barrages : Toulon-Racing
Posted 22 May 2012 - 10:06 AM
Le Racing-Metro se veut serein avant le barrage
et une vidéo de Quesada ..
Vidéo : Barrage - Quesada : 'Que du plaisir'
..et la fouine pour finir
Laporte: "Aller le plus loin possible"
Posted 22 May 2012 - 10:35 AM
Ils parlent déjà de mettre de côté van niekerk alors qu'il a été souvent l'homme de la révolte par le passé, parce qu'il est un peu moins bien en ce moment..Il ya de nombreux joueurs d'expérience dans cette équipe donc je ne vois pas en quoi on peut sanctionner VN plus que Botha, wilko, giteau...Je n'aime pas cette idée que déception entraine sanction, c'est malsain...
Et une fois de plus typique de mourad et laporte!! Si le rct perd c'est soit la faute de l'arbitrage, soit celles des joueurs, jamais parce que l'équipe adverse a été meilleure ou que le staff technique et dirigeant ont fait les mauvais choix!!!
De là à y voir un manque de sportivité du staff...
Posted 22 May 2012 - 11:25 AM
..et la fouine pour finir
Laporte: "Aller le plus loin possible"
J'aime bien sa phrase de fin : "je crois pas qu'il y ait de grande différence entre le 1er et le 10ème" !
J'ai juste envie de lui dire "LOL"
Posted 22 May 2012 - 12:12 PM
J'aime bien sa phrase de fin : "je crois pas qu'il y ait de grande différence entre le 1er et le 10ème" !
J'ai juste envie de lui dire "LOL"
Oh Mon Dieu! Les 5 dernières secondes de l'interview valent son pesant de cacahuètes.
Posted 22 May 2012 - 12:43 PM
Posted 22 May 2012 - 12:49 PM
Je ne sais pas trop comment va se dérouler ce 1/4 mais si le RCT vient à perdre, ça sent la grosse crise du côté de la rade...
Ils parlent déjà de mettre de côté van niekerk alors qu'il a été souvent l'homme de la révolte par le passé, parce qu'il est un peu moins bien en ce moment..Il ya de nombreux joueurs d'expérience dans cette équipe donc je ne vois pas en quoi on peut sanctionner VN plus que Botha, wilko, giteau...Je n'aime pas cette idée que déception entraine sanction, c'est malsain...
"Capitaine ! Capitaine ! Vous n'êtes pas le capitaine !"
Posted 22 May 2012 - 13:39 PM
le manque de sportivité, je sais pas mais le manque d'objectivité, il est clair dans tes propos. Tu pars d'une rumeur (rien que ça) qui annonce que JVN ne sera pas titulaire contre le racing et tu en déduis qu'il est mis sur le côté... Je n'ai pas la moindre idée de ce que prévoit le staff mais je te rappelle qu'au poste de 8, on a un énorme joueur qui revient ces derniers temps (Fernandez Lobbe) et que ça titularisation pourrait juste être un choix judicieux. si Van Niekerk n'est même pas sur le banc, là ça serait une sanction.Je ne sais pas trop comment va se dérouler ce 1/4 mais si le RCT vient à perdre, ça sent la grosse crise du côté de la rade...
Et une fois de plus typique de mourad et laporte!! Si le rct perd c'est soit la faute de l'arbitrage, soit celles des joueurs, jamais parce que l'équipe adverse a été meilleure ou que le staff technique et dirigeant ont fait les mauvais choix!!!
Quant à la suite de tes propos, c'est juste du grand n'importe quoi. Je n'ai pas lu un seul propos de Boudjellal ou de Laporte mettant en cause l'arbitrage (pourtant, y'avait de quoi) ni les joueurs. Au contraire, tous les deux ont tressé des couronnes de lauriers à Yachvili (et il faut bien reconnaitre qu'à part lui, ça aurait été difficile de dire que l'équipe adverse était meilleure.
Quant à savoir si le non jeu du RCT était du à des consignes de Laporte ou aux joueurs, ça j'en sais rien. je pense que c'était plutôt des consignes et d'ailleurs c'était pas forcément une mauvaise idée vu les matchs importants qui se profilent.
ça a juste échoué pour quelques détails (dont une énorme erreur d'arbitrage à la 72eme...
Posted 22 May 2012 - 13:50 PM
Posted 22 May 2012 - 14:26 PM
carl Hayman est cité pour son placage dangereux et entendu par l'ERC le 24 mai .
Toulon: Hayman suspendu pour les phases finales ?
Posted 22 May 2012 - 14:33 PM
le manque de sportivité, je sais pas mais le manque d'objectivité, il est clair dans tes propos. Tu pars d'une rumeur (rien que ça) qui annonce que JVN ne sera pas titulaire contre le racing et tu en déduis qu'il est mis sur le côté... Je n'ai pas la moindre idée de ce que prévoit le staff mais je te rappelle qu'au poste de 8, on a un énorme joueur qui revient ces derniers temps (Fernandez Lobbe) et que ça titularisation pourrait juste être un choix judicieux. si Van Niekerk n'est même pas sur le banc, là ça serait une sanction.
Quant à la suite de tes propos, c'est juste du grand n'importe quoi. Je n'ai pas lu un seul propos de Boudjellal ou de Laporte mettant en cause l'arbitrage (pourtant, y'avait de quoi) ni les joueurs. Au contraire, tous les deux ont tressé des couronnes de lauriers à Yachvili (et il faut bien reconnaitre qu'à part lui, ça aurait été difficile de dire que l'équipe adverse était meilleure.
Quant à savoir si le non jeu du RCT était du à des consignes de Laporte ou aux joueurs, ça j'en sais rien. je pense que c'était plutôt des consignes et d'ailleurs c'était pas forcément une mauvaise idée vu les matchs importants qui se profilent.
ça a juste échoué pour quelques détails (dont une énorme erreur d'arbitrage à la 72eme...) En attendant, le RCT n'a pas eu de blessé et n'a pas joué de prolongations pour gagner un titre en carton.
Je parle du comportement général notamment du président de toulon!! Pas de ce match en particulier... Je ne vais pas refaire un historique de ses sorties dans la presse après des défaites et les remarques sur les payes, l'arbitrage...Ce qui me gène c'est que pour lui il doit toujours y avoir un responsable mais souvent le seul responsable d'une défaite est l'adversaire!!
après la remarque:"Vendredi soir, si les magasins n'étaient pas fermés, je serais allé acheter un cerveau",(yachvili est un cerveau..) tu ne le prends peut-être pas comme une critique des joueurs du RCT mais moi un peu quand même...
Posted 22 May 2012 - 14:56 PM
LNR: La réduction de peine de Mourad Boudjellal sera examinée "en début de semaine"
Publié le 16/05/2012 à 18:49, mis à jour le 16/05/2012 à 19:08
Le président de la LNR Pierre-Yves Revol a assuré que la réduction de peine de Mourad Boudjellal sera examinée "en début de semaine" Le président de la LNR avait exprimé dans les colonnes de Midi Olympique son souhait de voir Mourad Boudjellal vivre les phases finales aux côtés de ses joueurs.
Le président de la LNR a confirmé ce mercredi, en conférence de presse, que sa demande allait être "examinée par la comission de discipline de la LNR en début de semaine prochaine".
Posted 22 May 2012 - 15:02 PM
Je ne sais pas trop comment va se dérouler ce 1/4 mais si le RCT vient à perdre, ça sent la grosse crise du côté de la rade...
Qu'est ce que tu es calé,toi,dans la vie des clubs!!!
On sent l'homme d'expérience avec un gros vécu.
Respect .
Posted 22 May 2012 - 15:16 PM
beh faudra que tu me dises ce que tu entends par "Et une fois de plus...".Je parle du comportement général notamment du président de toulon!! Pas de ce match en particulier... Je ne vais pas refaire un historique de ses sorties dans la presse après des défaites et les remarques sur les payes, l'arbitrage...Ce qui me gène c'est que pour lui il doit toujours y avoir un responsable mais souvent le seul responsable d'une défaite est l'adversaire!!
après la remarque:"Vendredi soir, si les magasins n'étaient pas fermés, je serais allé acheter un cerveau",(yachvili est un cerveau..) tu ne le prends peut-être pas comme une critique des joueurs du RCT mais moi un peu quand même...
Sinon, moi je veux bien que tu fasses ton historique parce que depuis qu'on est en top14, on a pas entendu Boudjellal critiquer si souvent l'arbitrage.
J'irai pas jusqu'à affirmer que ça se résume au match du 8 janvier mais on doit pas en être loin quand même.
après, pour sa phrase sur le cerveau, on va dire que c'est compliqué de dire s'il a tort ou raison vu qu'on ne connait pas les consignes de laporte mais il est clair au vu du match qu'il manque un cerveau. y'avait clairement moyen de faire autre chose (mais moi, je ne sais pas si c'est celui des joueurs ou celui de Laporte)
Posted 22 May 2012 - 15:38 PM
Posted 22 May 2012 - 15:42 PM
Comme l'a dit Morphée , Toulon peut fort bien mettre tout le monde d'accord pour cette fin de saison
reste que le jeu sans génie prôné par Bernard Laporte ne plaide pas pour Toulon
sauf si les joueurs décident de n'en faire qu'a leur tête
dans ce cas là, cette équipe ne sera pas loin du titre....