beh faudra que tu me dises ce que tu entends par "Et une fois de plus...".
Sinon, moi je veux bien que tu fasses ton historique parce que depuis qu'on est en top14, on a pas entendu Boudjellal critiquer si souvent l'arbitrage.
J'irai pas jusqu'à affirmer que ça se résume au match du 8 janvier mais on doit pas en être loin quand même.
après, pour sa phrase sur le cerveau, on va dire que c'est compliqué de dire s'il a tort ou raison vu qu'on ne connait pas les consignes de laporte mais il est clair au vu du match qu'il manque un cerveau. y'avait clairement moyen de faire autre chose (mais moi, je ne sais pas si c'est celui des joueurs ou celui de Laporte)
quelques exemples rapides sur la mentalité que je décris et puis après on arrête car on s'éloigne du sujet du barrage...A la base je disais juste que je pensais qu'il y aurait une crise en cas de défaite
Berbizier a eu raison de gueuler très fort sur un arbitre. Aujourd'hui, il a eu un arbitrage plus clément. J'avais un doute pour savoir qui était le plus détesté de Jacky (Lorenzetti, président du Racing-Métro, Ndlr) ou de moi, maintenant je sais.»Août 2010, défaite du RCT face au Racing-Métro (31-36).
«Cette année, je remporte le prix de l'arbitrage vidéo...»
Mai 2010, après la défaite face à Clermont (35-29)
« A l'avenir, avant de recruter des joueurs, peut-être va-t-il falloir recruter un cerveau.» tiens ca me rappelle quelque chose...
Nov. 2008, après la défaite du RCT face à Dax (6-13)
« Ce match va me servir de base de références, notamment sur les prétentions salariales de chacun. »
Octobre 2010, après Munster - Toulon
« Je me suis dit que si je n'humiliais pas le groupe, il allait s'endormir […]. S'il devient champion de France en me haïssant, ça me va très bien. »
Avril 2011, après Toulon - Stade Français (38-10)
Quitte à se faire avoir par un joueur, on peut aussi afficher sa paye dans le vestiaire pour qu'il ait conscience de qui nourrit sa famille. »
Mars 2011, après Castres-Toulon (18-12)