Aller au contenu

Photo

Barrages : Toulon-Racing

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
472 réponses à ce sujet

#196 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 23 mai 2012 - 10:27

.. c'était un tout autre jeu et une époque complètement différente ... à ce titre c'est quasi impossible de tenter un comparatif de quelque ordre que ce soit ! Stephen Larkham était un très grand joueur au même titre que Michael Lynagh ou Georges Gregan

oui je suis bien d'accord avec toi, mais dans mon esprit, Giteau pâtit du fait qu'il a été présenté comme le digne successeur de larkham en 10 chez les wallabies. C'est un bon joueur, mais ça saute aux yeux qu'il ne fait pas partie du gratin international sans doute parce qu'il a mis du temps à se décoller du poste d'ouvreur qui ne lui sied pas trop.

#197 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 23 mai 2012 - 11:02

Mourad se lâche ... pas vraiment tendre avec ses joueurs
Toulon cherche un cerveau

?????
tu débarques de la planète mars ou bien?
Mourad se lâche? Tu avais jamais entendu parler le personnage? Parce que selon moi, le bon titre de cet article, c'est "Mourad est devenu un bisounours" Sans parler du fait que ces propos si choquunts, on en cause depuis 3 jours.

#198 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 106 messages

Posté 23 mai 2012 - 11:27

oui je suis bien d'accord avec toi, mais dans mon esprit, Giteau pâtit du fait qu'il a été présenté comme le digne successeur de larkham en 10 chez les wallabies. C'est un bon joueur, mais ça saute aux yeux qu'il ne fait pas partie du gratin international sans doute parce qu'il a mis du temps à se décoller du poste d'ouvreur qui ne lui sied pas trop.

En 10 probablement, en 12, il peut aisément être compté dans les meilleurs du monde à son poste, surtout que niveau 1er centre, ce n'est pas très glorieux hormis l'inusable Conrad Smith et la valeur montante Fofana.

#199 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 562 messages

Posté 23 mai 2012 - 11:56

?????
tu débarques de la planète mars ou bien?
Mourad se lâche? Tu avais jamais entendu parler le personnage? Parce que selon moi, le bon titre de cet article, c'est "Mourad est devenu un bisounours" Sans parler du fait que ces propos si choquunts, on en cause depuis 3 jours.

.. toi faudrait que tu commences déjà par baisser d'un ton .. .. après on pourra peut être discuter de " ta vérité "

#200 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 23 mai 2012 - 12:30

si on affronte le RCT,
On aura l'inconvénient d'être moins en rythme du moins a priori et peut-être d'avoir un arbitrage pas top à cause de l'autre chialeuse...
Par contre, on sera beaucoup plus frais, on aura eu le temps d'étudier le RCT version phase finale après une finale de amlin et un 1/4, et les mecs seront bien remontés par l'ensemble de l'oeuvre oralo-vomitif de boubou avec une grosse envie de lui faire fermer sa GuImage IPB le( a condition que ce soit possible..).
Si c'est le racing, une défaite serait une immense surprise!!!

Mouais, ça, ce sont des considérations du supporter, pas de joueur, aucune raison que leur motivation y soit donc liée !

#201 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 23 mai 2012 - 12:54

a toulon,il y a du muscle,mais des cerveaux,c'est pas certain !

Pour sur quand on vois les tètes de Smit et Armitage ,sans parler de Basta de Trop , Shaw ,Genevois ,Orioli et Jean Passe ,le moumou ferait mieux d'en acheter au prix de gros des cerveaux... :w00t: :lol: :w00t:
Tain il y a une sacrés brochette de prix Nobel,même pour la diététique il y a du boulot ,il faut chercher le muscle..

#202 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 23 mai 2012 - 13:01

sur le papier on est au dessus, tout autant que le ST l’était contre edingbourg ..

#203 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 23 mai 2012 - 13:43

sur le papier on est au dessus, tout autant que le ST l'était contre edingbourg ..

Oui ... en demi à Toulouse, je donnerais 55/45 pour l'ASM que ce soit le Racing ou le RCT .

J'ai mis les deux parce que si le RCT continue à déjouer lors de ses matchs couperets, il n'a pas encore
gagné contre le Racing ! Image IPB

#204 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 371 messages

Posté 23 mai 2012 - 13:57

Je propose que l'on écrive Racigne pour embêter les supporters du Racigne. :original:

#205 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 23 mai 2012 - 14:02

Je propose que l'on écrive Racigne pour embêter les supporters du Racigne. Image IPB

Explication ??? Image IPB

#206 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 23 mai 2012 - 14:14

Explication ??? Image IPB

beh oui, on veut des explications. Le racing aurait donc des supporters?

#207 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 23 mai 2012 - 14:17

En 10 probablement, en 12, il peut aisément être compté dans les meilleurs du monde à son poste, surtout que niveau 1er centre, ce n'est pas très glorieux hormis l'inusable Conrad Smith et la valeur montante Fofana.

OUi oui oui Conrad smith est un 12, grand connaisseur visiblement :rolleyes:
Giteau est talentueux c'est certain mais il a pati du syndrome michalak, personne n'a jamais su quel était son poste. Ce n'est pas un hasard si Deans (meilleur coach au monde selon moi) ne l'a pas pris. En 12 il ne fait pas partie du gratin et tout le monde a mis en doute sa capacité à être "clutch" dans les grands matchs, à repondre présent, prendre ses responsabilités et faire gagner son équipe (au même titre que mcallister par ex).
D'ailleurs on peut le comparer à McA, gros talent mais pas vraiment ce qu'il faut pour être prophète en son pays à un poste précis ou dans un role de leader. J'avais pu parler de McA avec Vern au moment ou il avait choisi Toulouse et notre coach adoré avait dit qu'il n'était pas prêt à faire un effort énorme sur lui parce qu'il savait qu'il était friable dans les grands moments et que ce n'était pas un joueur qui prenait en main l'équipe et te faisait gagner des titres.

#208 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 398 messages

Posté 23 mai 2012 - 14:36

Si je me souviens bien, Giteau à ses débuts était vu comme le successeur de Gregan et non de Larkham.

#209 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 371 messages

Posté 23 mai 2012 - 14:58

beh oui, on veut des explications. Le racing aurait donc des supporters?

Pas d'explication. J'ai croisé des supporters du Racigne (il y en a. Moins que du SF mais il y en a) et ils aiment pas qu'ont prononce Racigne comme les mômes. C'est pourquoi je le fais systématiquement. :fume:

#210 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 23 mai 2012 - 15:04

Pas d'explication. J'ai croisé des supporters du Racigne (il y en a. Moins que du SF mais il y en a) et ils aiment pas qu'ont prononce Racigne comme les mômes. C'est pourquoi je le fais systématiquement. Image IPB

Très peu alors !!! Image IPB ... à part ça, qu'est ce qu'on rigole à Paris !!! Image IPB