Aller au contenu

Photo

Barrages : Toulon-Racing

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
472 réponses à ce sujet

#211 coudons

coudons

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 23 mai 2012 - 15:17

D'ailleurs on peut le comparer à McA, gros talent mais pas vraiment ce qu'il faut pour être prophète en son pays à un poste précis ou dans un role de leader. J'avais pu parler de McA avec Vern au moment ou il avait choisi Toulouse et notre coach adoré avait dit qu'il n'était pas prêt à faire un effort énorme sur lui parce qu'il savait qu'il était friable dans les grands moments et que ce n'était pas un joueur qui prenait en main l'équipe et te faisait gagner des titres.

ben faut espérer qu'il fera pas gagner Toulouse cette année...Image IPB

et puis dans le genre friable dans les grands rendez vous on en a aussi chez nousImage IPB

#212 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 398 messages

Posté 23 mai 2012 - 15:25

ben faut espérer qu'il fera pas gagner Toulouse cette année...Image IPB

et puis dans le genre friable dans les grands rendez vous on en a aussi chez nousImage IPB

Qui ?

#213 coudons

coudons

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 23 mai 2012 - 15:27

Qui ?

Ben broke a pas toujours été irréprochable par exemple dans les grands rendez vousImage IPB

#214 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 23 mai 2012 - 15:40

Pas d'explication. J'ai croisé des supporters du Racigne (il y en a. Moins que du SF mais il y en a) et ils aiment pas qu'ont prononce Racigne comme les mômes. C'est pourquoi je le fais systématiquement. :fume:

Si j'en croise un samedi, je testerai ça. :fume:
A Mayol, ils sont en général assez nombreux mais je crois que c'est pas le même genre que les supporters adverses habituels. C'est du supporter haut de gamme.
c'est le seul club du top14 où la grande majorité des supporters est en tribune présidentielle. C'est donc pas évident d'organiser des fights au pied de la statue de Cuverville. :fume:

#215 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 23 mai 2012 - 15:54

Si j'en croise un samedi, je testerai ça. :fume:
A Mayol, ils sont en général assez nombreux mais je crois que c'est pas le même genre que les supporters adverses habituels. C'est du supporter haut de gamme.
c'est le seul club du top14 où la grande majorité des supporters est en tribune présidentielle. C'est donc pas évident d'organiser des fights au pied de la statue de Cuverville. :fume:

Image IPB

#216 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 398 messages

Posté 23 mai 2012 - 15:55

Ben broke a pas toujours été irréprochable par exemple dans les grands rendez vousImage IPB

Finale 2007 Top 14
Finale 2007 Challenge Européen
Demi-Finales 2009 et 2010 Top 14
Finale 2010 Top 14
Quart de Finale 2012 H Cup

Ce sont des matchs où Brock a chaque fois été très très bon voire divin. Il ne me semble pas que ce soient des "petits" rendez-vous. (A contrario il est passé à côté en quart en 2010 et en finale 2008).

#217 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 23 mai 2012 - 16:01

Finale 2007 Top 14
Finale 2007 Challenge Européen
Demi-Finales 2009 et 2010 Top 14
Finale 2010 Top 14
Quart de Finale 2012 H Cup

Ce sont des matchs où Brock a chaque fois été très très bon voire divin. Il ne me semble pas que ce soient des "petits" rendez-vous. (A contrario il est passé à côté en quart en 2010 et en finale 2008).

Mais tu sais que c'est ce qui se dit et se répète à Toulouse depuis des années, sans aucune raison. L'écusson de La Rochelle ne trompe plus personne...

#218 coudons

coudons

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 23 mai 2012 - 16:25

Mais tu sais que c'est ce qui se dit et se répète à Toulouse depuis des années, sans aucune raison. L'écusson de La Rochelle ne trompe plus personne...

t'es vraiment grave toi et en plus tu nous fais une méchante psychose...Image IPB

si dès qu'on ne tresse pas des louanges unanimes à l'asm on est un méchant toulousain...

#219 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 23 mai 2012 - 17:16

t'es vraiment grave toi et en plus tu nous fais une méchante psychose...Image IPB

si dès qu'on ne tresse pas des louanges unanimes à l'asm on est un méchant toulousain...

Le poncif de James craquant dans les moments décisifs est particulièrement répandu là-bas. Et pratiquement jamais ailleurs. :closedeyes:

#220 coudons

coudons

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 23 mai 2012 - 18:11

Le poncif de James craquant dans les moments décisifs est particulièrement répandu là-bas. Et pratiquement jamais ailleurs. :closedeyes:

ben comme l'a fait remarqué Magicchris j'ai pas dit qu'il se trouait systématiquement, j'ai dit que c'était déjà arrivé....

Je vois pas trop le crime de lèse majesté là dedans

mais bon toutes les équipes ont des mecs comme ça et à toulouse en plus de mac alister (apparemment) ils ont bien un mec comme Poitrenaud qui n'est pas non plus imperméable à la pression. ou teulet à Castres, ça arrive quoi...

Donc pour le complot toulousain tu repasseras (ça au moins j'en suis sûrImage IPB)

#221 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 564 messages

Posté 23 mai 2012 - 18:16

OUi oui oui Conrad smith est un 12, grand connaisseur visiblement :rolleyes:
Giteau est talentueux c'est certain mais il a pati du syndrome michalak, personne n'a jamais su quel était son poste. Ce n'est pas un hasard si Deans (meilleur coach au monde selon moi) ne l'a pas pris. En 12 il ne fait pas partie du gratin et tout le monde a mis en doute sa capacité à être "clutch" dans les grands matchs, à repondre présent, prendre ses responsabilités et faire gagner son équipe (au même titre que mcallister par ex).
D'ailleurs on peut le comparer à McA, gros talent mais pas vraiment ce qu'il faut pour être prophète en son pays à un poste précis ou dans un role de leader. J'avais pu parler de McA avec Vern au moment ou il avait choisi Toulouse et notre coach adoré avait dit qu'il n'était pas prêt à faire un effort énorme sur lui parce qu'il savait qu'il était friable dans les grands moments et que ce n'était pas un joueur qui prenait en main l'équipe et te faisait gagner des titres.

..Si comme tu le dis Vern à émis cet avis éclairé , on ne peut que lui faire totale confiance ..
Quand à Michalak il fait constamment le yoyo .. un coup au Nord ..un coup au Sud .. pour parler vrai , il n'a jamais vraiment su ou il habite ..Image IPB

#222 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 564 messages

Posté 23 mai 2012 - 18:41

Pas de remise de peine pour Boudjellal
Revol : "C'est dommage" pour Boudjellal

#223 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 403 messages

Posté 23 mai 2012 - 22:47

Je sais d'où ça vient

Peut être qu'il va un peu loin le Mourad :mellow:

#224 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 23 mai 2012 - 22:59

Je sais d'où ça vient

Peut être qu'il va un peu loin le Mourad :mellow:

beh oui, il abuse, tout le monde sait très bien qu'il mange du porc. :fume:

#225 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 23 mai 2012 - 23:06

Ca y est on lui a pas aménagé sa sanction, c'est parce qu'il est arabe, ça faisait longtemps :closedeyes:

Il n'a qu'à saisir SOS Racisme, ça marche pour d'autres.