Aller au contenu

Photo

Barrages : Toulon-Racing

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
472 réponses à ce sujet

#226 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 398 messages

Posté 23 mai 2012 - 23:09

Théorie du complot et victimisation, un procédé classique et navrant mais efficace.

#227 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 23 mai 2012 - 23:23

Théorie du complot et victimisation, un procédé classique et navrant mais efficace.

beh ma foi, même moi qui suis pas adepte de la parano et des théories du complot, j'avoue que dans ce cas précis, ça semble évident (enfin contre Boudjellal et sa grande gueule, pas contre sa pseudo religion)

Après, j'avoue que franchement, que Boudjellal soit dans les tribunes ou dans les vestiaires, ça change rien.

sinon, je sais pas ce qui est paru exactement dans la Provence mais il était invité chez Moscato et perso, j'ai pas eu la même interprétation de sa vanne sur le fait de manger du porc.

#228 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 23 mai 2012 - 23:37

beh ma foi, même moi qui suis pas adepte de la parano et des théories du complot, j'avoue que dans ce cas précis, ça semble évident (enfin contre Boudjellal et sa grande gueule, pas contre sa pseudo religion)

Après, j'avoue que franchement, que Boudjellal soit dans les tribunes ou dans les vestiaires, ça change rien.

sinon, je sais pas ce qui est paru exactement dans la Provence mais il était invité chez Moscato et perso, j'ai pas eu la même interprétation de sa vanne sur le fait de manger du porc.

Ils s'acharnent tellement sur Mourad (à cause de sa religion, si si c'est lui qui le dit) que pour mémoire sa terrible sanction est de regarder le match là où se mettent tous les présidents de club pour regarder les matchs. C'est affreux de voir de telles discriminations.

#229 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 479 messages

Posté 23 mai 2012 - 23:48

ça pue. Mourad qui joue sur la notion ethnique, rien de mieux pour bien faire déraper (encore plus) "l'affaire"

#230 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 23 mai 2012 - 23:56

Franchement il me fait rire souvent, mais ses suspections sur différentes mesures selon ses origines, c'est de la connerie son nom, et ça ne sert à rien aux gens d'origine Arabe même bien au contraire, à moins qu'il ait des preuves...

Joue un jeu le Mourad, mais il respecte pas certaines règles...

#231 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 24 mai 2012 - 00:48

Ils s'acharnent tellement sur Mourad (à cause de sa religion, si si c'est lui qui le dit) que pour mémoire sa terrible sanction est de regarder le match là où se mettent tous les présidents de club pour regarder les matchs. C'est affreux de voir de telles discriminations.

Ses origines peut être mais sa religion, ça m'étonnerait bien vu qu'il a toujours proclamé qu'il était un athée intégriste. Perso, je ne fais jamais confiance aux propos de Boudjellal repris dans la presse (et toi non plus, quand ça t'arrange...) Vous avez déjà plongé récemment dans deux énormes déformations de ses propos alors faudrait un peu faire gaffe avec les infos des journaleux (c'était tellement déformés qu'on lui faisait dire exactement le contraire de ce qu'il avait dit)
Moi, je ne sais pas ce qu'il a dit à la provence (si tant est qu'il leur ai t dit quoique ce soit mais j'ai entendu ce qu'il a dit chez Moscato et ses allusions à la viande de porc, c'était plus pour traiter Camou de porc (enfin, je dis Camou, mais c'est peut être pas lui, il n'a pas cité de nom alors que le journaliste de RMC a vraiment beaucoup insisté :lol: )

Quoiqu'il en soit, il faut être aveugle pour ne pas voir qu'il y a eu des consignes. le président de la ligue lui même a demandé la grâce, le président de la commission de discipline semblait dire que ça allait se faire et au dernier moment, ça ne se fait pas...
Si c'est pas Boudjellal qui était visé, c'était fait pour que Revol passe pour un con (et c'est réussi d'ailleurs)

#232 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 24 mai 2012 - 01:00

Ses origines peut être mais sa religion, ça m'étonnerait bien vu qu'il a toujours proclamé qu'il était un athée intégriste. Perso, je ne fais jamais confiance aux propos de Boudjellal repris dans la presse (et toi non plus, quand ça t'arrange...) Vous avez déjà plongé récemment dans deux énormes déformations de ses propos alors faudrait un peu faire gaffe avec les infos des journaleux (c'était tellement déformés qu'on lui faisait dire exactement le contraire de ce qu'il avait dit)
Moi, je ne sais pas ce qu'il a dit à la provence (si tant est qu'il leur ai t dit quoique ce soit mais j'ai entendu ce qu'il a dit chez Moscato et ses allusions à la viande de porc, c'était plus pour traiter Camou de porc (enfin, je dis Camou, mais c'est peut être pas lui, il n'a pas cité de nom alors que le journaliste de RMC a vraiment beaucoup insisté :lol: )

Quoiqu'il en soit, il faut être aveugle pour ne pas voir qu'il y a eu des consignes. le président de la ligue lui même a demandé la grâce, le président de la commission de discipline semblait dire que ça allait se faire et au dernier moment, ça ne se fait pas...
Si c'est pas Boudjellal qui était visé, c'était fait pour que Revol passe pour un con (et c'est réussi d'ailleurs)

Non, je sais pas, un coup Mourad est athée, un coup il est discriminé parce qu'il mange de porc, j'imagine qu'à un des deux moments il fait du second degré mais auquel ?
De toute façon je m'en fous. Et même s'il y a eu des consignes de quelqu'un d'autre je m'en fous aussi. Ce qui me gave ce sont les accusations de racisme de Boudjellal. Son discours "j'ai fait une petite connerie, j'ai été sanctionné, mais comme je suis arabe je ne devrais pas l'être" c'est du vu et revu, le monde du rugby a décidé - contrairement au monde de la justice - que ça marcherait pas et tant mieux, il faut s'en tenir aux faits initiaux, sans préjugés sur celui qui les a commis, et pour mémoire il n'était pas tout blanc dans l'affaire. Le pire étant, je me répète, qu'il n'a toujours pas été sanctionné (condamner un président à s'asseoir en tribune présidentielle, c'est comme si on condamnait un joueur à être sur le terrain, ou un entraineur à se rendre aux entrainements).

#233 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 24 mai 2012 - 05:34

Mange t il du porc halal ?

#234 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 479 messages

Posté 24 mai 2012 - 06:50

le monde du rugby a décidé - contrairement au monde de la justice - que ça marcherait pas et tant mieux

Mourad n'a jamais été convoqué devant la justice je crois, ou alors tu veux parler d'autre chose qui n'a rien à faire avec cette affaire et créer ainsi un amalgame douteux (en fait non, pas douteux).

#235 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 562 messages

Posté 24 mai 2012 - 07:44

Mouais ... Image IPB il faut faire très attention sur les véritables propos qui ont été échangé entre "La Provence " et l'intéressé .. je ne dis pas qu'ils sont faux , mais bon ... bien souvent ils sont déformés ou même carrément modifiés par les médias avides comme toujours de sensationnel .. ce qui change tout sur l'appréciation qu'on peut avoir sur les faits ! Alors prudence ..

#236 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 975 messages

Posté 24 mai 2012 - 07:51

c'est pas lui qui se déclare athée intégriste, puis qui fait la vierge musulmane persécutée? A force de se foutre du monde avec des arguments toujours plus bas et diffamatoires, ça va porter malheur aux toulonais. pendant ce temps Berbizier, bien avisé, la ferme, au lieu de jouer son numéro habituel de Caliméro, pour faire pitié aux arbitres. Mourad bosse pour lui et a déjà de nombreux trous de balle dans le pied... :fume:

#237 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 999 messages

Posté 24 mai 2012 - 08:03

Yen a marre des gens qui se posent en victime en invoquant le racisme et les origines ethniques à tour de bras.
Ces mecs là on devrait pouvoir les mettre devant les tribunaux comme toute personne responsable d'actes racistes.

#238 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 24 mai 2012 - 08:11

Je ne suis pas d'accord car à l'époque où ça avait polémiquer sur Rugbyrama à cause des commentaires laissés sur ses articles, il s'en était plain et avait contacté Rugbyrama pour faire annuler les commentaires !

Ce qui veut dire, à mon sens qu'il suit ce que la presse publie sur lui et que si c'était déformé il se plaindrait et l'article disparaîtrait aussi tôt ...

Après je n'y connais rien en journalisme donc je sais pas si ça peut se passer comme ça mais étant donné qu'il s'était plain sur rugbyrama cela ne m'étonnerai pas qu'il ne se soit pas plain là car c'est bien ce qu'il a dit ...

Yen a marre des gens qui se posent en victime en invoquant le racisme et les origines ethniques à tour de bras.
Ces mecs là on devrait pouvoir les mettre devant les tribunaux comme toute personne responsable d'actes racistes.

+1 parce que c'est vraiment la défense facile ... Sinon je penses qu'il est au courant que s'il n'avait pas employé de tel terme il n'en serait pas là alors dire que c'est du racisme c'est quand même vraiment facile ! Image IPB

#239 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 294 messages

Posté 24 mai 2012 - 08:16

Moi je pense que les bouffeurs de magrets ou de cochon ont aussi de la mémoire et que ça va finir par lui faire du tort.
c'était bien cette semaine du silence sur la rade.

#240 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 562 messages

Posté 24 mai 2012 - 08:37

Moi je pense que les bouffeurs de magrets ou de cochon ont aussi de la mémoires et que ça va finir par lui faire du tort.
c'était bien cette semaine du silence sur la rade.

.. ça pouvait pas durer ... Image IPB pour autant j'ose à peine imaginer la suite si le RCT venait à perdre Image IPB