Je sais d'où ça vient
Peut être qu'il va un peu loin le Mourad
Je vais être direct et peut-être même me prendre mon premier avertissement mais le Mourad, il me saoûle grave et je ne peux plus le supporter ! Son côté Caliméro victime du racisme me sort par les yeux, il ne sait faire que cela, provoquer, ouvrir sa gueule à tout bout de champ de dire tout et surtout n'importe quoi et ensuite ramener sa fraise en pleurant parce que lui il s'appelle Mourad, qu'il s'est fait tout seul et que ça ça gêne ces sales barons du rugby qui n'aime pas ceux qui sont comme lui, qui sont pêtés de tunes (ah les Euros de Bib, de Cap et autres Peugeot c'est pas gentil parce qu'à Toulon c'est la misère, personne ne peut rien donner au pôôôôôôvre RCT surtout que son président il s'appelle Mourad alors que s'il s'était appelé Paul, Marc ou Robert les euros ils couleraient à flots !!!). Pôôôôôôôôôôôvre Mourad ! Ce type n'a rien à faire à la tête d'un club comme Toulon, il fait plus de mal au rugby qu'autre chose et quand comme hier sur RMC (et oui, je suis tombé sur Mourad hier chez Moscato, je mérite toutes vos condoléances...) il dit que si l'ASM a un bon public ce n'est pas très compliqué parce que nous avons été "gavés de bons résultats" (sic), il montre toute sa connaissance de ce sport ! S'il aime le rugby et plus particulièrement le RCT, qu'il se casse et qu'il aille là où il doit être : les tribunes de Mayol à gueuler contre l'arbitre et jeter les journaux quand les rouges et noirs gagnent. Je ne le supporte plus ! J'espère vraiment que le RCT va prendre une belle rouste samedi soir, je serai très très content !