Aller au contenu

Photo

Barrages : Toulon-Racing

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
472 réponses à ce sujet

#241 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 951 messages

Posté 24 mai 2012 - 08:51

Je sais d'où ça vient

Peut être qu'il va un peu loin le Mourad :mellow:

Je vais être direct et peut-être même me prendre mon premier avertissement mais le Mourad, il me saoûle grave et je ne peux plus le supporter ! Son côté Caliméro victime du racisme me sort par les yeux, il ne sait faire que cela, provoquer, ouvrir sa gueule à tout bout de champ de dire tout et surtout n'importe quoi et ensuite ramener sa fraise en pleurant parce que lui il s'appelle Mourad, qu'il s'est fait tout seul et que ça ça gêne ces sales barons du rugby qui n'aime pas ceux qui sont comme lui, qui sont pêtés de tunes (ah les Euros de Bib, de Cap et autres Peugeot c'est pas gentil parce qu'à Toulon c'est la misère, personne ne peut rien donner au pôôôôôôvre RCT surtout que son président il s'appelle Mourad alors que s'il s'était appelé Paul, Marc ou Robert les euros ils couleraient à flots !!!). Pôôôôôôôôôôôvre Mourad ! Ce type n'a rien à faire à la tête d'un club comme Toulon, il fait plus de mal au rugby qu'autre chose et quand comme hier sur RMC (et oui, je suis tombé sur Mourad hier chez Moscato, je mérite toutes vos condoléances...) il dit que si l'ASM a un bon public ce n'est pas très compliqué parce que nous avons été "gavés de bons résultats" (sic), il montre toute sa connaissance de ce sport ! S'il aime le rugby et plus particulièrement le RCT, qu'il se casse et qu'il aille là où il doit être : les tribunes de Mayol à gueuler contre l'arbitre et jeter les journaux quand les rouges et noirs gagnent. Je ne le supporte plus ! J'espère vraiment que le RCT va prendre une belle rouste samedi soir, je serai très très content !

#242 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 294 messages

Posté 24 mai 2012 - 09:04

Moi j'aime bien les journaux qui volent, c'est un truc que j'envie au RCT. Autant je trouve le pilou ridicule autant les journaux ça me colle des frissons. Sans doute parce que j'aime plus la lecture que les chansons à texte.

#243 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 999 messages

Posté 24 mai 2012 - 09:12

Je vais être direct et peut-être même me prendre mon premier avertissement mais le Mourad, il me saoûle grave et je ne peux plus le supporter ! Son côté Caliméro victime du racisme me sort par les yeux, il ne sait faire que cela, provoquer, ouvrir sa gueule à tout bout de champ de dire tout et surtout n'importe quoi et ensuite ramener sa fraise en pleurant parce que lui il s'appelle Mourad, qu'il s'est fait tout seul et que ça ça gêne ces sales barons du rugby qui n'aime pas ceux qui sont comme lui, qui sont pêtés de tunes (ah les Euros de Bib, de Cap et autres Peugeot c'est pas gentil parce qu'à Toulon c'est la misère, personne ne peut rien donner au pôôôôôôvre RCT surtout que son président il s'appelle Mourad alors que s'il s'était appelé Paul, Marc ou Robert les euros ils couleraient à flots !!!). Pôôôôôôôôôôôvre Mourad ! Ce type n'a rien à faire à la tête d'un club comme Toulon, il fait plus de mal au rugby qu'autre chose et quand comme hier sur RMC (et oui, je suis tombé sur Mourad hier chez Moscato, je mérite toutes vos condoléances...) il dit que si l'ASM a un bon public ce n'est pas très compliqué parce que nous avons été "gavés de bons résultats" (sic), il montre toute sa connaissance de ce sport ! S'il aime le rugby et plus particulièrement le RCT, qu'il se casse et qu'il aille là où il doit être : les tribunes de Mayol à gueuler contre l'arbitre et jeter les journaux quand les rouges et noirs gagnent. Je ne le supporte plus ! J'espère vraiment que le RCT va prendre une belle rouste samedi soir, je serai très très content !

Il a pas osé quand même sur l'ASM...

#244 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 951 messages

Posté 24 mai 2012 - 09:18

Si, si, il a mis dans le même sac l'ASM, le BO et le Stade Toulousain, tout ça pour dire que c'était à Toulon qu'il y avait le public le plus fervent parce que lui, pôôôvre public du RCT, était au pain sec et à l'eau depuis des lustres... Vaut mieux entendre cela qu'être sourd !

#245 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 24 mai 2012 - 09:23

Je ne suis pas d'accord car à l'époque où ça avait polémiquer sur Rugbyrama à cause des commentaires laissés sur ses articles, il s'en était plain et avait contacté Rugbyrama pour faire annuler les commentaires !

ma foi, je n'ai jamais vu ces commentaires en question mais ma foi, je les imagine assez bien et ça me semble plutôt normal qu'ils aient été supprimés (c'est même étonnant qu'il ai eu besoin de se plaindre, je pensais que rugbyrama faisait gaffe aux commentaires postés sur son site.)

Ce qui veut dire, à mon sens qu'il suit ce que la presse publie sur lui et que si c'était déformé il se plaindrait et l'article disparaîtrait aussi tôt ...

c'est pas une hypothèse, c'est une constatation. C'est arrivé deux fois ce dernier mois. ça a provoqué des plaintes scandalisées sur ce forum et tout à coup, on s'est rendu compte que l'équipe lui avait fait dire exactement le contraire de ce qu'il avait dit.

Après je n'y connais rien en journalisme donc je sais pas si ça peut se passer comme ça mais étant donné qu'il s'était plain sur rugbyrama cela ne m'étonnerai pas qu'il ne se soit pas plain là car c'est bien ce qu'il a dit ...

ma foi, si tu le dis... Moi, je pen,se qu'au contraire, Boudjellal se complait dans les polémiques en tout genre et j'imagine qu'il n'a pas parlé de viande de porc par hasard.

#246 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 564 messages

Posté 24 mai 2012 - 09:26

Sans vouloir imposer quoi que ce soit .. Je crois maintenant qu'il est temps de revenir sur le match à venir et les forces en présence qui restent le vrai sujet du Topic

Laisser partir un joueur comme Lovobalavu c'est surprenant et significatif d'un mal être ...
Bayonne confirme cinq recrues dont Lovobalavu

#247 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 24 mai 2012 - 09:26

Pas de remise de peine pour Boudjellal
Revol : "C'est dommage" pour Boudjellal

C'est vraiment du foutage de gueule qu'on apprécie ou pas le personnage, et Revol qui en remet une couche en indiquant que la commission de discipline est totalement indépendante...Comme quoi... :fume:
Il y a des fois on en du mal ne pas penser que la ligue et fédé sont une belle brochette de pantins... :blink:
Le match qui s'annonce sera plus rude encore je voyais les racingmans gagner ,je crois que Toulon va nous sortir un match d’ontologie et qu'en demie sa va chier pour nous.... :P

#248 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 951 messages

Posté 24 mai 2012 - 09:32

Sans vouloir imposer quoi que ce soit .. Je crois maintenant qu'il est temps de revenir sur le match à venir et les forces en présence qui restent le vrai sujet du Topic

Je suis d'accord mais tu avoueras que ce n'est pas simple avec l'autre zèbre... Allez, passons et faisons l'effort de revenir sur le match (pu :censure: n, quel c :censure: !!)

#249 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 748 messages

Posté 24 mai 2012 - 09:33

Entièrement d'accord avec toi, il nous les brise sérieux maintenant.
Ce mec se remet jamais en cause, rien n'est de sa faute c'est toujours les autres qui veulent sa peau, il est complètement mégalo et parano ce mec.
Je supporte pas l'excuse raciste qui déboule dés qu'il est mis en cause, trop facile de se cacher derrière ses origines pour esquiver ses responsabilités.
Il a surement des qualités pour avoir réussi ce qu'il a construit, mais il a une personnalité tellement détestable qu'on ne lui voit que des défauts.
Ce serait vraiment une bonne chose qu'il se fasse sortir se week end sinon il va nous pourrir la 1/2 cet abruti

#250 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 24 mai 2012 - 09:40

Non, il n'a pas osé, c'est juste Zebdomes qui a mis son sonotone déformant quand il a écouté Moscato. Boudjellal est le mal et il ne peut sortir que du mauvais de sa bouche. Il n'a pas le droit de dire que le public de Mayol est un des plus fidèle et des plus méritant, il n'a pas le droit de dire que ceux de Montferrand, Toulouse et le BO le sont aussi mais que les supporters du RCT sont privé de bons résultats depuis 20 ans (période pendant laquelle l'ASM a joué 7 finales et en a gagné une)
Il a juste dit ça et Zebdomes qui le déteste (non en fait, qui le hait est plus véridique) a complètement déformé ses propos. Il peut prendre une carte de presse et aller travailler à l'équipe ou à la Provence.
Les podcasts de l'émission de Moscato show sont disponible sur le site de RMC si vous voulez vous faire votre propre opinion. je ne doute pas que Zebdomes trouvera quand mêem des personnes pour confirmer ses propos vu l'amour que ce forum a pour le RCT et que la mauvaise foi n'étouffe aps grand monde quand il est question de Boudjellal. :fume:

#251 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 24 mai 2012 - 09:44

ma foi, je n'ai jamais vu ces commentaires en question mais ma foi, je les imagine assez bien et ça me semble plutôt normal qu'ils aient été supprimés (c'est même étonnant qu'il ai eu besoin de se plaindre, je pensais que rugbyrama faisait gaffe aux commentaires postés sur son site.)

c'est pas une hypothèse, c'est une constatation. C'est arrivé deux fois ce dernier mois. ça a provoqué des plaintes scandalisées sur ce forum et tout à coup, on s'est rendu compte que l'équipe lui avait fait dire exactement le contraire de ce qu'il avait dit.

ma foi, si tu le dis... Moi, je pen,se qu'au contraire, Boudjellal se complait dans les polémiques en tout genre et j'imagine qu'il n'a pas parlé de viande de porc par hasard.

Alors pour les commentaires je suis tout à fait d'accord ça devait être n'importe quoi je penses et là je comprends qu'il ai pu se plaindre (même s'il l'avait un peu cherché) mais tu n'as pas compris ce que j'ai dit : ce que j'ai constaté et qui me laisse à penser que ni l'Equipe ni je ne sais quel journal à modifier ses propos où les a sorti de son contexte c'est que quand il y avait eu cet accident sur rugbyrama il s'en était plain et que comme par hasard tous ces articles qui sortent (et toi qui dit que c'est mal tourné e que c'est fait pour créer des polémiques) et ben il les a pas signalé ce qui veut dire pour moi qu'il trouve que ce qu'il a dit a bien été retranscrit ... C'est ça que je disais ! Image IPB

cf rouge : en quoi on s'est rendu compte que l'équipe lui avait fait dire le contraire de ce qu'il avait dit ? Perso pour moi autant je sais que l'équipe adore faire ça autant venant de Boudgellal cela ne m'étonnerait pas mais bon ...

Revenons à ce sujet et évitons de discuter de cet individu qui ne mérite normalement pas qu'on parle autant de lui ... Comme quoi plus on est cImage IPB et plus on parle de toi ...

#252 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 564 messages

Posté 24 mai 2012 - 09:50

Non, il n'a pas osé, c'est juste Zebdomes qui a mis son sonotone déformant quand il a écouté Moscato. Boudjellal est le mal et il ne peut sortir que du mauvais de sa bouche. Il n'a pas le droit de dire que le public de Mayol est un des plus fidèle et des plus méritant, il n'a pas le droit de dire que ceux de Montferrand, Toulouse et le BO le sont aussi mais que les supporters du RCT sont privé de bons résultats depuis 20 ans (période pendant laquelle l'ASM a joué 7 finales et en a gagné une)
Il a juste dit ça et Zebdomes qui le déteste (non en fait, qui le hait est plus véridique) a complètement déformé ses propos. Il peut prendre une carte de presse et aller travailler à l'équipe ou à la Provence.
Les podcasts de l'émission de Moscato show sont disponible sur le site de RMC si vous voulez vous faire votre propre opinion. je ne doute pas que Zebdomes trouvera quand mêem des personnes pour confirmer ses propos vu l'amour que ce forum a pour le RCT et que la mauvaise foi n'étouffe aps grand monde quand il est question de Boudjellal. :fume:

.. on se calme , car on va pas en sortir .. Image IPB chacun veut faire entendre sa vérité et campe sur ses positions .. on appelle ça un dialogue de sourds , qui finit bien souvent comme vous savez ..

#253 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 24 mai 2012 - 09:51

Là par contre c'est toi qui est de mauvaise foi parce que l'ASM avant ses 4 finales de suite a été dans le dur et le public a toujours été là ! Bien sûr qu'il a augmenté en nombre ces derniers temps (quoi de + logique) mais il a été là !

Ensuite le BO cette année a pu compter sur son public et pourtant ils n'ont pas eu une année facile ...

Et pour le ST cela ne m'étonnerait pas que même s'il venait à avoir une baisse de régime il pourrait compter sur leur public !

Alors de là à dire que l'ASM a eu ses supporters que grâce au résultat faut pas exagérer sinon ça ferait longtemps qu'on aurait changé de club (vu toutes ces finales qu'on a perdu Image IPB) et qu'on serait passé pour le ST !

Surtout que de là à dire que le RCT a le public le + fervent je ne penses pas (parce que déjà d'abord c'est nous Image IPB et ensuite à chaque fois que j'ai vu Toulon perdre chez eux à la fin le public siffle comme des fous et je ne sais jamais si c'est contre l'équipe adverse ou contre leur propre équipe ^^)

Et là tu ne peux pas me dire que je fais preuve de mauvaise foi !

CQFD

#254 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 24 mai 2012 - 09:55

Je pense mettre une pièce sur toulon sur ce match car même si le "racigne" a incontestablement des joueurs de talent à opposer au style un peu plus "brut" du RCT, ce qui saute aux yeux c'est que le racigne n'est pas parvenu à "se faire mal" sur un match cette saison.

Cette équipe gagne les matches à sa portée mais ne se transcende pas dans l'adversité et c'est ce qui est demandé en phases finales. c'est avant tout un changement d'état d'esprit qu'il faudrait pour se donner les moyens d'exister à toulon et je ne les en crois pas capables.

#255 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 951 messages

Posté 24 mai 2012 - 09:56

Heu, on ne va rentrer dans les discussions personelles, les MP sont là pour ça, mais sur ce coup tu fais l'âne pour avoir du son.

Je n'ai rien contre les supporters du RCT (je travaille à Toulon, j'ai comme collègues des toulonnais pur sucre qui ont toujours soutenu le RCT et ce ne sont pas des gangsters assoiffés du sang des ennemis que seraient les supporters des autres clubs, bien au contraire et leur réaction après la demi de Saint-Etienne a été tout à leur honneur). Je ne fais donc aucun amalgame entre Mourad et tous ceux qui entourent le RCT (je connais par exemple Eric Champ qui est un personnage à la fois extraordinaire et attachant et qui donne une image bien plus intéressante du RCT que l'actuel président). Tout cela pour dire que je n'ai rien contre le RCT en lui-même, rien contre ses supporters qui montrent effectivement une ferveur rare, mais désolé je persiste et je signe, je considère que l'actuel président du club est un homme qui ferait mieux de réfléchir avant de parler parce que le plus souvent, lorsqu'il l'ouvre c'est pour dire une ânerie comme celle(s) dite(s) hier au micro du RCM. Et si j'osais, je dirais même que mes supporters de collègues ont souvent la dent dure vis à vis de leur président (que certains connaissent très très bien) qui projette une image du RCT qui les agace bien souvent.

Enfin, si pour Mourad perdre 10 finales dont 6 dans les 18 dernières années c'est être gavé de bon résultats ok. Pour nous, la réponse est non, les bons résultats, c'est la victoire point barre ! Sur ce, je pense que l'on peut passer à autre chose.