Barrages : Toulon-Racing
Posted 24 May 2012 - 10:12 AM
Posted 24 May 2012 - 10:20 AM
Je vais pas parler trop fort .. mais c'est vrai que ça fait du bien un peu de calme ..
... trop souvent enflammés les topics qui se rapportent au RCT
Posted 24 May 2012 - 10:21 AM
Non non personnellement je prefererais qu'il passe et que Toulon en prenne 60 contre nous en demi......même si je ne crois pas une seconde qu'on gagne facilement contre le RCT.Entièrement d'accord avec toi, il nous les brise sérieux maintenant.
Ce mec se remet jamais en cause, rien n'est de sa faute c'est toujours les autres qui veulent sa peau, il est complètement mégalo et parano ce mec.
Je supporte pas l'excuse raciste qui déboule dés qu'il est mis en cause, trop facile de se cacher derrière ses origines pour esquiver ses responsabilités.
Il a surement des qualités pour avoir réussi ce qu'il a construit, mais il a une personnalité tellement détestable qu'on ne lui voit que des défauts.
Ce serait vraiment une bonne chose qu'il se fasse sortir se week end sinon il va nous pourrir la 1/2 cet abruti
Sinon gagné sur un drop accordé mais qui passe clairement à côté à la 84éme et après trois en-avant et un pied en touche me rejouirai également. Rien que pour la tête de MB.
Après il joue, la rancoeur et la colère s'accumulent conte lui un peu partout...la roue tourne un jour ou l'autre, vivement ce jour que les comptes se reglent comme il dit!
Sinon il ne faut non plus certe resumer le RCT à MB, il n'en ai que l'un (ou le) plus triste épisode pour moi de ce grand club Français.
Après il a peut être la technique à la Noves qui en disant des choses parfois farfelues, accumule la pression sur ces épaules plutôt que sur les épaules de ses joueurs. Sauf qu'il y en a un qui a du talent et de la classe et l'autre non, je vous laisse deviner qui est qui....
Posted 24 May 2012 - 10:26 AM
Non, il n'a pas osé, c'est juste Zebdomes qui a mis son sonotone déformant quand il a écouté Moscato. Boudjellal est le mal et il ne peut sortir que du mauvais de sa bouche. Il n'a pas le droit de dire que le public de Mayol est un des plus fidèle et des plus méritant, il n'a pas le droit de dire que ceux de Montferrand, Toulouse et le BO le sont aussi mais que les supporters du RCT sont privé de bons résultats depuis 20 ans (période pendant laquelle l'ASM a joué 7 finales et en a gagné une)
Il a juste dit ça et Zebdomes qui le déteste (non en fait, qui le hait est plus véridique) a complètement déformé ses propos. Il peut prendre une carte de presse et aller travailler à l'équipe ou à la Provence.
Les podcasts de l'émission de Moscato show sont disponible sur le site de RMC si vous voulez vous faire votre propre opinion. je ne doute pas que Zebdomes trouvera quand mêem des personnes pour confirmer ses propos vu l'amour que ce forum a pour le RCT et que la mauvaise foi n'étouffe aps grand monde quand il est question de Boudjellal.
Juste une question pour toi: c'est bien payé avocat de BOUbou???
Non parce que pour vouloir toujours défendre l'indéfendable, crier au complot journalistique dès qu'il dit une co
Posted 24 May 2012 - 10:48 AM
FICHE DE JUAN MARTIN FERNANDEZ LOBBE
- Surnom : "Corcho"
- Poste : Troisième ligne aile
- Autre poste : N°8
- Taille : 1,93 m
- Poids : 102 kg
- Naissance : Buenos Aires (Argentine) le 19/11/1981
Posted 24 May 2012 - 10:54 AM
Récemment de retour , il faudra que le RM92 surveille particulièrement Fernandez Lobbe .. joueur particulièrement redoutable ..
FICHE DE JUAN MARTIN FERNANDEZ LOBBE
- Surnom : "Corcho"
- Autre poste : N°8
- Taille : 1,93 m
- Poids : 102 kg
- Naissance : Buenos Aires (Argentine) le 19/11/1981
Est il au niveau depuis sa blessure?
Ce joueur était monstrueux...
Posted 24 May 2012 - 11:00 AM
Boudgellal va-t-il réussir à garder sa langue ! Réponse bientôt ! ^^
http://sports.orange...et-vistasidebar
Est il au niveau depuis sa blessure?
Ce joueur était monstrueux...
Quand il a joué contre Toulouse il était pas mal ... Ce joueur répondra présent aux phases finales j'en suis sûr !
Posted 24 May 2012 - 11:04 AM
Qu'il dise que notre public vient de nos bons résultats, ce n'est pas une vérité, mais loin d'être un mensonge. Depuis quelques années le nombre de supporters a pas mal augmenté, même certains ici se plaignent de voir les supporters footeux débarquer. Ce n'est pas parce que vous et moi sommes des supporters de l'ASM depuis toujours que tous les supporters le sont, certains sont arrivés avec les résultats.
Ensuite, Mourad qui je le rappelle n'y connais rien au rugby d'après bon nombre de personnes, n'est pas censé connaitre l'histoire de l'ASM et la mauvaise passe que nous avons traversée. La ferveur étant bien sûr toujours là malgré cette période.
Bref, je n'aime pas beaucoup le personnage, mais de là à voir le mal dans tous ce qu'il dit, vous vous torturez l'esprit pour rien. Essayez d'être objectif.
Pour ce qui est de la décision de la commission, on ne sait pas les relations qu'il entretien avec les personnes la constituant, donc, on ne peut rien dire. Il a lancé une attaque personnelle à un mec, le mec a certainement compris, c'est une histoire entre eux. J'accorde le fait que le coup du cochon, c'est maladroit, mais qui ne l'est pas.
Sinon, sur le match, si la demi finale est aussi belle que celle d'y a deux ans et que le résultat est le même, je signe pour le RCT.
Posted 24 May 2012 - 11:08 AM
FICHE DE STEFFON ELVIS ARMITAGE
- Surnom :
- Autre poste :
- Taille : 1,75 m
- Poids : 103 kg
- Naissance : San Fernando (Trinidad-et-Tobago) le 20/09/1985
Posted 24 May 2012 - 12:21 PM
Le rugby que j'aime est en train de disparaitre et je ne citerais pas le principal fautif.
Posted 24 May 2012 - 12:22 PM
Tant mieux si leur requête a été acceptée, mais j'ai du mal à comprendre en quoi ça peut les arranger d'attendre demain ?
Posted 24 May 2012 - 12:29 PM
exact , etEt ben ça promet si y'a un asm/rct , j'ai peur de voir des débordements au point qui si je n'avais pas déjà acheté mes places je ne serais pas allez voir ce match.....
Le rugby que j'aime est en train de disparaitre et je ne citera pas le principal fautif.
tu peux également ajouter dans la même bassine tous ceux qui jettent de l'huile sur le feu...
Posted 24 May 2012 - 12:47 PM
Ca y est on lui a pas aménagé sa sanction, c'est parce qu'il est arabe, ça faisait longtemps
Il n'a qu'à saisir SOS Racisme, ça marche pour d'autres.
Si on inverse ses propos, on pourrait dire que c'est un arabe donc il passe son temps à insulter les autres.
Aussi réducteur et racourci nauséabont que les propos du président du RCT qui parce qu'il est arabe ne bénéficie pas de remise de peine.
C'est lui qui a commis une faute au départ, mais il a le cerveau un peu sélectif de toute évidence.
Bref, ça fait mal au derche mais Allez le Racing.
Posted 24 May 2012 - 12:51 PM
beh parce qu'on a vu les images de la conférence de presse et qu'on a donc vu clairement ce qu'il avait dit. C'est apreil pour la vraie version de Moscato show. Allez voir le podcast sur RMC et on en reparle, vous verrez bien qui raconte n'importe quoi, si c'est moi ou zeddomes (en même temps, il suffit de lire ses posts pour voir qu'il ne peut être de bonne foi, tellement sa haine de Boudjellal transpire de ses propos)]
en quoi on s'est rendu compte que l'équipe lui avait fait dire le contraire de ce qu'il avait dit ? Perso pour moi autant je sais que l'équipe adore faire ça autant venant de Boudgellal cela ne m'étonnerait pas mais bon ...