Aller au contenu

Photo

Barrages : Toulon-Racing

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
472 réponses à ce sujet

#271 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 24 mai 2012 - 13:03

exact , et
tu peux également ajouter dans la même bassine tous ceux qui jettent de l'huile sur le feu...

tu penses à quelqu'un en particulier sur ce forum,?
Les Bourrin, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

#272 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 796 messages

Posté 24 mai 2012 - 13:22

Allez Toulon,j'espère que le RCT va gagner ,l'avant match sera plus chaud comme ça :stuart:

#273 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 943 messages

Posté 24 mai 2012 - 13:22

tu penses à quelqu'un en particulier sur ce forum,?
Les Bourrin, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

celui qui occupe l'espace médiatique et qui fait chier tous les non supporters du RCT, c'est quand même MB.

MB, je ne l'aime pas et ce depuis son apparition sur cette scène médiatique et je n'attends qu'une chose : qu'il se barre
du paysage rugbystique.
Je me contrefiche qu'il ne mange pas de porc (tant pis pour lui), mais toutes ses déclarations, qu'elles soient sensées, justifiés, voulues polémiques, idiotes, bref tout ce qu'il dit, n'a qu'un résultat aujourd'hui, c'est envenimer le monde du rugby.

Tu peux le défendre tant que tu veux, cela ne changera rien, il se comporte comme un imbécile. Mais compétent puisqu'il arrive(ra) à ces fins.

Des types comme lui, y en a plein les bureaux, ils ne sont appréciés que par ceux qui peuvent en récupérer quelque chose (ici un titre, ailleurs une augmentation, une promotion).

Quant il partira, s'il part, j'en serai personnellement ravi. En attendant le prochain qui sera pire.

#274 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 24 mai 2012 - 13:23

Le fameux poncif :

les gens sont méchants avec moi parce que je suis (arabe - noir - roux - homosexuel - petit - gros - ventripotent - supporter de castres - je crie pilou pilou quand je me lêve le matin).

Ca a vraiment tendance a étre lassant.

Tu as pris ta suspension tu la fais et tu te tais that's all ...

Ensuite va falloir m'expliquer ce qui vous choque dans ce qu'a dit mourad. Il passe de la brosse a reluire sur les chaussures de ses supporteurs. Ouais et alors ?

Je vois pas ce qu'il ya de choquant. Il a un peu refait l'histoire pour féliciter ses supporteurs ? Moft rien a branler ....

Le personnage Mourad n'existe que parce que les supporteurs le veulent bien. Si tout le monde personne n'en a rien a branler de ce qu'il raconte il disparaitra de lui même. Il veut faire réagir ça marche. Ca permet aussi de pas trop parler de son bilan sportif proche du zero absolu vu l'investissement.

Ensuite au dela de sa provocation a trois balles pour faire parler de lui même il dit pas que des conneries non plus, sur la merveilleuse mafia de la FFR.

Quand au sacro sainte valeur du rugby ça fait des années que ça existe plus.

#275 Cremoflan

Cremoflan

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 223 messages

Posté 24 mai 2012 - 13:32

celui qui occupe l'espace médiatique et qui fait chier tous les non supporters du RCT, c'est quand même MB.

MB, je ne l'aime pas et ce depuis son apparition sur cette scène médiatique et je n'attends qu'une chose : qu'il se barre
du paysage rugbystique.
Je me contrefiche qu'il ne mange pas de porc (tant pis pour lui), mais toutes ses déclarations, qu'elles soient sensées, justifiés, voulues polémiques, idiotes, bref tout ce qu'il dit, n'a qu'un résultat aujourd'hui, c'est envenimer le monde du rugby.

Tu peux le défendre tant que tu veux, cela ne changera rien, il se comporte comme un imbécile. Mais compétent puisqu'il arrive(ra) à ces fins.

Des types comme lui, y en a plein les bureaux, ils ne sont appréciés que par ceux qui peuvent en récupérer quelque chose (ici un titre, ailleurs une augmentation, une promotion).

Quant il partira, s'il part, j'en serai personnellement ravi. En attendant le prochain qui sera pire.

Il y a une solution pour le voir disparaitre. Il a dit un jour que dès qu'il gagnerait le titre il partirait, donc, on sait quoi faire. Mais pas sûr que tout le monde soit prêt au sacrifice, non ?

#276 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 24 mai 2012 - 13:36

Il y a une solution pour le voir disparaitre. Il a dit un jour que dès qu'il gagnerait le titre il partirait, donc, on sait quoi faire. Mais pas sûr que tout le monde soit prêt au sacrifice, non ?

Arréter de parler de lui , arréter de cliquer 5 millions de fois sur les articles qui parlent de ses déclarations le fera disparaitre de la même façon.

Un personnage médiatique comme lui ne peut vivre que par l'intéret que lui porte les supporteurs de rugby. En haine ou pas.

#277 le rigaou

le rigaou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 307 messages

Posté 24 mai 2012 - 13:48

du paysage rugbystique.

on sent tout le positif en toi qui transpire!!!

Franchement,tu y crois,toi ?

#278 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 361 messages

Posté 24 mai 2012 - 13:50

on sent tout le positif en toi qui transpire!!!

Franchement,tu y crois,toi ?

Tu peux comprendre que MB ne soit pas trés aimé dans le monde du rugby.
Mais il est effectivement temps de changer de sujet, et surtout de ce match qui sera intérréssant à suivre.

#279 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 24 mai 2012 - 13:51

du paysage rugbystique.

je ne dis pas le contraire mais c'est pas une raison pour déformer ses propos voire en inventer. Boudjellal qualité filtre, ce n'est pas la peine d'en rajouter.
Le problème c'est que Zebdomes n'est pas le seul à raconter n'importe quoi,la presse (écrite ou internet) fait pareil donc je ne fais confiance qu'aux propos qui sont enregistrés.
Il se trouve que Boudjellal est intervenu chez Moscato pour parler de ça et que tout ce que vous lui reprochez, il ne l'a pas dit.
Et même quand il ne dit rien de choquant, il faut toujours qu'il y ait quelqu'un sur ce forum pour déformer ses propos. Et j'ai beau répéter que ce qu'a dit zebdomes est faux et qu'il suffit d'aller sur le podcast de RMC pour le vérifier, tout le monde reprends ses mensonges.

voilà les propos exacts de Boudjellal. Planquez vos enfants. que les plus sensibles passent leur chemin.
C'est une agression délibérément violente contre les supporters jaunards. une honte (enfin, selon Zebdomes)

je suis content pour les supporters toulonnais. ça fait très longtemps qu'on n'a pas eu un événement comme ça à Mayol et ils le méritent parce que si y'a des supporters en France qui donnent beaucoup à leur club à tous les niveaux et qui sont pas gavés de bons résultats depuis des années, c'est les supporters toulonnais. Alors que y'a de très bon supporters dans d'autres villes, je veux dire, Clermont, Biarritz tout ça... mais ils ont eu de bons résultats, ils ont été un peu gavés. les nôtres non, alors ça serait bien que ça se passe pas trop mal samedi.

#280 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 24 mai 2012 - 13:53

sinon, une idée des forces en puissance ?
blessés, stratégie de jeu, météo, affluence attendue...

bref, qu'on parle rugby, quoi !

#281 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 458 messages

Posté 24 mai 2012 - 13:55

Il est effectivement temps de changer de sujet, et surtout de ce match qui sera intérréssant à suivre.

sinon, une idée des forces en puissance ?
blessés, stratégie de jeu, météo, affluence attendue...

bref, qu'on parle rugby, quoi !

Ben en même temps un match où le racing va jouer, ça n'aide pas :stuart:

#282 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 24 mai 2012 - 13:58

Ben en même temps un match où le racing va jouer, ça n'aide pas Image IPB

ben alors fermons le sujet si on ne parle pas de rugby...
j'en peux plus des diatribes systématiques anti ou pro-Boudjellal Image IPB

#283 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 564 messages

Posté 24 mai 2012 - 14:03

Il y a pourtant des faits qu'on ne peut pas lui enlever.. indirectement peut être , mais sans son action et sa médiatisation , et rien que pour le plaisir des yeux , on aurait jamais vu tant de joueurs de classe mondiale évoluer dans le championnat Français .. par son action découle une évidence , il à contraint les clubs ambitieux à s'armer davantage ... je m'aventurerais jusqu'à dire sous votre contrôle , que le niveau général en bien ou en mal , à monté en partie grâce à lui .. Si je me trompes n'hésitez pas à me corriger

#284 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 24 mai 2012 - 14:20

ben alors fermons le sujet si on ne parle pas de rugby...
j'en peux plus des diatribes systématiques anti ou pro-Boudjellal Image IPB

Et ca servira à quoi de fermer le sujet ?

Rien d'étonnant qu'il passionne, c'est ce que MB cherche lui-même, et la presse ne parle que de ça (vous avez vu passer un article technico-tactique sur le match ? Pas moi). Assez normal que les supporters aient un espace pour réagir à l'actualité. Non seulement le topic est courtois (rien à voir avec l'ancien grenoblois) mais en plus personne n'est obligé de le lire ou d'y poster, de même que personne n'est interdit de parler technico-tactique sur ce match (encore faut-il avoir quelque chose à en dire). La vie est belle, non ? B)

#285 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 361 messages

Posté 24 mai 2012 - 14:30

Je suis un peu d'accord avec Brayaud, on s'intérrèsse au rugby ou pas sur ce forum?
Ou alors, comme pour la météo de Julien, on crée un sujet uniquement sur Mourad, et on reparle du match sur le reste... :angryraz: