tu penses à quelqu'un en particulier sur ce forum,?exact , et
tu peux également ajouter dans la même bassine tous ceux qui jettent de l'huile sur le feu...
Les Bourrin, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
Posté 24 mai 2012 - 13:03
tu penses à quelqu'un en particulier sur ce forum,?exact , et
tu peux également ajouter dans la même bassine tous ceux qui jettent de l'huile sur le feu...
Posté 24 mai 2012 - 13:22
Posté 24 mai 2012 - 13:22
tu penses à quelqu'un en particulier sur ce forum,?
Les Bourrin, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
Posté 24 mai 2012 - 13:23
Posté 24 mai 2012 - 13:32
Il y a une solution pour le voir disparaitre. Il a dit un jour que dès qu'il gagnerait le titre il partirait, donc, on sait quoi faire. Mais pas sûr que tout le monde soit prêt au sacrifice, non ?celui qui occupe l'espace médiatique et qui fait chier tous les non supporters du RCT, c'est quand même MB.
MB, je ne l'aime pas et ce depuis son apparition sur cette scène médiatique et je n'attends qu'une chose : qu'il se barre
du paysage rugbystique.
Je me contrefiche qu'il ne mange pas de porc (tant pis pour lui), mais toutes ses déclarations, qu'elles soient sensées, justifiés, voulues polémiques, idiotes, bref tout ce qu'il dit, n'a qu'un résultat aujourd'hui, c'est envenimer le monde du rugby.
Tu peux le défendre tant que tu veux, cela ne changera rien, il se comporte comme un imbécile. Mais compétent puisqu'il arrive(ra) à ces fins.
Des types comme lui, y en a plein les bureaux, ils ne sont appréciés que par ceux qui peuvent en récupérer quelque chose (ici un titre, ailleurs une augmentation, une promotion).
Quant il partira, s'il part, j'en serai personnellement ravi. En attendant le prochain qui sera pire.
Posté 24 mai 2012 - 13:36
Il y a une solution pour le voir disparaitre. Il a dit un jour que dès qu'il gagnerait le titre il partirait, donc, on sait quoi faire. Mais pas sûr que tout le monde soit prêt au sacrifice, non ?
Posté 24 mai 2012 - 13:48
celui qui occupe l'espace médiatique et qui fait chier tous les non supporters du RCT, c'est quand même MB.
MB, je ne l'aime pas et ce depuis son apparition sur cette scène médiatique et je n'attends qu'une chose : qu'il se barre
du paysage rugbystique.
Je me contrefiche qu'il ne mange pas de porc (tant pis pour lui), mais toutes ses déclarations, qu'elles soient sensées, justifiés, voulues polémiques, idiotes, bref tout ce qu'il dit, n'a qu'un résultat aujourd'hui, c'est envenimer le monde du rugby.
Tu peux le défendre tant que tu veux, cela ne changera rien, il se comporte comme un imbécile. Mais compétent puisqu'il arrive(ra) à ces fins.
Des types comme lui, y en a plein les bureaux, ils ne sont appréciés que par ceux qui peuvent en récupérer quelque chose (ici un titre, ailleurs une augmentation, une promotion).
Quant il partira, s'il part, j'en serai personnellement ravi. En attendant le prochain qui sera pire.
Il y a une solution pour le voir disparaitre. Il a dit un jour que dès qu'il gagnerait le titre il partirait, donc, on sait quoi faire. Mais pas sûr que tout le monde soit prêt au sacrifice, non ?
Posté 24 mai 2012 - 13:50
Tu peux comprendre que MB ne soit pas trés aimé dans le monde du rugby.on sent tout le positif en toi qui transpire!!!
Franchement,tu y crois,toi ?
Posté 24 mai 2012 - 13:51
je ne dis pas le contraire mais c'est pas une raison pour déformer ses propos voire en inventer. Boudjellal qualité filtre, ce n'est pas la peine d'en rajouter.celui qui occupe l'espace médiatique et qui fait chier tous les non supporters du RCT, c'est quand même MB.
du paysage rugbystique.
je suis content pour les supporters toulonnais. ça fait très longtemps qu'on n'a pas eu un événement comme ça à Mayol et ils le méritent parce que si y'a des supporters en France qui donnent beaucoup à leur club à tous les niveaux et qui sont pas gavés de bons résultats depuis des années, c'est les supporters toulonnais. Alors que y'a de très bon supporters dans d'autres villes, je veux dire, Clermont, Biarritz tout ça... mais ils ont eu de bons résultats, ils ont été un peu gavés. les nôtres non, alors ça serait bien que ça se passe pas trop mal samedi.
Posté 24 mai 2012 - 13:53
Posté 24 mai 2012 - 13:55
Il est effectivement temps de changer de sujet, et surtout de ce match qui sera intérréssant à suivre.
sinon, une idée des forces en puissance ?
blessés, stratégie de jeu, météo, affluence attendue...
bref, qu'on parle rugby, quoi !
Posté 24 mai 2012 - 13:58
ben alors fermons le sujet si on ne parle pas de rugby...Ben en même temps un match où le racing va jouer, ça n'aide pas
Posté 24 mai 2012 - 14:03
Posté 24 mai 2012 - 14:20
ben alors fermons le sujet si on ne parle pas de rugby...
j'en peux plus des diatribes systématiques anti ou pro-Boudjellal
Posté 24 mai 2012 - 14:30