Barrages : Toulon-Racing
Posté 24 mai 2012 - 14:31
Posté 24 mai 2012 - 14:31
Juste une question pour toi: c'est bien payé avocat de BOUbou???
![]()
Non parce que pour vouloir toujours défendre l'indéfendable, crier au complot journalistique dès qu'il dit une corie il n'y a qu'un membre du barreau pour faire cela avec autant de conviction!!!
GS avocat de MB, il y a des supportaire toulonnais qui rigolerais bien de lire ça heu qui trou GS pas très "supportaire" du club
Posté 24 mai 2012 - 14:32
Posté 24 mai 2012 - 14:33
je plaisantais, Vainvain a raison, ce serait bien de parler un peu de rugby...
Ouia enfin durugby on en verra demain et samedi pour l'instant on discute de chose et d'autre comme d'hab sur ce forum
Posté 24 mai 2012 - 14:50
Tu peux comprendre que MB ne soit pas trés aimé dans le monde du rugby.
Mais il est effectivement temps de changer de sujet, et surtout de ce match qui sera intérréssant à suivre.
je suis d'accord avec toi sur tes 2 phrases.
Posté 24 mai 2012 - 14:54
RCT 2ème ligne RM92 2ème ligne
Bakkies Botha Santiago Dellape
Christian Cheney Karim Ghezal
Sévalana Rokobaro Lionel Nallet
Christophe Samson Jone Qovu
Dean Shoffield Francois Der Merwe
Simon Shaw
Jocelino Suta
Posté 24 mai 2012 - 14:59
Si l'un des toulonnais présent sur le forum pouvait m'expliquer...
Posté 24 mai 2012 - 15:00
Sans lui le racing a pas le milliéme d'une chance ....
Posté 24 mai 2012 - 15:02
Voilà on passe aux demies???
Posté 24 mai 2012 - 15:05
Steffon Armitage
Virgile Bruni
Joe Le Abd
Juan Martin Fernandez-Lobbe
Patrick Gunther
Olivier Missoup
Steph Munoz
Léonardo Senatore
Jone Tawake
Joe Van Niekerk
RM92 3ème ligne
Antoine Battut
Alvaro Galindo
Nathan Lane
Bernard le Roux
Johnny Léo'o
Rémy Vaquin
Jacques Cronje
Posté 24 mai 2012 - 15:27
Mathieu Bastareaud
Samy Ben Letaif
Baptiste Bonnet
Matt Giteau
Benjamin Lapeyre
Christian Loamanu
Gabrielli Lovobalavu
William Masson
Geoffroy Messina
David Smith
RCT Arrières
Alexis Palisson
Luke Rooney
RM92 Trois quarts
Guillaume Boussès
Henry Chavancy
Alexandre Dumoulin
Fabrice Estebanez
François Steyn
Albert Vulivuli
Marco Bergamasco
Sireli Bobo
Juan Imhoff
Julien Saubade
RM92 Arrières
Benjamin Fall
Gaetan Germain
Posté 24 mai 2012 - 15:27
je crois que personne ne l'a jamais compris, sans doute parce qu'elle est incompréhensible. c'est avec Lewis roberts (qui part pour raisons familiales) le départ le plus dommageable pour le club.Tiens, en parlant de Christophe Sanson justement, je n'ai toujours pas bien compris son départ.
Si l'un des toulonnais présent sur le forum pouvait m'expliquer...
La seule raison vaguement officielle qui ait été avancée, c'était une histoire d'agent et de rendez vous ratés mais c'était pas très clair, loin de là.
En tout cas, c'est dommage pour le RCT (et sans doute pour lui aussi, au moins au niveau sportif.)
Sinon, le gros point d'interrogation pour ce match et surtout pour la suite des phases finales (s'il y a une suite) c'est l'épée de damoclès qui pend au dessus de la tête d'Hayman.
Perso, je crois que c'est cuit. Sa convocation a été repoussée d'un jour jusqu'à demain à la veille du match de barrage. ça sent pas bon. Apparemment, N'gwenia aurait écrit une lettre à la commission pour le dédouaner mais je pense que ça ne changera rien.
Posté 24 mai 2012 - 15:40
Posté 24 mai 2012 - 15:43
disons qu'on en est à 20 pages pour dire soit :Et ca servira à quoi de fermer le sujet ?
Rien d'étonnant qu'il passionne, c'est ce que MB cherche lui-même, et la presse ne parle que de ça (vous avez vu passer un article technico-tactique sur le match ? Pas moi). Assez normal que les supporters aient un espace pour réagir à l'actualité. Non seulement le topic est courtois (rien à voir avec l'ancien grenoblois) mais en plus personne n'est obligé de le lire ou d'y poster, de même que personne n'est interdit de parler technico-tactique sur ce match (encore faut-il avoir quelque chose à en dire). La vie est belle, non ?
- j'aime pas Boudjellal
- Boudjellal est un mec bien
(je résume, hein)
çà me sort par les yeux que ça fasse toujours sujet RCT => Mourad. je suis agacé par les sempiternelles débats autour de l'omni-président que depuis longtemps je ne lis plus les sujets traitant directement du sieur Boudjellal.
Là je vois un topic nommé "Toulon-Racing", je suis censé y trouver des messages parlant de rugby et pas de presse rugbystico-people.
donc le match; qui jouera en 10, poste d'une extrème importance de nos jours ?
Wilkinson ou Giteau ?
Hernandez ou Wisniewski ?
très important selon moi tant les 2 équipes possèdent chacune 2 ouvreurs au style différent.
perso, mes préférences vont pour les cités en deuxième
Posté 24 mai 2012 - 15:51
disons qu'on en est à 20 pages pour dire soit :
- j'aime pas Boudjellal
- Boudjellal est un mec bien
(je résume, hein)
çà me sort par les yeux que ça fasse toujours sujet RCT => Mourad. je suis agacé par les sempiternelles débats autour de l'omni-président que depuis longtemps je ne lis plus les sujets traitant directement du sieur Boudjellal.
Là je vois un topic nommé "Toulon-Racing", je suis censé y trouver des messages parlant de rugby et pas de presse rugbystico-people.
donc le match; qui jouera en 10, poste d'une extrème importance de nos jours ?
Wilkinson ou Giteau ?
Hernandez ou Wisniewski ?
très important selon moi tant les 2 équipes possèdent chacune 2 ouvreurs au style différent.
perso, mes préférences vont pour les cités en deuxième
.. pareil pour Giteau , pour le racing c'est pas facile , Hernandez est en forme et Wisniewski enquille .. Alors bon .. légère préférence aussi pour le deuxième