Aller au contenu

Photo

Barrages : Toulon-Racing

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
472 réponses à ce sujet

#301 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 24 mai 2012 - 15:56

disons qu'on en est à 20 pages pour dire soit :
- j'aime pas Boudjellal
- Boudjellal est un mec bien
(je résume, hein)

çà me sort par les yeux que ça fasse toujours sujet RCT => Mourad. je suis agacé par les sempiternelles débats autour de l'omni-président que depuis longtemps je ne lis plus les sujets traitant directement du sieur Boudjellal.
Là je vois un topic nommé "Toulon-Racing", je suis censé y trouver des messages parlant de rugby et pas de presse rugbystico-people.

donc le match; qui jouera en 10, poste d'une extrème importance de nos jours ?
Wilkinson ou Giteau ?
Hernandez ou Wisniewski ?
très important selon moi tant les 2 équipes possèdent chacune 2 ouvreurs au style différent.

perso, mes préférences vont pour les cités en deuxième Image IPB

On peut aussi critiquer par avance l'arbitrage sinon... :innocent:

#302 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 24 mai 2012 - 16:03

Il y a pourtant des faits qu'on ne peut pas lui enlever.. indirectement peut être , mais sans son action et sa médiatisation , et rien que pour le plaisir des yeux , on aurait jamais vu tant de joueurs de classe mondiale évoluer dans le championnat Français .. par son action découle une évidence , il à contraint les clubs ambitieux à s'armer davantage ... je m'aventurerais jusqu'à dire sous votre contrôle , que le niveau général en bien ou en mal , à monté en partie grâce à lui .. Si je me trompes n'hésitez pas à me corriger

Ouaih , c'est bien tous ces grands joueurs mais si c'est pour les faire jouer dans le système laportien , is auraient mieux fait de rester chez eux.

Tiens, en parlant de Christophe Sanson justement, je n'ai toujours pas bien compris son départ.
Si l'un des toulonnais présent sur le forum pouvait m'expliquer...

Je l'ai déjà dis plusieurs fois mais personne me croit quand je parle du RCT .

#303 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 24 mai 2012 - 16:09

.. pareil pour Giteau , pour le racing c'est pas facile , Hernandez est en forme et Wisniewski enquille .. Alors bon .. légère préférence aussi pour le deuxième

je ne vois pas Toulon se passer de Wilkinson pour un match couperet donc Wilko en 10 et Giteau au centre
pareil pour le Racing ou l'aura de Hernandez devrait prévaloir
Dur dur quand même pour le RCF même si c'est le RCT qui a le plus à perdre et aura la pression
espérons voir du jeu
parceque un 2ème BO/RCT.....Image IPB

#304 greenday63

greenday63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 210 messages

disons qu'on en est à 20 pages pour dire soit :
- j'aime pas Boudjellal
- Boudjellal est un mec bien
(je résume, hein)

çà me sort par les yeux que ça fasse toujours sujet RCT => Mourad. je suis agacé par les sempiternelles débats autour de l'omni-président que depuis longtemps je ne lis plus les sujets traitant directement du sieur Boudjellal.
Là je vois un topic nommé "Toulon-Racing", je suis censé y trouver des messages parlant de rugby et pas de presse rugbystico-people.

donc le match; qui jouera en 10, poste d'une extrème importance de nos jours ?
Wilkinson ou Giteau ?
Hernandez ou Wisniewski ?
très important selon moi tant les 2 équipes possèdent chacune 2 ouvreurs au style différent.

perso, mes préférences vont pour les cités en deuxième Image IPB

+ 100 000 000

#305 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 361 messages

Ouaih , c'est bien tous ces grands joueurs mais si c'est pour les faire jouer dans le système laportien , is auraient mieux fait de rester chez eux.

Je l'ai déjà dis plusieurs fois mais personne ne croit quand je parle du RCT .

Alors, c'est quoi pour Sanson à ton avis?

#306 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 24 mai 2012 - 16:11

Pour Véronique il semble indéniable que ce soit le pastis ou tout autre alcool...

#307 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 24 mai 2012 - 16:15

C'est pas un avis c'est une certitude ;)

#308 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 361 messages

Posté 24 mai 2012 - 16:24

Pour Véronique il semble indéniable que ce soit le pastis ou tout autre alcool...

:tusors:

C'est pas un avis c'est une certitude ;)

Alors, vas-y, accouche :sleeping:

#309 le rigaou

le rigaou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 307 messages

Posté 24 mai 2012 - 16:52

Voila:

Interrogé dans l’émission « Entre les potos » de Mistral Fm ce lundi soir, Mourad Boudjellal a abordé le départ du deuxième ligne Christophe Samson vers Castres la saison prochaine. Il est revenu brièvement sur ce dossier: « Son agent nous a contacté en Août pour nous demander une prolongation de contrat avec une augmentation de l’année déjà signée. Moi, par principe, je ne touche jamais à une saison déjà signée car on a un budget à tenir. L’argument était de dire: il est meilleur que prévu, oui, mais si il est moins bon, il ne demande pas une diminution de contrat. J’ai donc demandé à son agent de me re-contacter en Janvier pour parler d’une revalorisation de son contrat de deux ans mais son agent a oublié ou alors il avait envie d’oublier et il se trouve qu’en Janvier il m’a appelé pour me dire qu’il avait signé à Castres. »

Le président Toulonnais pense que Christophe Samson regrette déjà de quitter Toulon:

« Je vais vous donner mon avis, je pense que Christophe le regrette. On en n’a pas parlé mais je le vois dans des discours d’avant match ou dans d’autres moments et on voit dans ses yeux qu’il a un peu de regrets. Il est bien à Toulon, il vit un truc pas mal et je crois qu’il a un petit blues qui va lui venir très vite de Toulon, mais je peux me tromper, c’est juste un ressenti de président. »

#310 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 24 mai 2012 - 16:57

pour Samson, je trouve qu'il ne joue pas tant que ça, et les recrues à venir en 2e ligne ne laisse pas présager d'un temps de jeu plus large pour l'issoirien la saison prochaine...
et une deuxieme ligne Samson-Tekori, quand meme Image IPB

.. pareil pour Giteau , pour le racing c'est pas facile , Hernandez est en forme et Wisniewski enquille .. Alors bon .. légère préférence aussi pour le deuxième

disons que je préfère Giteau et Wisniewski, mais je pense fortement que les coachs vontre aligner Wilko et El Megot...
on a vu en finale d'Amlin que la tactique des toulonnais était de jouer l'affrontement dans des phases de fixation et attendre la faute adverse afin que Wilko mette 3 points (pénalité ou drop, d'ailleurs)
mais je subodore que samedi les conditions météos seront toute autre, mais je doute que Laporte et Berbiz' soit du genre à changer de fusil d'épaule Image IPB

#311 le rigaou

le rigaou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 307 messages

Posté 24 mai 2012 - 16:58

Pour Samson,quand il quitte un club,avant de partir,le club est champion de France.

Donc,samedi,victoire contre le Racing sur une pénalité litigieuse.
En demi,victoire contre Clermont après prolongation et après qu'Emanuelli ait aplati en relachant le ballon.
Et en finale,on prive Toulouse d'un deuxième titre consécutif.

Merci qui?Merci Christophe!!:fume:

#312 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 24 mai 2012 - 17:19

J'aime bien la version de mourad :fume:

Va être content le Samson s'il lit ça......

Moi aussi , quand j'étais jeune , en regardant les filles dans les yeux je croyais qu'elles voulaient toutes coucher avec moi :fume:

#313 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 502 messages

Posté 24 mai 2012 - 17:40

Le fameux poncif :

les gens sont méchants avec moi parce que je suis (arabe - noir - roux - homosexuel - petit - gros - ventripotent - supporter de castres - je crie pilou pilou quand je me lêve le matin).

J’ose même pas imaginer un petit gros, noir, pédé, aux cheveux roux qui serait natif de Toulon et qui deviendrait président de Castres.

#314 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 24 mai 2012 - 17:54

J’ose même pas imaginer un petit gros, noir, pédé, aux cheveux roux qui serait natif de Toulon et qui deviendrait président de Castres.

ça c'est déjà fait :eclipse:

#315 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 24 mai 2012 - 17:55

Je l'ai déjà dis plusieurs fois mais personne me croit quand je parle du RCT .

Non, tu ne l'a strictement jamais dit, tu as toujours fait ton intéressant comme tu le fais là. tu affirmes connaitre avec certitude une vérité que tu n'as jamais donné.
la version de Boudjellal te fait sans doute bien rire mais moi, elle me parait crédible (ce qui ne veut pas dire que c'est la vérité)
Le problème, c'est que comme tu ne veux pas donner la tienne, on ne pourra pas rire à notre tour.